Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte mais je ne eux pas le garder
m
1 mai 2011 12:04
bjrr je sais que j'ai vraiment tord mais je vous explique mon cas
j'ai 21 ans je suis etudiante , je suis tombée cev mois ci enceinte de mon petit ami qui est aussi etudient daba ma seule solution c"est d'avorter o j'aimerai bien kle faire puiske je ne suis que a 3 semaines de grosssessse
aidez moi svppp aidez moi
je veux l"adddresse d' un medecin de confiance avc un bon prix 3afakoum aidez moi j'aimerai bien que ce medecin soita casa u les environ
meme a el jedida s"ilvle faut maiss aidezmoiii
a
1 mai 2011 13:30
sur casa ma tante l'a fait aussi mais ou je ne sais pas. Elle est allé voir son médecin et après je ne sais pas.
elle c'est qu'elle est tombé enceinte après les fiancaille et le mariage étai prévu mais le papa a fait du chantage a l avortement...........il préférait allé voir les putes
E
1 mai 2011 14:44
je sais ke c'est haram mais bon dans ton cas c'est dure d'etre enceinte. ecoute y a une pillule qui se prend il fais l'affaire pas besoin d'intervention de medecin mais le pblm sans ordonance le pharmacie ne la donne pas si tu connais un pharmacien il peut t'aider surttt il est encore tot si la grossesse ne depasse pas le mois et demi ça marchera renseigne toi je pense que c'est mieux et bon courage
b
1 mai 2011 17:54
les fille vous connaissez l'adresse d'allah

car la c'est bon sa suffit vous mennez cette fille en enfer c'est haram
ma soeur demande le mariage
mais garde le tu seras moins chatier que si tu le retire


haram haram crying(

donne lui la vie et apres donne le a une autre qui seras l'aimer

j'en ai marre vraiment merde voila
si tu aurais pas coucher avec alors tu serais tranquille
qu'allah te pardonne ma soeur
salem
E
1 mai 2011 19:00
mais pourkoi tu lui parle comme ça????. c'est elle a fait une faute c'est bon pas besoin d'en ajouter. on est humain . elle a que 21 ans encore etudiante lui aussi de quel mariage tu parle ils sont encor ninou. en plus le bb il a que 3 semaine donc mazal ma tzar3ate fih rou7 et j'ai vu un imam qui dit avant 40 jours c'est pas hrame. meme pour se sauver la pauvre si ses parents sont pas d'accord ils vont la tuer la pauvre. met toi a sa place tu ne fera pas la meme chose wla mnt la situation se change té marriée et tu ne peut pas avoir un bb c'est pour ça tu te vange "kat fachi fiha l7ar dyalek "hadi hiya danya li bghinaha ma l9inaha
nous on cherche de faire un bebe et on donne tout pour en avoir un. et d'autre ils sont capable de te faire pour se deparasser de bb. c'est comme ça la vie et on peut pas la changer chacun son destin smiling smiley
a
1 mai 2011 19:27
j'ai eu ma première fille lorsque je passait le bac, je n ai jamais voulu avorter.....j'avais 19 ans. Il faut se sentir bien dans sa tete, chacun son destin
i
1 mai 2011 19:58
lahwala walla 9owata illa bi allah
ma soeur espoire2011 qui sont les savants qui disent que l'avortement avant 40 jours c'est pas grave tu réve ou quoi ??? dans se cas cette jeune fille malheureusement elle a comis la dultaire normalement elle eté pas violée elle a pas une maladie grave pour sa santé non plus le plus grave elle est pas marie le moment ou elle eté faire zina astaghfiro allah al3adim elle sais que c'est haram alors la elle doit garder se bèbè s'elle veux pas c'est son choix elle faus qu'elle va demandé l'aide a son petit coupin et meme son coupin va la demandé au mariage se bèbè aura pas le nom de son pére bioligique parceque et fais hort mariage consiel pour cette fille je veux que tu sache un hadit du prophete sala alaho 3alyhi wassalam avec la femme qui a venu lui dire qu'elle a comi zina et elle est enciente notre prophete sws il a dis reviens quant tu sera accoucher de ton bèbè apret cette femme elle revenu et notre prophetesws il a dis va allaité ton bèbè apret elle revenu et la le prophete sws il a vu que le garçon a entrain de mengé un morçeau de pain il a bien compris qu'elle allaite plus içi ou le prophete sws pris la disicsion pour arjam de cette femme ..... mais malheureusement dans nous jours zina sa devenu naturele et un mode de vie comme tout le reste il faus savoir que zaniya wazaniya fi anar illa man tab remis toi a dieu c'est un grand pardeneur mais il faus pas revenir parceque aujourd hit personne va soufrire a ta place ma soeur toi la seule que tu va pail tes coneries
en plus moi je te juge pas mais tu notre soeur on é la pour t'aidé et chacun ses principes de vie
allah yekoun fi 3awnak wallah yaghfar li jami3
b
1 mai 2011 20:13
re salem


mon but sur se poste c'est qu elle ne face pas pire que cette situation actuelle
et les miss tourner vous vers allah et poser lui la question
je t assure que tu auras vite fait de changer ton discour et tu aideras cette soeur a éviter l 'enfer pour un acte comme l avortement


l enfer c est bien pire que d être seule pauvre triste a la rue ect ..........

OK bien c vraiment grave même les parole d'allah vous passez au dessus

pour votre info l âme descend a 120 jours donc interdit l avortement c'est grave
et pour même quelque jour de grossesse l avortement et hautement deconseille et même punis par allah


hhhhhhhhhhhh ma soeur attention la punition c'est pas des coup de fouet c'est bien pire si tu y goute meme un atome de cela ma soeur tu priera allah de te pardonner



garde le et repenti toi après tu va voir allah t accorderas sont pardon

donc les mauvais conseil c pas ici


wallah les filles wallah g peur car je c'est que suite a vos conseil allah doit être très en colère contre vous vous d'efformer le bien en mal
sad smiley
b
1 mai 2011 20:17
vous la conseillez ici mais demain chez allah vous allez prendre la fuite plus vite que le vent


alors réflèchisser les filles
je vous veut pas du mal mais svp plus de conseille contraire au dine
p
1 mai 2011 21:16
Salam; manarall es-tu mariée ?

ke tu sois mariée ou non sa change tout
C
1 mai 2011 21:29
Citation
perle-metisse a écrit:
Salam; manarall es-tu mariée ?

ke tu sois mariée ou non sa change tout

Elle a dit "petit ami" donc elle n'est pas mariée.

Je pense quand même que tu devrais en discuter avec ton copain , qu'est ce qu'il en pense ? La solution "hallal" serait de vous marier ( et ce après l'accouchement pour le mariage religieux car tu peux pas quand tu est enceinte)

Je sais je répéte mais c'est HARAM d'avorter , tu as dérapé , tu assumes , et tu le gardes , après faut voir ton degré de foi
p
1 mai 2011 21:44
Alors si elle n'est pas mariée je lui conseillerai de ne pas avorter quand meme

mon futur mari est devenu papa à l'age de 15 ans !!!!!!!!!!! Son ex copine voulait avorter mais d'apres ce qu'il m'a raconté, il a été la voir en lui disant de le garder, car c tré tré tré péché (meme plusss ke la fornication), et il a pri ses responsabilités en lui disant qu'il ne la laissera pas tomber seule avec l'enfant (dailleur au jour d'aujourd'hui, il a 20 ans et il se débrouille pour lui envoyer une pension alimentaire chaque mois). Elle vit encore au bled et lui en France, donc il voit son fils chaques vacances scolaires. Bon eux par contre ils ne se sont jamé mariés car ile ne s'entendaient plu du tout épui ct dé gamins !!! (15 ans Oups )

Voilà, si sa se trouve ton copain va prendre ses responsabilités donc tktt pas !!!

et puis par rapport à tes parents, ils vont etre surement super énervés, mais à l'accouchement, ils vont etre tout content lol

et puis tu ne regretteras pas de l'avoir gardé.
a
1 mai 2011 21:59
Citation
Espoire2011 a écrit:
mais pourkoi tu lui parle comme ça????. c'est elle a fait une faute c'est bon pas besoin d'en ajouter. on est humain . elle a que 21 ans encore etudiante lui aussi de quel mariage tu parle ils sont encor ninou. en plus le bb il a que 3 semaine donc mazal ma tzar3ate fih rou7 et j'ai vu un imam qui dit avant 40 jours c'est pas hrame. meme pour se sauver la pauvre si ses parents sont pas d'accord ils vont la tuer la pauvre. met toi a sa place tu ne fera pas la meme chose wla mnt la situation se change té marriée et tu ne peut pas avoir un bb c'est pour ça tu te vange "kat fachi fiha l7ar dyalek "hadi hiya danya li bghinaha ma l9inaha
nous on cherche de faire un bebe et on donne tout pour en avoir un. et d'autre ils sont capable de te faire pour se deparasser de bb. c'est comme ça la vie et on peut pas la changer chacun son destin smiling smiley


"des ninou,pour moi ce s'envoit pas l'air,arrete de conseiller n'importe quoi s'il te plait!!!!"
b
1 mai 2011 22:06
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
Espoire2011 a écrit:
mais pourkoi tu lui parle comme ça????. c'est elle a fait une faute c'est bon pas besoin d'en ajouter. on est humain . elle a que 21 ans encore etudiante lui aussi de quel mariage tu parle ils sont encor ninou. en plus le bb il a que 3 semaine donc mazal ma tzar3ate fih rou7 et j'ai vu un imam qui dit avant 40 jours c'est pas hrame. meme pour se sauver la pauvre si ses parents sont pas d'accord ils vont la tuer la pauvre. met toi a sa place tu ne fera pas la meme chose wla mnt la situation se change té marriée et tu ne peut pas avoir un bb c'est pour ça tu te vange "kat fachi fiha l7ar dyalek "hadi hiya danya li bghinaha ma l9inaha
nous on cherche de faire un bebe et on donne tout pour en avoir un. et d'autre ils sont capable de te faire pour se deparasser de bb. c'est comme ça la vie et on peut pas la changer chacun son destin smiling smiley


"des ninou,pour moi ce s'envoit pas l'air,arrete de conseiller n'importe quoi s'il te plait!!!!"



espoir 2011 tu parle de moi quand tu dit que je veut un bb et que je me venge grinning smiley

ton pseudo ne donne auccun espoir a se bb tongue sticking out smiley
s
1 mai 2011 22:21
Salem

Je suis d'accord avec les filles qui te conseillent de le garder! parles en avec ton copain faite un halal repends toi ma soeur, tu risque de le regretter fort après avoir avorter quand tu sais que c haram car vous n'etes pas mariés. T'a fais une bétise ok ça arrive à tout le monde, mais maintenant faut assumer! ton copain doit assumer ses responsabilités autant que toi. Si t croyante demande a Allah pardon,et l'aide. Tu as surement peur de tes parents, mais qui craint tu le plus ? la réaction de ton entourage ? ou la colère d'Allah ??? Peut etre que ta famille vont te faire la misère, ne vont plus te parler, te renier ok, mais avec les jours, les années, les relations vont s'améliorer, à toi de prouver que t une musulmane, et que tu te comporte en repentie! Réfléchi bien et pense aux conséquences de cet acte f el akhira et non f el dounia!!

Rabi i A3wnek!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
2 mai 2011 09:52
elle ne reviendra pas ici sur le forum, surtout pour etre jugé comme cela, elle doit déja etre mal en ce moment sans qu'on en rajoute.
2 mai 2011 10:05
oui d'accord avec toi casa

sur yabiladi les nanas viennent demander conseil et bien ils sont toujours entrain d'en rajouter et de faire la moral c'est hallucinant
elle sait tres bien que c'est haram mais si elle peux pas faire autrement c'est comme ca c'est tout alors abstener vous de tout commentaire si ce n'est pas pour l'aider
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
p
2 mai 2011 10:16
moi je pense que si elle l'enleve elle regrettera amèrement plus tard

surtout que son copain peu tré bien prendre ses responsabilités et assumer !!!

et ses parents OK ils vnt etre tré remonté, mé voila au bout d'un moment ils finiron par l'accepter c obligé
i
2 mai 2011 12:48
salamo alykom
moi je vois beaucoup qui disent elle faus que cet personne sois responsable il faus savoir que dans l'islam cet enfant aura pas le droit le nom du pére parceque il viens du sifah et pas de nikah sa veux dire que cette jeune fille elle comis ladoltaire alors son enfant il portaras pas le nom de son pére meme elle se marie avec en plus il a pas le droit d'herité son pére
moi je te conseil ma soeur d'aller voir un savant ou un imama mais un bon c'est n'importe ou qui inchallah il va te donnée la bonne conseil et le bonne reponse c'est sur que tu dois le gardé sans descution c'est ta faute malheureusement dans les furoms comme ça et surtout dans les sujet comme ça il te faus un fatwa et pas de point de vie un il dis oui et l'autre il dis non c'est pas comme ça quant regle des sujet tres importente comme ton cas ma soeur

allah yafraj hama aljami3
E
2 mai 2011 12:52
oui casa nante je suis tt a fait d'accord avec toi . ici c'est un forum et chacun a le droit d'ecrire ce qu'il pense et ses pblm quelque soit sa nature si vous n'acceptez pas le sujet ça sert a rien de venir ecrire que c'est haraaaaaaaaaaaam c'est zina vous pensez que ne sache pas tt ça???? elle a deja troop mal et vous en rajoutez avec vous leçon de moral si vous avez une solution ecris la si non gardez votre distance car la vous exagérez bp j'aime pas postez dans ses sujet a cause des gens comme vous??? qui viennent de mettre le voile y a de moi et elle commence a donner les hadite aux gens mais avant votre vous etiez comment?? donc arrêtez de juger les gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis musulmane comme vous mais on est en 2011 l'islame dans les année du prophete la science nété pas bien dveloppé si il exister l'avortement ils vont sans doute l'autoriser dans le cas de cette fille. je sais vous allez ttes m'attaquer mais je m'en fous je dit ce que je pense. si non ramenez ttes des pierres et venez faire rjam pour cette pauvre fille comme vous exécuter le hadite de rasoule swt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook