Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
v
6 octobre 2018 11:14
A quoi sert-il d'être aussi méchant avec cette femme? Vous semble-t-elle particulièrement méchante, ou manipulatrice?

A moi, elle me semble plutôt perturbée. En tout cas, je demande aux modérateurs de bien vouloir clore ce post, même sans la demande de la posteuse.

C'est triste et lamentable, tout ça. Cette passion primaire pour la lapidation.
6 octobre 2018 11:14
Tu devrais avoir honte de toi , déjà rien que parce que tu es vulgaire, et que parler comme ça sans avoir connaissance de tous les paramêtres, c'est parler sans réfléchir, fais un peu attention à ce que tu dis

et y'a une personne pour aimer ça en plus ... minable

Citation
Gameuse a écrit:
Il a une femme et t'as donner ton cul quand même.
Désolée,mais ça ça s'appelle être une salope.
l
6 octobre 2018 11:18
En tout cas, on voit le vrai visage de ceux qui commentent,
ils ont beau vouloir donner un image de personnes pieuses, respectables, ...
mais finalement, on ne peut pas cacher la mechancete de son coeur !
G
6 octobre 2018 11:20
Il faut appeler un chat un chat.

Citation
SanJuan a écrit:
T’as sorti l’artillerie lourde a ce que je vois ptdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 11:29 par Gameuse.
6 octobre 2018 11:20
Avec ce type de discours, on peut tout expliquer par amour, même les pires atrocités: meurtres "passionnels"... Oups L'amour est censé être un beau sentiment, il ne devrait pas te pousser à faire le mal... A tu seulement pensé à cet enfant à venir et a cette malheureuse femme?
Dieu t'a aussi dotée d'un cerveau, il faudrait penser à s'en servir de temps en temps.

Sinon, je suis désolée, je ne pense pas que ton "prétendant" veuille vraiment quitter sa femme, autrement il l'aurait déjà fait. ça c'est l'excuse bateau que sortent certains hommes mariés pour convaincre certaines femmes d'être leur maitresse...

Il n y a pas de solution miracle à ton problème. Tu dois en parler à cet "homme" ainsi qu'à ta famille. N'espère rien de lui car sincèrement je pense que tu n'auras rien que du mépris. J'espère vraiment me tromper...

Mais prie pour avoir le soutien de ta famille, c'est le plus important...
Pour cela, essaye déjà de leur en parler. peut-être qu'il n'est pas nécéssaire, dans un premier temps, de préciser qu'il est marié. Essaye d'abord de leur faire accepter ta grossesse.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
N
6 octobre 2018 11:21
ça sert à rien d'être agressive avec elle et de l'insulter , ça n'apporte rien de constructif.
De toute façon elle a déjà son pain noir à manger au vu de son histoire et vous devriez vous préoccuper du vôtre .
L
6 octobre 2018 11:23
Merci . Oui tu as tous à fait raison sur ce que tu as détaillée tu a une meilleure vision que moi sur le sujet et c que je pense maintenant.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
En fait je voulais surtout avoir un avis religieux, parce que j'ai toujours lu que l'adultère c'était peine de mort, et la fornication 100 coups de fouet.

C'est vrai que beaucoup de femmes sont naïves, je le suis aussi mais moins qu'avant. Mais il y a une chose qui casse un peu cette naïveté : c'est que je hais le manque de respect, donc un homme qui me parle mal est un homme que je vais quitter.

Si un homme bien nous parle on ne va pas être dures, après ça dépend si on est prête. En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment prête pour le mariage, donc si un homme souhaite faire connaissance en vue d'un mariage, je me dois de le lui dire. Ce serait un manque de respect que de le faire attendre et de lui donner de l'espoir, c'est même cruel pour moi.

Après il y a des femmes qui vont agir froidement après avoir eu de mauvaises expériences avec des hommes pas bien, du coup elles prennent cette attitude pour que l'homme en face la respecte. Je dis ça parce qu'il y en a qui ont besoin de coups de fouet pour respecter l'autre...
Ca c'est juste mon avis, mais il y a surement des femmes qui agissent comme ça pour cette raison, comme il y en a d'autres qui aiment les "bad boys".

Bref, l'homme et la posteuse vont bien ensemble, et j'espère sincèrement que sa femme trouvera un homme digne d'elle.
N
6 octobre 2018 11:23
Assalamo alaykoum,
Je sais ce que c'est que d’être aveuglée et d’être au plus bas quand on passe un jour sans parler à l'autre. Sauf que je n'étais pas dans la même situation que toi : je suis célibataire et l'homme aussi, comme c'était une relation à distance il n'y avait aucun contact physique mais ça n'enlève rien au fait que c'était illicite.

De plus, malgré cet aveuglement, après avoir été trompée j'ai décidé de tout laisser à Allah. Je n'étais pas complètement aveugle puisque j'étais prête à le quitter pour ça, et même pour un seul manque de respect, c'est déjà amplement rédhibitoire.

Mets-toi à la place de sa femme qui mérite un autre homme, et que vous vous retrouvez bien ensemble. Je ne fais que dire ce qui "devait se passer". La seule chose qui peut te sauver de tout c'est le repentir. Repens-toi mais pour cela, il faut regretter d'avoir forniqué, pas regretter d'avoir eu un enfant.

Bon courage pour la suite et n'oublie pas de te repentir.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
L
6 octobre 2018 11:25
Oul je suis choquee Oups
Citation
Pas d idee a écrit:
Pourquoi dire que tu es honteuse alors que tu avais prévu ton coup dans un de tes ancien post tu dis que tu veux faire un enfant avec cette homme alors que tu savais très bien qu il étais en couple!!!!
C est n importe quoi lui et toi aucune valeur,j aurais honte à ta place et maintenant tu fais zarma j ai pas fait exprès et j ai honte.
Va te repentir ma soeur c est grave ce comportement et l enfant mesquine vous êtes irresponsable!!!
Ton ancien post pour rappel

[www.yabiladi.com]
*
6 octobre 2018 11:25
"Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser" alors qu'il est déjà marié.
"Soit tu avortes" c'est haram et contradictoire pour elle.
"Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle" elle aura que dalle, ce lâche se barrera à coup sûr.
des conseils plus que médiocres.
Citation
vériténue a écrit:
Je parle vrai. Que ça te plaise, ou non. J'ai exposé les options, je ne lui ai pas demandé de choisir une option en particulier et je ne l'ai influencé en aucune façon.

Donc garde tes commentaires médiocres pour toi. Merci. smoking smiley
6 octobre 2018 11:35
Des commentaires à vomir putain mais quelle communautéthumbs down vous êtes des champions dans les insultes /jugements. Pitié arrêteeeeeeeez
Yekh on dirait que vous êtes des saints vous !?? Entre ceux qui traitent la posteuse de salope.. Ceux qui enfoncent le clou en parlant adultère... Etc. Basta déjà qu elle est mal et vous en rajoutez.. Etc No no
v
6 octobre 2018 11:37
Bizarre, tu n'as pas évoqué le l'option d'élever l'enfant seule. Puis je savoir pourquoi?
Et tu n'as absolument aucune garantie sur l'issue de révéler le pot aux roses à sa femme.

Je n'ai pas proposé de conseil. J'ai exposé les options possibles, pour l'aider à y voir clair. Ce n'est pas de ma faute si ce sont les seules options à envisager. C'est sa situation qui est très compromise, du coup, la plupart de ses options ne sont pas brillantes. Ca ne dépend pas de moi.
Le fait que tu ne l'as pas compris influe dans le sens de la médiocrité de tes interventions.

Mais ce n'est pas tout: tu n'apportes rien de constructif dans tes interventions. Je ne t'ai pas vu proposer un seul conseil.

Par contre, pour joindre ta voix aux personnes qui l'ont accablée, là, pas de problème. Est-ce à toi de juger son comportement? Veux-tu te substituer à Allah azwj ?

Je crois que la preuve de la médiocrité de ton comportement est faite.

Après, tout le monde sait que les personnes qui affectionnent les interventions médiocres sont aussi ceux qui font preuve de la plus grande mauvaise foi.

Heu
Citation
*RIAD* a écrit:
"Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser" alors qu'il est déjà marié.
"Soit tu avortes" c'est haram et contradictoire pour elle.
"Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle" elle aura que dalle, ce lâche se barrera à coup sûr.
des conseils plus que médiocres.
a
6 octobre 2018 11:38
je ne comprends pas quelque certaines soient plus choquées par un mot, qui même s il n est pas classe correspond bien à ce qu a fait la posteuse, que par des actes qui se solderont par la naissance d un enfant qui ne sera peut-être même pas reconnu, un drame familial et peut-être un divorce

on a l impression de ne plus pouvoir rien dire aujourd'hui et qu il faut limite toujours essayer de comprendre ceux qui ont des comportements inappropriés
si c était vos maris qui ramèneraient un enfant adultérin dans vos vies, vous ne feriez certainement pas preuve de tant de pruderie
il y a quelqu un qui a osé mettre au même niveau l emploi d un mot et une relation adultérine aboutissant à la conception d un enfant Are you crazy

a priori, la posteuse savait cet homme marié et a persisté dans l erreur et a même songé à être enceinte volontairement juste pour espérer le ramener à lui totalement alors qu il ne le voulait clairement pas
si ça, ce n est pas être une s*****, c est que ce mot n a plus lieu d'exister

Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu devrais avoir honte de toi , déjà rien que parce que tu es vulgaire, et que parler comme ça sans avoir connaissance de tous les paramêtres, c'est parler sans réfléchir, fais un peu attention à ce que tu dis

et y'a une personne pour aimer ça en plus ... minable
6 octobre 2018 11:40
Faut tenir cet homme au courant quoi quil enn soit cest le pere et tu ne pourras pas cacher ta grossesse a ta famille surtout avec ta mère avec qui tu vis car les symptomes de la grossesse sont tres re
G
6 octobre 2018 11:40
T'as mieux résumé que moi.Welcome

Bon j'ai réédite car ça choque.

Mais je suis persuader,que les personnes qui font les choquées pour ce mot,si leur mari était concerne ,elles réagiraient pire que ce que j'ai dit.
Citation
amirene a écrit:
je ne comprends pas quelque certaines soient plus choquées par un mot, qui même s il n est pas classe correspond bien à ce qu a fait la posteuse, que par des actes qui se solderont par la naissance d un enfant qui ne sera peut-être même pas reconnu, un drame familial et peut-être un divorce

on a l impression de ne plus pouvoir rien dire aujourd'hui et qu il faut limite toujours essayer de comprendre ceux qui ont des comportements inappropriés
si c était vos maris qui ramèneraient un enfant adultérin dans vos vies, vous ne feriez certainement pas preuve de tant de pruderie
il y a quelqu un qui a osé mettre au même niveau l emploi d un mot et une relation adultérine aboutissant à la conception d un enfant Are you crazy

a priori, la posteuse savait cet homme marié et a persisté dans l erreur et a même songé à être enceinte volontairement juste pour espérer le ramener à lui totalement alors qu il ne le voulait clairement pas
si ça, ce n est pas être une s*****, c est que ce mot n a plus lieu d'exister
*
6 octobre 2018 11:43
Je lui ai conseillé de se soigner.
Citation
vériténue a écrit:
Bizarre, tu n'as pas évoqué le l'option d'élever l'enfant seule. Puis je savoir pourquoi?
Et tu n'as absolument aucune garantie sur l'issue de révéler le pot aux roses à sa femme.

Je n'ai pas proposé de conseil. J'ai exposé les options possibles, pour l'aider à y voir clair. Ce n'est pas de ma faute si ce sont les seules options à envisager. C'est sa situation qui est très compromise, du coup, la plupart de ses options ne sont pas brillantes. Ca ne dépend pas de moi.
Le fait que tu ne l'as pas compris influe dans le sens de la médiocrité de tes interventions.

Mais ce n'est pas tout: tu n'apportes rien de constructif dans tes interventions. Je ne t'ai pas vu proposer un seul conseil.

Par contre, pour joindre ta voix aux personnes qui l'ont accablée, là, pas de problème. Est-ce à toi de juger son comportement? Veux-tu te substituer à Allah azwj ?

Je crois que la preuve de la médiocrité de ton comportement est faite.

Après, tout le monde sait que les personnes qui affectionnent les interventions médiocres sont aussi ceux qui font preuve de la plus grande mauvaise foi.

Heu
6 octobre 2018 11:43
Je demandais un conseil, je ne vois pas en quoi me dire que je suis une p ute une salope va m'aider , je culpabilise déjà je ne suis pas bête, donc pourquoi commenter ou m'envoyer des messages juste pour m'insulter je ne comprends pas, vous n'êtes pas à ma place vous ne savez pas qui je suis ni comment lhomme dont je parle est, vous ne faites que me déprimer encore plus
K
6 octobre 2018 11:43
Salam,

Tout dépend de ton age... mais je vais pas tourner autour du pot ni être faux. Si tu es jeune, ne gâche pas ta vie. Avorte c est là meilleur décision...

Tu auras la vie difficile, tu seras dépendante de ta mère à qui tu vas lui ajouter des difficultés. Il n y a aucun cadre, rien.

Infidélité, fornication, une femme mariée... bref je ne sais pas comment tu as pu te donner à un homme marié. Il y a plein d hommes célibataire qui veulent se marier... bref ta situation c est la merde.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Slm
Je pense être enceinte alors que l'homme que je fréquente est mariée religieusement à une autre, j'ai honte de moi, je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre, et je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille, ce n'était pas du prévu , mais la je sais que je suis en train de ruiner ma vie... J'ai fait un test il est positif et j'ai du retard je sais que ça ne veut rien dire, qu'il faut faire une prise de sang, mais je suis très inquiète, je ne travaille plus je vis chez ma mère, lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal
Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ?
L
6 octobre 2018 11:44
Bref nous somme dans un forum et non dans un tribunal . Un forum est un lieu d échange et de débat et quand on expose c problème au gens chacun a sa vision des choses mais sa s arrête la . Ont peut proposer des solution à la personne mais la personne concerné reste maître de son destin. Après c claire sa ne sert à rien d insulter on peut donner sont point de vu mais pas insulter. Chacun de nous commetons des pêcher continuellement donc meprisons nous un peu avant de sortir ces insultes.
6 octobre 2018 11:45
Oui je ne sais pas comment lui dire c très compliqué pour moi
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Faut tenir cet homme au courant quoi quil enn soit cest le pere et tu ne pourras pas cacher ta grossesse a ta famille surtout avec ta mère avec qui tu vis car les symptomes de la grossesse sont tres re
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook