Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et malheureuse dans mon mariage
14 mars 2019 17:22
Moi j'aurais dit un grand coup de pied au c...evil
C'est une véritable série de mecs immatures abjects machos et limités intellectuellement !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je rejoins tes propos, même si je n'aurais pas exprimé les choses ainsi.

On peut dire la,meme chose sur un autre registre, style main de fer dans un gant de velours, ça fait plus d'effet sur les hommes à grand ego.
14 mars 2019 17:23
Les choses sont claires comme ça.
Monsieur apprend les règles que sa mère ne lui a pas inculquées.
La méthode est violente mais rapide. Normal, il y a urgence.
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Ben tu mari est un gamin, égoïste, et insensible.
Dis toi, qu il te traitera comme tu le laissera te traiter!!!

Alors mon conseil C est de pas te laisser faire.
N attends pas de lui, de la sollicitude.n attends rien.
Tu serais déçue.

Quand il boude ou te lance un regard assassin, tu lui dis
" écoute moi bien, je ne sais pas où tu as grandi en ville ou dans la montagne, si tu as réellement fait des études car tu as vraiment le comportement des hommes des cavernes !!!
A être sur ton tel, fait donc Ton éducation sur les femmes enceintes
Tu apprendras que ce bébé je ne l ai pas fait seule. Que ce bebe pompe toute mon énergie pour grandir et les femmes réagissent différemment. Je suis fatiguée. J ai des nausées et la bouffe m indispose.
Si ça te pose un problème, et bien tant pi pour toi, va donc bouder dans la salle de bain hors de ma vue.
Et tes regards assassin tu peux te les mettre ou je pense.
T avise pas de m emmerder avec ta famille avec ton comportement d adolescent attardé. Parce que t es vraiment entrain de me faire regretter de m être mariée avec un rustre pareil. Cherche dans le dico si tu sais ce que c est!!!!! Ingrat!!!!
Tu vas assumer ton rôle de mari et de père
Et à le critiquer dans tous les sens. Si je ne te conviens pas casse toi!!!!
Je mérite un homme aimant et qui me soutienne. Et pas un sale arabe macho à 2balles!!!
Même avec un gosse, je te paries ce que tu veux que je referai ma vie!
Alors ton comportement de merde, tu te le gardes!!!!"

D entrée tu annonces la couleur
S il fait des reproches.
Tu laisses tout en plan et tu rentres dans la chambre te reposer.

Tu te fais jolie. Tu prends soin de toi et tu le prends de haut.

Et quand tu accoucheras inchallah
Tu lui colleras le bébé dans les bras autant que possible.
Pour qu il s investisse, s en occupe, et s implique.
C est ainsi qu il sera un bon père.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 mars 2019 17:31
Salam
Tu apprendras que les hommes traitent les femmes comme elles les laissent les traiter!
Tu as des femmes trop gentilles qui sont écrasées par leur mari
Elles finissent par divorcer
Et Mr refait sa vie et traite sa nouvelle épouse comme une reine!
Elles se demandent ce qu elles ont de moins !!!!

Et bien c est L amour propre!!!!
Quand tu es enceinte, fatiguée, nauseeuse.
Et que ton mari te traite mal, de faignante m, te compare à des femmes imaginaires soit disant superwomen qu il invente.

Soit tu te recrovilles sur toi même et est dégoûtée de si peu de sollicitude et amour. Et tu en fais plus, juste dans l espoir d en recevoir un peu.

Soit, tu comprends qu il n y a rien à attendre de cet ingrat, illetré, rustre et sauvage.
Tu l envoies bouler bien comme il faut.
Et l amour et la sollicitude, tu te l apportes toi même pour commencer et tu l ignores.

Si tu te recrovilles il va se dire qu il avait raison et va continuer dans sa lancée

Si tu l envoies bouler et l ignore, il va se dire que vu ta réaction il a peut être abusé et se raviser.


Une personne te traitera comme tu la laisseras te traiter!

A toi de rectifier le tir d entrée. Et surtout pas attendre que Mr change, devienne plus gentil, ou je ne sais quoi.

Il te pince, tu le mords en retour
T y laisses l empreinte de tes crocs. Il apprendra la leçon et viendra plus te pincer.


Citation
Printemps Hivernal a écrit:
Sauf que le type il n'en a rien a faire apparemment smoking smiley



Et que lui aussi il peut partir , disparaître et refaire sa vie .
En mode Cao fais ce que tu veux avec qui tu veux

L enfant grandira de toute façon et il porte ses gènes....

Le reste il s'en contrefiche.


Conseiller la confrontation n'est pas une bonne chose .
F
14 mars 2019 17:33
Salam a’leykum, tout d’abord je ne tiens à froisser personne par mon commentaire. Je pense qu’avant de porter un quelconque jugement, il faut remettre certaines choses dans leur contexte en demandant plus d’informations Concernant le comportement de son mari. Personne ne saura jamais ce qui se passe réellement dans un couple. J’aurai juste quelques questions pour ma part :

- ton mari a-il toujours eu ce genre de comportement ? C’est à dire avant d’apprendre que tu étais enceinte ?

- ta grossesse à t-elle été désirée par cette homme ?

Je ne légitime aucunement son comportement mais pour trouver certaines solutions à apporter à l’auteure il faut d’abord veiller à comprendre la source du problème. Puisse allah arranger les choses entre vous.
M
14 mars 2019 18:39
D’une part je ne lui est pas’ mal parler j ai était dur mais je n ai pas manquée de respecté
D autre part vaut mieux une vérité qui blesse qu’unmensonge qui fait plaisire vous ne faites l’induire en erreur avec sont mari et du coup l’an pousser à divorcer ou n’en pas se battre pour son mari
14 mars 2019 18:54
Encore un qui n a rien comprit a la femme enceinte et pire centré sur lui et son bien être ça promet pour le reste ....quelqu un devrait lui donner qq cours de psychologies et de savoir vivre une petsonne sur qui il n aura rien a redire bien sûr..bon courage !
B
14 mars 2019 21:21
En gros il sert à rien et te prends pour une sous tasse..
J
14 mars 2019 21:37
Franchement se marier au bout de deux mois c chaud c se jeter dans la gueule du loup tu le connais pas assez et après le mariage c la surprise.
Parle avec lui et voit si il change et prends en considération ton mal être et tes mots si c pas le cas prends la poudre des scampette.
Si t jeune avec juste un enfant tu peux refaire ta vie si tu en as plus avec lui sa sera plus compliqué
B
14 mars 2019 21:39
Ce genre d homme ont été gâté par maman et leur soeur au bled ils se prennent pour des rois mais malheureusement ils ne le sont pas faut qu'ils redecendent sur terre .toute façon tu vas le quitte tu vas tombé sur le même ils ont à 80% pareils les hommes maghrébins mon dieu quel horreur les cas sos comme ça bon que te dire que dieu te vienne en aide car te reproche tes vomissements et ta fatigue alors que tu es enceinte je reste sans voix Ill
14 mars 2019 21:53
Il se comporte ainsi pour te faire réagir.. te mettre mal à l’aise et influencer ton comportement. C’est de la psychologie inversée.. tu te sens mal, coupable, même s’il ne te fait pas des reproche verbalement.. l'atmosphère créée est suffisante..
si tu veux casser la dynamique mise en place, ignore son humeur. Il fait la gueule, tu lui souris.. il claque les portes, tu fais comme si tu n’as pas entendu.. etc. Toujours réagir à l’opposé de ce qu’il attend.
Il n’y a rien de plus déstabilisant que de ne pas pouvoir faire réagir l’autre comme on veut...
14 mars 2019 22:13
Quand une personne te fait la gueule gratuitement
Lui faire la gueule à ton tour c est lui couper l herbe sous les pieds

Quand tu fais ni à manger ni sa lessive et Qu Il est la comme un con
À bouffer sa mauvaise humeur
Et bien il réfléchis à deux fois avant de faire la gueule gratuitement


Citation
nana d'enfer a écrit:
Il se comporte ainsi pour te faire réagir.. te mettre mal à l’aise et influencer ton comportement. C’est de la psychologie inversée.. tu te sens mal, coupable, même s’il ne te fait pas des reproche verbalement.. l'atmosphère créée est suffisante..
si tu veux casser la dynamique mise en place, ignore son humeur. Il fait la gueule, tu lui souris.. il claque les portes, tu fais comme si tu n’as pas entendu.. etc. Toujours réagir à l’opposé de ce qu’il attend.
Il n’y a rien de plus déstabilisant que de ne pas pouvoir faire réagir l’autre comme on veut...
14 mars 2019 22:20
Je pense que je n’ai pas été claire...
je n’ai pas dit qu’il fallait faire quoi que ce soit... mais zapper son humeur et ne pas se laisser influencer, comme lui il le souhaiterait.
Je suis fatiguée... je ne bouge pas le plus petit doigt
C’est la débrouille eye rolling smiley
Citation
ulyana a écrit:
Quand une personne te fait la gueule gratuitement
Lui faire la gueule à ton tour c est lui couper l herbe sous les pieds

Quand tu fais ni à manger ni sa lessive et Qu Il est la comme un con
À bouffer sa mauvaise humeur
Et bien il réfléchis à deux fois avant de faire la gueule gratuitement
M
14 mars 2019 22:44
Aucun rapport avec ton commentaire ....
N oublie jamais que celle qui choisi sont homme choisi sont avenir pense y
14 mars 2019 23:08
Deux mois que tu l'as rencontré et tu te maries avec ?? C'était quoi le problème ??

Vous savez que on peut apprendre à connaître l'autre sans coucher et sans se marier....
Citation
karimaoumbebe a écrit:
On est marié depuis le mois d'octobre, on s'est marié après seulement deux mois pour ne pas tomber dans la fornication. Avant le mariage, il y a eu un seul incident qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute.
C'est notre premier mariage à tous les deux
Merci pour vos réponses
14 mars 2019 23:35
Tu le connais depuis août dernier
2 mois de connaissance
Et 5mois de mariage
Et 7mois après un bébé. C est un mariage arrangé.

Désolée mais cet homme avec son comportement
N a pas pris le temps de te connaitre
De partager des moments avec toi
Pour avoir des sentiments
T es mariée à un.inconnu, un étranger
T es encore rien pour lui
Et vu comment il est, tu risques d attendre longtemps

Je te conseille de le bloquer des qu il te manque de respect
Mettre de la distance pour imposer le respecter
Sans cela dans 1an, 2 ans ... 10
Il abusera

Citation
karimaoumbebe a écrit:
On est marié depuis le mois d'octobre, on s'est marié après seulement deux mois pour ne pas tomber dans la fornication. Avant le mariage, il y a eu un seul incident qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute.
C'est notre premier mariage à tous les deux
Merci pour vos réponses
14 mars 2019 23:49
Non tu raconte n'importe quoi c'est tout, c'est inadmissible ce genre de parole et de pseudo conseil c pas une vérité. Bonne chance à ta futur femme si tu penses de cette manière, c très grave
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
D’une part je ne lui est pas’ mal parler j ai était dur mais je n ai pas manquée de respecté
D autre part vaut mieux une vérité qui blesse qu’unmensonge qui fait plaisire vous ne faites l’induire en erreur avec sont mari et du coup l’an pousser à divorcer ou n’en pas se battre pour son mari
M
15 mars 2019 00:11
Je te retourne le compliment bonne chance à ton mari enfin si tu en trouve un !!!
S
15 mars 2019 01:17
Vous êtes mariés civilement ? En deux mois ?
Citation
karimaoumbebe a écrit:
On est marié depuis le mois d'octobre, on s'est marié après seulement deux mois pour ne pas tomber dans la fornication. Avant le mariage, il y a eu un seul incident qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute.
C'est notre premier mariage à tous les deux
Merci pour vos réponses
f
15 mars 2019 04:17
Salam


Quelle idee de se marier avec un homme aussi rapidement. Eg mm pas vous prenez le temps de vous connaitre avant de faire un bb ?
Je comprends pas pourquoi ne pas se proteger tant que les choses ne se passent pas bien ??
Je suis desolé mais tu as une gde par de responsabilité on se protege qd on a un mari qui tient pas la route.
15 mars 2019 11:00
Quelle répartie
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Je te retourne le compliment bonne chance à ton mari enfin si tu en trouve un !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook