Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
6 octobre 2018 12:07
Tes certainement fautive mais tes pas la seule arrete de lui trouver des excuses comme quoi c un homme et il sait pas se controler vous netes pas blanche comme neige mais lui aussi c un gros imbécile
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Mais je me fiche de ce que vont dire les gens dans mon dos, je ne vis pas pour les gens, ce qui compte c moi lui et l'enfant, s'il ne Veut pas l'assumer c autre chose, si sa femme m'en veut je comprends aussi, c de ma faute je suis prête à assumer, c moi la femme c moi qui aurait du le stopper et lui dire de parler à sa femme avant que ça aille aussi loin je reconnais tout ça, mais je me fiche vraiment de ce que les gens disent dans mon dos
c
6 octobre 2018 12:10
Et celui à qui cette salope a fait un enfant, on parle de lui en quels termes?

Non parce que là ça charge à mort la posteuse, mais le mari j'ai pas encore lu d'insultes?

Citation
arcacy a écrit:
a ce qui ceux sont choqués par les mots
j aimerai bien savoir comment vous parlerai d une femme qui a fait un enfant avec vote mari

avec des mots gentils ?
N
6 octobre 2018 12:10
Assalamo alaykoum,
Si j'étais dans ce cas, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve, j'aurais incendié mon mari avant de le quitter, pas la femme. C'est lui qui est marié, il n'avait pas qu'à aller ailleurs.

De meme pour un homme qui a une femme qui le trompe.
Citation
arcacy a écrit:
a ce qui ceux sont choqués par les mots
j aimerai bien savoir comment vous parlerai d une femme qui a fait un enfant avec vote mari

avec des mots gentils ?
6 octobre 2018 12:10
Nous sommes d'accord, il y aura toujours des gens sans pitié et elle devra de toute facon affronter une situation pas facile. Raison de plus, selon moi, pour ne pas en rajouter en l'insultant, je pense.
Elle a merdé mais elle s'en mords déjà les doigts. Tachons donc de nous montrer plus intelligent que certains en essayant de lui donner des conseils.
Je ne dis pas qu'il faille la conforter dans les choix qu'elle a fait et être crue peut même aider à une prise de conscience, je pense...
Mais l'insulte et la méchanceté ne mènent à rien. Ca fait juste de toi une personne pas meilleure que celle que tu insultes finalement (et que tu blesses volontairement). C'est mon avis.
Citation
amirene a écrit:
comme l a souligné gameuse, il faut qu elle s habitue
personne ne lui fera de cadeaux dans la vraie vie et c est un terme qu on emploiera souvent pour la qualifier

je connais une femme qui a eu son premier enfant hors mariage, elle n a volé le mari de personne, elle s est repentie puis s est mariée avec un autre et a eu d autres enfants
ça fait quinze ans et certains se permettent encore d employer des termes peu élogieux pour parler d elle et pire, d employer des termes vulgaires concernant ce premier enfant alors que lui n a rien fait

elle qui se cache derrière l amour pour justifier ses actes se rendra vite compte que l'amour ne lui sera pas d un grand secours quand il faudra assumer un enfant seule, affronter la crise familiale et subir les commentaires déplaisants
N
6 octobre 2018 12:12
Après j'aurais dit quelque chose à la femme aussi mais le(la) marié(e) en premier(ère).
F
6 octobre 2018 12:14
Miskina l'autre femme on verra bientôt son post sur yabiladi "mon mari a mit une autre femme enceinte"

Pff non mais franchement avoue que tu l'as voulu la contraception ca existe.

Vous allez tout les 2 bien ensemble vous etes fait l'un pour l'autre dans la honte.
a
6 octobre 2018 12:15
ah mais lui c est pire
je dit pas le contraire
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et celui à qui cette salope a fait un enfant, on parle de lui en quels termes?

Non parce que là ça charge à mort la posteuse, mais le mari j'ai pas encore lu d'insultes?
6 octobre 2018 12:16
Il est même clairement plus fautif qu'elle. Elle ne s'était engagée auprès de personne elle...
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Tes certainement fautive mais tes pas la seule arrete de lui trouver des excuses comme quoi c un homme et il sait pas se controler vous netes pas blanche comme neige mais lui aussi c un gros imbécile
6 octobre 2018 12:24
C'est clair, je n'ai jamais compris ces femmes qui s'en prennent d'abord à l'autre avant de s'en prendre à leur mari. C'est grave, ce qu'elle a fait certes mais ce n'est pas elle qui nous a promis fidélité, qui nous a menti en nous regardant dans les yeux... Elle ne nous devait rien, ELLE finalement.

Mais évidemment, personne n'irait reprocher à la femme de cet "homme" d'insulter la posteuse de tous les noms, c'est tout à fait légitime...

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si j'étais dans ce cas, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve, j'aurais incendié mon mari avant de le quitter, pas la femme. C'est lui qui est marié, il n'avait pas qu'à aller ailleurs.

De meme pour un homme qui a une femme qui le trompe.
a
6 octobre 2018 12:25
bien sur que le mari ne saura pas epargner
mais ne me dit pas que si la femme viens te voir pour t annoncer la "bonne nouvelle " la grossesse


tu dis rien ?

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si j'étais dans ce cas, qu'Allah m'en préserve et vous en préserve, j'aurais incendié mon mari avant de le quitter, pas la femme. C'est lui qui est marié, il n'avait pas qu'à aller ailleurs.

De meme pour un homme qui a une femme qui le trompe.
6 octobre 2018 12:27
C est pas bien de frequenté un homme hors mariage a la base mais la un homme deja marié... je sais pas comment vous faites pour avoir la conscience tranquille.

Moi je pense surtout a l épouse elle risque de tomber de haut la pauvre, j espere que tu n es pas enceinte.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
6 octobre 2018 12:27
je trouve qu on a été plus virulent avec gameuse qui a seulement employé un mot qu avec la posteuse, c est pourquoi j ai réagi

de mon côté, je n en pense rien de sa situation et elle n a pas cinquante solutions
quelqu un qu on a qualifié de diable ( Are you crazy ) en a fait un résumé dans les premières réponses

je suis allée faire un tour sur son historique
elle a scellé son avenir avec une personne qu elle connait depuis moins de deux mois
elle avait a priori réussi à rester vierge 25 ans mais a cédé sa virginité à un homme qu elle savait marié alors qu elle menait en parallèle une réflexion sur la religion et le voile
et pas de chance pour elle, elle réussit à tomber enceinte en quelques rapports ...

elle a posé des questions à chaque rebondissements et a reçu de bons conseils qu elle n a pas suivis
c est une pure perte de temps de lui répondre

Citation
asimplegirl a écrit:
Nous sommes d'accord, il y aura toujours des gens sans pitié et elle devra de toute facon affronter une situation pas facile. Raison de plus, selon moi, pour ne pas en rajouter en l'insultant, je pense.
Elle a merdé mais elle s'en mords déjà les doigts. Tachons donc de nous montrer plus intelligent que certains en essayant de lui donner des conseils.
Je ne dis pas qu'il faille la conforter dans les choix qu'elle a fait et être crue peut même aider à une prise de conscience, je pense...
Mais l'insulte et la méchanceté ne mènent à rien. Ca fait juste de toi une personne pas meilleure que celle que tu insultes finalement (et que tu blesses volontairement). C'est mon avis.
A
6 octobre 2018 12:31
C’est les risques du métier
Ça sert à rien de paniquer posez-vous et trouver comment gérer la situation mais ne compte pas trop sur lui car si il voulait faire partie de ta vie ça aurait déjà été le cas
A toi de voir
6 octobre 2018 12:36
Tu a l'air de prendre les choses a la légère, tu ne mesure sûrement pas l'ampleur des dégâts...

Tu devrais te mettre à genoux devant la femme a qui vous avez détruit la vie.

Que Dieu vous guide
N
6 octobre 2018 12:41
Je ne dirai pas rien, c'est pour ça que j'ai écrit un autre commentaire. Mais si tout ça est arrivé c'est parce que le mari n'a pas refusé....ça veut tout dire pour moi.

Si j'étais mariée et qu'un homme m'approchait, je lui aurais fait savoir que je suis mariée et j'aurais stoppé depuis tout le début. Mais quand on ne stoppe pas, c'est qu'on cherche des problèmes notamment la trahison.
Citation
arcacy a écrit:
bien sur que le mari ne saura pas epargner
mais ne me dit pas que si la femme viens te voir pour t annoncer la "bonne nouvelle " la grossesse


tu dis rien ?
G
6 octobre 2018 12:49
Si c'était lui qui avait créé le post,il en aurait pris pour son grade aussi t'inquiète.

Mais ouais,il vaut pas mieux qu'elle.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et celui à qui cette salope a fait un enfant, on parle de lui en quels termes?

Non parce que là ça charge à mort la posteuse, mais le mari j'ai pas encore lu d'insultes?
6 octobre 2018 12:53
ah oui, j oubliais, s'il faut appeller un chat un chat, comment appelles tu le bébé qui est entrain de grandir dans son ventre ?

l'enfant d'une trainée?

je pense que tu n'as ni conscience des mots que tu utilises, ni conscience qu'avant tout, c'est Allah qui décide de donner la vie.
Citation
Gameuse a écrit:
Il faut appeler un chat un chat.
G
6 octobre 2018 12:58
Si c'était ton mari qui avait mis enceinte une autre femme,ça m'étonnerait que tu la défende comme ça.whistling smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
ah oui, j oubliais, s'il faut appeller un chat un chat, comment appelles tu le bébé qui est entrain de grandir dans son ventre ?

l'enfant d'une trainée?

je pense que tu n'as ni conscience des mots que tu utilises, ni conscience qu'avant tout, c'est Allah qui décide de donner la vie.
a
6 octobre 2018 12:58
il est tres rare dans notre communauté musulmane qu un homme fréquente une femme mariée
sa ne l interesse pas pour x raison
surtout celle d etre solidaire avec le mari de la femme

il ne fait pas ce qu il n aimerai pas qu on lui fasse

pourquoi ce n est pas le cas de la femme ?

sans parler du mari biensur qui lui est le pire des salop
j en veux beaucoup au femme qui s approche d un homme dont elle sait qu il est marié
sa me degoute
je les hais carrement
car je me dit qu un homme ne fait pas sa
mais une femme peut le faire
meme quand le mec ne veut pas
et sa c est pire que le diable

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je ne dirai pas rien, c'est pour ça que j'ai écrit un autre commentaire. Mais si tout ça est arrivé c'est parce que le mari n'a pas refusé....ça veut tout dire pour moi.

Si j'étais mariée et qu'un homme m'approchait, je lui aurais fait savoir que je suis mariée et j'aurais stoppé depuis tout le début. Mais quand on ne stoppe pas, c'est qu'on cherche des problèmes notamment la trahison.
6 octobre 2018 13:00
Salam alikoum,

Sincèrement, j'ai toujours tenter d'être tolérante dans ce forum, j'aurai pu totalement entendre qu'on tombe enceinte d'un homme célibataire parce que voilà on a eu relation.

La par contre, excuses moi, mais ton acte était prémédité, cfr ton poste faire un enfant à l'homme que j'aime.

Est ce tu te protegeais pendant tes relations ?
Si non, bien tu peux bien te sentir fautive !
Il y a même des moyens de contraception d'urgence quand on le veux pas

Mtn, le but n'étant pas de te culpabiliser car ça ne sers à rien, par contre, je pense t'avoir conseiller fortement de te faire suivre par des professionnels.
On sens à travers tes écrits une réelle tristesse et instabilité psychologique.

Être avec un homme marié et vouloir lui faire un enfant pour combler un désir de maternité, crois moi que ce n'est pas anodin.

Tu le savais depuis le début dans quoi tu t'embarquais.

L'homme no comment, je garde ce que je pense de lui pour moi.

Comment lui dire bien c'est assez simple, cash, sans tourner autour du pot.

Évidemment, toutes mes pensées vont à sa femme parce que crois moi que son blablabla oui je m'entends pas avec elle c'était du Pipo et tu le verras le jour où tu vas lui annoncer

Bon courage et je réitère mon conseil principal, va te faire aider, c'est urgent et ce n'est pas une tare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook