Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
v
6 octobre 2018 11:46
Et moi je ne comprends pas cette nécessité d'étiqueter cette femme. Surtout qu'elle n'a vraiment pas l'air d'être très rationnelle.

Alors honnêtement, entre nous, si j'apprenais que mon mari a fait un gosse avec une femme en souffrance psychologique sérieuse, c'est à lui que j'en incomberai la responsabilité.
Et il paiera cher.
6 octobre 2018 11:46
Je pense que personne ici n'approuve ce qu'à fait la posteuse et elle-même a conscience de ses erreur, je crois. Mais il faut également penser à l'impact émotionnel et psychologique que peuvent avoir certains mots qu'on utilise...

Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas quelque certaines soient plus choquées par un mot, qui même s il n est pas classe correspond bien à ce qu a fait la posteuse, que par des actes qui se solderont par la naissance d un enfant qui ne sera peut-être même pas reconnu, un drame familial et peut-être un divorce

on a l impression de ne plus pouvoir rien dire aujourd'hui et qu il faut limite toujours essayer de comprendre ceux qui ont des comportements inappropriés
si c était vos maris qui ramèneraient un enfant adultérin dans vos vies, vous ne feriez certainement pas preuve de tant de pruderie
il y a quelqu un qui a osé mettre au même niveau l emploi d un mot et une relation adultérine aboutissant à la conception d un enfant Are you crazy

a priori, la posteuse savait cet homme marié et a persisté dans l erreur et a même songé à être enceinte volontairement juste pour espérer le ramener à lui totalement alors qu il ne le voulait clairement pas
si ça, ce n est pas être une s*****, c est que ce mot n a plus lieu d'exister
G
6 octobre 2018 11:47
Dans ton autre post,tu dit clairement que tu veux un enfant avec cet homme.
Tu est enceinte,de quoi te plaint tu?
Tu as eu ce que tu voulais.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je demandais un conseil, je ne vois pas en quoi me dire que je suis une p ute une salope va m'aider , je culpabilise déjà je ne suis pas bête, donc pourquoi commenter ou m'envoyer des messages juste pour m'insulter je ne comprends pas, vous n'êtes pas à ma place vous ne savez pas qui je suis ni comment lhomme dont je parle est, vous ne faites que me déprimer encore plus
v
6 octobre 2018 11:48
C'était plus comme une attaque. Avoue...
Bref. Pas envie de perdre mon temps. Laisse tomber frérot hein...
Citation
*RIAD* a écrit:
Je lui ai conseillé de se soigner.
6 octobre 2018 11:50
Non ce que je voulais c qu'on se marie mais j'étais dans une période très noire où je me disais que si je pourrais avoir un lien avec lui quel qu'il soit ce serait déjà ça de pris, mais tout le monde m'a résonnait ici sur le forum et un ami proche à qui j'en ai parlé j'ai donc abandonné l'idée, je ne voulais pas tomber enceinte de lui dans ses conditions ce n'était pas prévu et ce n'est pas ce que je veux avec lui
Citation
Gameuse a écrit:
Dans ton autre post,tu dit clairement que tu veux un enfant avec cet homme.
Tu est enceinte,de quoi te plaint tu?
Tu as eu ce que tu voulais.
6 octobre 2018 11:50
C sir que cest compliqué ais tu nes pas la seule responsable dans lhistoire alors fonce sil assume pas alors il en vaut pas la peine
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui je ne sais pas comment lui dire c très compliqué pour moi
U
6 octobre 2018 11:52
Salam,

« je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre » —> tu lui dis de manière brutale genre « salam je suis enceinte de toi, soit tu assumes, soit je ferai le nécessaire pour la reconnaissance de paternité et bousiller ton mariage comme tu as bousillé ma vie »

« ce n'était pas du prévu » —> si quand même ! Avec la contraception tu as 99% de chance de ne pas être enceinte donc reste les 1% Football

« lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal » —> bla bla bla il n’ose pas quitter sa femme car il ne veut pas lui faire du mal #what the fuck # eye popping smiley ... il aime cette femme point barre ! Et toi tu as été son jouet #playmobil en avant les histoires# whistling smiley

« Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ? » —> pas besoin de faire dans la douceur ou tourner autour du pot, tu dois jouer cartes sur table et franco ... tu lui balances « je suis enceinte et tu es le père... que proposes-tu comme solution » (tu auras le droit à l’avortement de sa part et bien d’autres conneries)

In love les histoires de love 2018 Football

Bon courage à toi Bye
N
6 octobre 2018 11:53
Assalamo alaykoum,
"sil assume pas alors il en vaut pas la peine", depuis qu'il a trompé sa femme il n'en vaut plus la peine...
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
C sir que cest compliqué ais tu nes pas la seule responsable dans lhistoire alors fonce sil assume pas alors il en vaut pas la peine
6 octobre 2018 11:53
cette femme dit regretter ce qu'elle a fait.

on peut comprendre son envie d avoir un enfant de l'homme qu'elle aime, même dans cette situation. L'amour rend vulnérable et fait faire des choses bêtes.

s'il y a quelqu'un a blâmer, c'est cet homme qui a déjà une femme

et elle n'a insulté personne ici.

ce n est pas du tout justifié de s'attaquer a elle de cette façon
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas quelque certaines soient plus choquées par un mot, qui même s il n est pas classe correspond bien à ce qu a fait la posteuse, que par des actes qui se solderont par la naissance d un enfant qui ne sera peut-être même pas reconnu, un drame familial et peut-être un divorce

on a l impression de ne plus pouvoir rien dire aujourd'hui et qu il faut limite toujours essayer de comprendre ceux qui ont des comportements inappropriés
si c était vos maris qui ramèneraient un enfant adultérin dans vos vies, vous ne feriez certainement pas preuve de tant de pruderie
il y a quelqu un qui a osé mettre au même niveau l emploi d un mot et une relation adultérine aboutissant à la conception d un enfant Are you crazy

a priori, la posteuse savait cet homme marié et a persisté dans l erreur et a même songé à être enceinte volontairement juste pour espérer le ramener à lui totalement alors qu il ne le voulait clairement pas
si ça, ce n est pas être une s*****, c est que ce mot n a plus lieu d'exister
G
6 octobre 2018 11:53
Ça c'est clair.smoking smiley

Bonne rédaction.
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

« je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre » —> tu lui dis de manière brutale genre « salam je suis enceinte de toi, soit tu assumes, soit je ferai le nécessaire pour la reconnaissance de paternité et bousiller ton mariage comme tu as bousillé ma vie »

« ce n'était pas du prévu » —> si quand même ! Avec la contraception tu as 99% de chance de ne pas être enceinte donc reste les 1% Football

« lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal » —> bla bla bla il n’ose pas quitter sa femme car il ne veut pas lui faire du mal #what the fuck # eye popping smiley ... il aime cette femme point barre ! Et toi tu as été son jouet #playmobil en avant les histoires# whistling smiley

« Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ? » —> pas besoin de faire dans la douceur ou tourner autour du pot, tu dois jouer cartes sur table et franco ... tu lui balances « je suis enceinte et tu es le père... que proposes-tu comme solution » (tu auras le droit à l’avortement de sa part et bien d’autres conneries)

In love les histoires de love 2018 Football

Bon courage à toi Bye
K
6 octobre 2018 11:55
Franchement,
Ne lui dit rien, avorte et trace ta route.

Tu as parlé d amour, tu disais qu on avait pas de compassion. Mais tu ne sais pas c est quoi l amour... c est pas de l amour. Tu seras vraiment déçu de ton amour.

Je pense qu il n assumera rien du tout, pire il voudra peut être deux femmes...

Tu rêves un peu, tu imagines qu il sera heureux de la nouvelle, qu il quittera sa femme et qu il se mariera avec toi. Tu te fais un compte de fée sur un fond dramatique.

Il t insultera peut etre, il te dira peur être j’en m en fou débrouille toi... je sais pas je me demande comme on peut avoir envie de vivre avec un homme qui trompe sa femme. Je pense que tu es une désespérée mais bon c est pas pour être méchant. Tu es sous son emprise.

Tu nous soules, tu es même pas mature pour l appeler et lui dire «  je suis enceinte » et tu verras sa réaction...

Qu est ce que tu veux qu on te dise, tu as joué maintenant c est quitte ou double...

On est pas ds le jugement, si tu le récupères, qu il quitte sa femme tant mieux pour toi tanpis pour elle. Par contre se rabaisser à ça c est triste, c est pas un jugement c est un fait...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui je ne sais pas comment lui dire c très compliqué pour moi
c
6 octobre 2018 11:56
Salam

C'est même pas le terme utilisé qui me pose le plus problème en fait. Car oui si mon mari m'avait fait ce coup là, évidemment que j'aurais sorti les pires insultes à l'égard de la nana ( et de mon mari par la même occasion ).

Ce que la posteuse à fait est indéfendable, ce n'est pas parce que je me suis offusquée que je cautionne faut arrêter le délire là.

C'est surtout parce que c'est Gameuse qui balance des insultes sans aucun but précis et dont la plupart des interventions sur ce forum me smoking smiley

Et si tu as bien lu mes 2 lignes du début, j'ai dis que je trouvais et les insultes, et ce qu'a fait la posteuse "sale".
Il n'y a aucune approbation de ma part concernant lhistoire de la posteuse.

Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas quelque certaines soient plus choquées par un mot, qui même s il n est pas classe correspond bien à ce qu a fait la posteuse, que par des actes qui se solderont par la naissance d un enfant qui ne sera peut-être même pas reconnu, un drame familial et peut-être un divorce

on a l impression de ne plus pouvoir rien dire aujourd'hui et qu il faut limite toujours essayer de comprendre ceux qui ont des comportements inappropriés
si c était vos maris qui ramèneraient un enfant adultérin dans vos vies, vous ne feriez certainement pas preuve de tant de pruderie
il y a quelqu un qui a osé mettre au même niveau l emploi d un mot et une relation adultérine aboutissant à la conception d un enfant Are you crazy

a priori, la posteuse savait cet homme marié et a persisté dans l erreur et a même songé à être enceinte volontairement juste pour espérer le ramener à lui totalement alors qu il ne le voulait clairement pas
si ça, ce n est pas être une s*****, c est que ce mot n a plus lieu d'exister
6 octobre 2018 11:56
évidemment quand une personne va dans ton sens pour approuver ta connerie, tu ne peux qu'etre d'accord avec elle ...
Citation
Gameuse a écrit:
T'as mieux résumé que moi.Welcome

Bon j'ai réédite car ça choque.

Mais je suis persuader,que les personnes qui font les choquées pour ce mot,si leur mari était concerne ,elles réagiraient pire que ce que j'ai dit.
6 octobre 2018 11:58
Ca c clair et net si jétait sa femme et je decouvre quil maurao trompé je parle pas je lui coupe direct son **** et je le quitte ...
Je ne di pas quil vaut la peine mais jve quelle lui balance ca comme ca elle verra sa reaction peut etre que ca sera une gifle pour qielle se reveille ! Si vs voulez tout savoir je ne le vois pas comme un homme mais comme un porc
Astaghfir Allah


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
"sil assume pas alors il en vaut pas la peine", depuis qu'il a trompé sa femme il n'en vaut plus la peine...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/18 12:03 par Yesminakhadra78.
a
6 octobre 2018 11:58
comme l a souligné gameuse, il faut qu elle s habitue
personne ne lui fera de cadeaux dans la vraie vie et c est un terme qu on emploiera souvent pour la qualifier

je connais une femme qui a eu son premier enfant hors mariage, elle n a volé le mari de personne, elle s est repentie puis s est mariée avec un autre et a eu d autres enfants
ça fait quinze ans et certains se permettent encore d employer des termes peu élogieux pour parler d elle et pire, d employer des termes vulgaires concernant ce premier enfant alors que lui n a rien fait

elle qui se cache derrière l amour pour justifier ses actes se rendra vite compte que l'amour ne lui sera pas d un grand secours quand il faudra assumer un enfant seule, affronter la crise familiale et subir les commentaires déplaisants

Citation
asimplegirl a écrit:
Je pense que personne ici n'approuve ce qu'à fait la posteuse et elle-même a conscience de ses erreur, je crois. Mais il faut également penser à l'impact émotionnel et psychologique que peuvent avoir certains mots qu'on utilise...
N
6 octobre 2018 11:59
Il faut assumer ses erreurs
6 octobre 2018 12:00
Je vais lui envoyer Par message je pense c le mieux à faire
6 octobre 2018 12:03
Mais je me fiche de ce que vont dire les gens dans mon dos, je ne vis pas pour les gens, ce qui compte c moi lui et l'enfant, s'il ne Veut pas l'assumer c autre chose, si sa femme m'en veut je comprends aussi, c de ma faute je suis prête à assumer, c moi la femme c moi qui aurait du le stopper et lui dire de parler à sa femme avant que ça aille aussi loin je reconnais tout ça, mais je me fiche vraiment de ce que les gens disent dans mon dos
Citation
amirene a écrit:
comme l a souligné gameuse, il faut qu elle s habitue
personne ne lui fera de cadeaux dans la vraie vie et c est un terme qu on emploiera souvent pour la qualifier

je connais une femme qui a eu son premier enfant hors mariage, elle n a volé le mari de personne, elle s est repentie puis s est mariée avec un autre et a eu d autres enfants
ça fait quinze ans et certains se permettent encore d employer des termes peu élogieux pour parler d elle et pire, d employer des termes vulgaires concernant ce premier enfant alors que lui n a rien fait

elle qui se cache derrière l amour pour justifier ses actes se rendra vite compte que l'amour ne lui sera pas d un grand secours quand il faudra assumer un enfant seule, affronter la crise familiale et subir les commentaires déplaisants
a
6 octobre 2018 12:04
a ce qui ceux sont choqués par les mots
j aimerai bien savoir comment vous parlerai d une femme qui a fait un enfant avec vote mari

avec des mots gentils ?
L
6 octobre 2018 12:05
Pourquoi remettre tous sur la femme à chaque fois . C typique maghrebin sa l homme il peut ce permette et la femme non . C pas comme sa chez Allah.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Mais je me fiche de ce que vont dire les gens dans mon dos, je ne vis pas pour les gens, ce qui compte c moi lui et l'enfant, s'il ne Veut pas l'assumer c autre chose, si sa femme m'en veut je comprends aussi, c de ma faute je suis prête à assumer, c moi la femme c moi qui aurait du le stopper et lui dire de parler à sa femme avant que ça aille aussi loin je reconnais tout ça, mais je me fiche vraiment de ce que les gens disent dans mon dos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook