Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
v
6 octobre 2018 10:57
Honteuse, tu as des raisons de l'être, mais lui aussi. Tu ne l'as pas fait seule, ce môme.

Par contre, en lisant une partie du post signalé par "pas d idée" je dirais que tu as effectivement vraiment besoin d'un suivi psy.

Quand je vois ce genre vie, je relativise ma propre condition. Merci pour ça, et qu'Allah te vienne en aide.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comment l'informer ? Comment lui dire,? J'ai trop honte.. J'ai peur de sa réaction
6 octobre 2018 10:58
Hasbouna Allah wa ni3mal wakil sa pauvre femme, on est une communauté ou pas ? on doit prendre soin les uns des autres, se protéger les uns les autres, non c est tout le contraire.Tu as trahi ta soeur.N y a t il pas assez d hommes célibataires sur terre pour aller vers des hommes mariés???? Être trahi par une femme de sa communauté c est scandaleux!!!! Bref....qu' Allah 3azawel te facilite amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 11:11 par bilkis45.
v
6 octobre 2018 10:58
Je parle vrai. Que ça te plaise, ou non. J'ai exposé les options, je ne lui ai pas demandé de choisir une option en particulier et je ne l'ai influencé en aucune façon.

Donc garde tes commentaires médiocres pour toi. Merci. smoking smiley

Citation
*RIAD* a écrit:
Même Satan n'aurait pas dit mieux Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 10:59 par vériténue.
N
6 octobre 2018 10:59
Donc une personne pas mariée reçoit la même punition qu'une personne mariée????
L'adultère, c'est pour la personne mariée pas pour la personne célibataire normalement.
Donc cette femme aussi devrait être lapidée?
Citation
Lha76 a écrit:
Avoir conscience que la personne est en couple c pareil tu rentre dans le cadre de l adultère et je ne suis pas la pour faire une compétition de dire qui est plus savant l un de l autre . La fornication c une relation sexuelle hors mariage .
G
6 octobre 2018 11:00
assume.

Quand tu couchait avec lui,tu n'était pas honteuse ? Maintenant que t'es enceinte,dun coup tu as des remords?


Si il quitte pas sa femme,c'est parce que tu n'es rien pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 11:30 par Gameuse.
P
6 octobre 2018 11:02
Tu sais tu as très bien vécu sans lui avant de le connaitre ,c est pas comme si ça faisait 10 ans que vous étiez marie et que vous aviez une vie commune la il n y avais rien que cheitan qui t enjolive les choses!!!!
Bonne chance et cette enfant devra payer la conséquence de vos actes si encore ce n étais pas fait exprès mais la ce n est ni plus ni moins pour forcer la main à quelqun
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
6 octobre 2018 11:03
Je n'ai pas fait ma "salope" comme tu dis
Je l'aime énormément et ça si tu le comprenais tu ne me dirais pas ce genre de choses
Vraiment vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites..
Citation
Gameuse a écrit:
Tu as fait ta salope ,assume.

Quand tu couchait avec lui,tu n'était pas honteuse ? Maintenant que t'es enceinte,dun coup tu as des remords?


Si il quitte pas sa femme,c'est parce que tu n'es rien pour lui.
L
6 octobre 2018 11:03
Pour moi c la même chose . Mais un peu moins pire que l homme qui lui avait vraiment un contrat avec sa pauvre femme . Les femmes wallah vous êtes trop naïve je parle en général wallah . Vous vous faites avoir par des brigand des hommes qui vous parle mal . Et quand un homme intentionnée vient parle tranquillement avec vous vous faites les dur . Je ne comprend pas wallah
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Donc une personne pas mariée reçoit la même punition qu'une personne mariée????
L'adultère, c'est pour la personne mariée pas pour la personne célibataire normalement.
Donc cette femme aussi devrait être lapidée?
l
6 octobre 2018 11:03
Je te conseille de supprimer ce post,

car deja, ca part en vrille,

quand tu seras sure d'etre enceinte,
ca se trouve tu n'es pas enceinte,
souvent quand on stresse, les regles viennet en retard,

et si c'est le cas, que tu en auras informe cet homme,
au vu de sa reaction, tu verras si c'est necessaire de prendre conseil sur ce forum.

Zen
6 octobre 2018 11:05
Pq cette méchanceté?
Citation
*RIAD* a écrit:
Va te soigner surtout Oups
G
6 octobre 2018 11:05
Il a une femme .
Désolée,mais ça ça s'appelle comment alors?

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je n'ai pas fait ma "salope" comme tu dis
Je l'aime énormément et ça si tu le comprenais tu ne me dirais pas ce genre de choses
Vraiment vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 11:31 par Gameuse.
a
6 octobre 2018 11:05
un amour oui mais qui puer la merde
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
6 octobre 2018 11:08
Salam
Tu m’a pris de vitesse mdrr
Tu as degainé plus vite que ton ombre mdrr
Citation
Pas d idee a écrit:
Pourquoi dire que tu es honteuse alors que tu avais prévu ton coup dans un de tes ancien post tu dis que tu veux faire un enfant avec cette homme alors que tu savais très bien qu il étais en couple!!!!
C est n importe quoi lui et toi aucune valeur,j aurais honte à ta place et maintenant tu fais zarma j ai pas fait exprès et j ai honte.
Va te repentir ma soeur c est grave ce comportement et l enfant mesquine vous êtes irresponsable!!!
Ton ancien post pour rappel

[www.yabiladi.com]
6 octobre 2018 11:10
Il ne veux pas quitter sa femme pour ne pas lui faire de mal ?
Vous pensez pas que cette femme quoi qu il arrive souffrira, elle va savoir tot ou tard vendredi qui s’est fait derrière son dos! Il compte aussi lui cacher qu il a un enfant avec une autre femme pour ne pas lui faire de mal ?
*
6 octobre 2018 11:10
Ce n'est pas de la méchanceté, mais du bon sens.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Pq cette méchanceté?
l
6 octobre 2018 11:11
Quelles vulgarites et mechancetes sur ce forum eye popping smiley

Et pour la plupart, vous vous dites coyants et priez tous les jours...sad smiley
6 octobre 2018 11:12
T’as sorti l’artillerie lourde a ce que je vois ptdrrr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Gameuse a écrit:
Il a une femme et t'as donner ton cul quand même.
Désolée,mais ça ça s'appelle être une salope.
c
6 octobre 2018 11:13
C'est abusé ta façon de parler, c'est aussi sale que ce que la posteuse à fait.....



Citation
Gameuse a écrit:
Il a une femme et t'as donner ton cul quand même.
Désolée,mais ça ça s'appelle être une salope.
L
6 octobre 2018 11:13
Je ne me sent pas viser par tes propos . L'erreur est humaines . C une situation délicate . Ou tous le monde souffre à cause d'une passion. Le principal fautives c cette homme en deuxième position farah le gars est marié et il parle a d autre femme .
Citation
lalka a écrit:
Quelles vulgarites et mechancetes sur ce forum eye popping smiley

Et pour la plupart, vous vous dites coyants et priez tous les jours...sad smiley
N
6 octobre 2018 11:14
En fait je voulais surtout avoir un avis religieux, parce que j'ai toujours lu que l'adultère c'était peine de mort, et la fornication 100 coups de fouet.

C'est vrai que beaucoup de femmes sont naïves, je le suis aussi mais moins qu'avant. Mais il y a une chose qui casse un peu cette naïveté : c'est que je hais le manque de respect, donc un homme qui me parle mal est un homme que je vais quitter.

Si un homme bien nous parle on ne va pas être dures, après ça dépend si on est prête. En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment prête pour le mariage, donc si un homme souhaite faire connaissance en vue d'un mariage, je me dois de le lui dire. Ce serait un manque de respect que de le faire attendre et de lui donner de l'espoir, c'est même cruel pour moi.

Après il y a des femmes qui vont agir froidement après avoir eu de mauvaises expériences avec des hommes pas bien, du coup elles prennent cette attitude pour que l'homme en face la respecte. Je dis ça parce qu'il y en a qui ont besoin de coups de fouet pour respecter l'autre...
Ca c'est juste mon avis, mais il y a surement des femmes qui agissent comme ça pour cette raison, comme il y en a d'autres qui aiment les "bad boys".

Bref, l'homme et la posteuse vont bien ensemble, et j'espère sincèrement que sa femme trouvera un homme digne d'elle.
Citation
Lha76 a écrit:
Pour moi c la même chose . Mais un peu moins pire que l homme qui lui avait vraiment un contrat avec sa pauvre femme . Les femmes wallah vous êtes trop naïve je parle en général wallah . Vous vous faites avoir par des brigand des hommes qui vous parle mal . Et quand un homme intentionnée vient parle tranquillement avec vous vous faites les dur . Je ne comprend pas wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook