Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte mais peur du ventre et tout ce qui y va avec
j
2 juillet 2013 17:16
Bonjour

je suis enceinte de presque 1 mois et demi, mais je suis stressée à l'idée d'avoir un gros ventre, je me demande si jarriverais à marcher avec le ventre??? est ce que sa pèse ???? est ce que sai génant ??? autant de questions qui me pèsent sur la conscience et m'empèche de vivre pleinement ma grossesse. cette grossesse je l'ai désirée et je voulais ètre enceinte et devenir mère. mais depuis que je suis enceinte jai peur, je panique et je ne sais koi faire pour affronter toutes ces peurs, ces angoisses et inquiétudes qui m'empèchent de vivre pleinement ma grossesse. tout ce qui passe dans ma tète now sè que février 2014 arrive vite pr ke jaille accoucher.
svp sil ya des gens qui ont vécu cette situation kils me disent comment ils sen sont sortis, et comment ils ont fait pr affronter les peurs du gros ventre et de tout ce qui va avec la grossesse.

Merci
m
2 juillet 2013 18:16
Y a rien de plus beau qu un ventre rond
S
2 juillet 2013 23:49
Incompréhensible cette peur moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley


Marcher av gros ventre?!!!!!!!!! C vrai ke toute les femme enceinte circule en fauteuil roulant ptdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
h
3 juillet 2013 04:38
bonjour
bonjour je suis nouvelle sur ce site , enfin je peux discuter d mes peurs avc les autres femme. voila je prenais la pilule pendant 2 ans et je lai areter kan je partai en voyage et moin dune semaine apres g eu mes regles g pas pris la pilule duran tte 7periode et kan je suis revenu g repri la pilule mais seulema kk jours apres je lai encore areter car je ve un bb et , ma date d regle ete le 26 kan javai areter la pilule pr la 1ere fois g eu mes regle kk jours apres et je lai ai revu le 26 dc je pense k c normal, et apres lavoir areter d nouveau g eu mes regle 4jours apres c a dir je lai areter le 3 juin et je 21 juin date presume d mn ovulation g fais un gros calin avc mn mari et le 22 juin oci , et si je men tien a la 1ere fois mes regle devrai ariver le 26 et ne st pas encore venue,apres les 2 jours k g fai lamour avc mn mari g eu des douleur o bas ventre javais jamai ressenti sa o par avant o fond d moi je pense k sui enceinte mais jen sui pas encore sure vu k g fai 1 test just 1 semain apres mai cete negatif cete to je sai, metna jatten mes regle pr le 8 et si sa vien pas jirai fair une prise d sang, pensez vs k je sois enceinte ?
s
3 juillet 2013 09:38
salam

deja koulchi mabrouk pour ta grossesse

et surtout tu peux t"enlever toutes tes craintes!!!!!!!!!!!!!!!!
car ya pas de raison

hamdoullah tu es enceinte c un veritable cadeau de dieu
noublies pas que certaines reveraient detre a ta place quit a etre deformé a prendre 100 kilos et a ne plus pouvoir bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis enceinte de 7 mois et hamdoullah je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'avec mes kilos la de grossesse (+10) et mon ventre rond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cest tres joli une femme enceinte

je narive pas a comprendre ton angoisse
en general on angoisse plutot car on se demande si on saura s'occuper de bb, si on sera une bonne maman etc...............


mais la je comprends pas
moi qui pourtant faisait tjs tres attention a mon poids
la enceinte je ne me pose pas la question !!!!!!!! et je men fous royalement
a part la gyneco qui me dit a chak fois de faire attention a cause du poids

mais moi ce qui compte cest ce petit etre ds mon ventre !

alors arretes de te torturer l'esprit et remercies allah de tavoir fait ce cadeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook