Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte malgrer les regles??
l
15 novembre 2011 14:35
slm les filles alor voila je voulais savoir si yen a qui on apris quelle été enceinte apres avoir eu ces rrrrrrrr , a vos clavier les filles svp j'ai besoin de votre aide parcque la jme sens vraiment bizarre et jai mal au ventre envie de vomir j'ai jamai eu sa, merci.
15 novembre 2011 17:00
salam

je n'ai jamais été dans ce cas là mais oui, ca existe !

je conais une femme qui s'est rendue compte de sa grossesse au bout de 4 mois . elle ne se doutait de rien puisqu'elle avait ses règles normalement ..

bon, ca peut etre autre chose, un virus qui traine, le mieux c'est de faire un test pour en avoir le coeur net

kheir inchaALlah
b
15 novembre 2011 17:24
Coucou miss!!!

C tout a fait possible c arrivé a la mère quand elle était enceinte de mon frère!! Elle la su a 4 mois ossi!!

Fait un test ou une pds tu seras fixée ma jolie!!!
m
15 novembre 2011 22:03
SALEM

merci ma soeur pour ta question car moi en se momment g des regle qui ne son plus douloureuse et g des nausé
donc je suis un peu perdu
i
16 novembre 2011 09:59
salam


oui c'est tout a fait possible ma tante avait ses régles et était enceinte
F
16 novembre 2011 12:41
Salam,

Comme les post precedents l'ont précisé il est toute a fait possible d'avoir ses règles et d'être enceinte !!
J'en suis l'exemple type, j'étais enceinte j'avais mes règles et en plus j'avais des pertes de sang tout le mois de juillet et aout !
J'ai fait une prise de sang qui a étais négative en juin !
J'ai appris que j'étais enceinte pendant le ramadan, parce que je tombais dans les pommes très souvent ! Une fois au urgence le médecin m'a fait des examens m'a donné des médicaments et m'a dit que je fesais de l'hypotension, que je devais surveiller le tout...
J'ai décidée de prendre rdv avec ma gyneco parce que mon homme en avait marre de mes saignements !! Il a eu raison d'avoir insisté... J'étais enceinte de 13 semaines (3mois)...
J'ai eu des douleurs au bas ventre tout ce temps plus les saignements pour moi ça ne pouvait être que mes règles !!
Donc mon conseil si tu as un doute s'est de faire plusieurs test, prise de sang et ensuite échographie ! Tu n'auras plus aucun doute...
Salam et inshallah Elkhir !!!
Après un coup de foudre dans le train le 18 mai, fiancée le 18 juin, marié le 17 décembre 2010 (1jour avant l'anniversaire de papa)... HARONE est venu nous combler de bonheur le 20 février 2012 à 20h12, 2 jours après l'anniversaire de mama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook