Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et honteuse
6 octobre 2018 10:25
Slm
Je pense être enceinte alors que l'homme que je fréquente est mariée religieusement à une autre, j'ai honte de moi, je ne sais pas comment lui dire, comment il va le prendre, et je n'ose même pas imaginer la réaction de ma famille, ce n'était pas du prévu , mais la je sais que je suis en train de ruiner ma vie... J'ai fait un test il est positif et j'ai du retard je sais que ça ne veut rien dire, qu'il faut faire une prise de sang, mais je suis très inquiète, je ne travaille plus je vis chez ma mère, lui a son appartement mais à déjà une femme dans sa vie, il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal
Moi je ne sais pas quoi faire.. Comment lui dire ? Comment gérer tout ça ?
l
6 octobre 2018 10:28
Un test positif et un retard, ca ne veut pas rien dire.. Allah i 3awnak. Sincèrement.
l
6 octobre 2018 10:28
La 1ere chose a faire avant de paniquer,
c'est de t'assurer que tu es vraiment enceinte.

Apres, si c'est le cas, tu dois en informer cet homme.

Et tu verras alors sa reaction.
L
6 octobre 2018 10:28
Salam,

C question la fallait ce les posez avant de le fréquenter et d avoir des rapports sexuels maintenant vous avez tous les deux plus le choix s'assumer votre actes. Dsl si je suis cru mais c quand même le fruit de votre pêcher si tu es enceinte , je suppose que tu ne va pas avorter ?
a
6 octobre 2018 10:32
salam

si tu as du retard et un test positif, ça veut bien dire que tu es enceinte
6 octobre 2018 10:33
Salam,

C'est très simple , tu lui annonces la grossesse, va bien falloir qu'il assume et trouve une solution avec toi .

Annonce le a ta mère, je suis sure qu'elle t'épaulera.

Cherche un travail, n'importe lequel.

Et la vie suivra son cours...

Ne traine pas dans tes démarches, ça risque de se voir assez vite

Prends ton courage à deux mains, quand tout cela sera fait, tu y verras déjà plus clair.
v
6 octobre 2018 10:36
Il y a pas 36 possibilités :

- Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser, en lui précisant bien que tu es enceinte de son enfant.
- Soit tu gardes l'enfant, et tu te débrouilles pour assumer la responsabilité seule.
- Soit tu avortes, ce n'est pas licite, mais l'acte qui t'a conduit à la situation ne l'était pas non plus. Si c'est cette option, fais-le très vite, au moins.
- Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle, ou alors elle acceptera qu'il t'aide à subvenir au marmot.

Choisis.
L
6 octobre 2018 10:39
Adultère + avortement c chaud sa ne marche pas la règle des signes en islam . Après je ne juge pas wallah . Mais la soeur est tomber dans le panneau c sa femme au gars qui va le répudier . Faut être neutre dans cette situation . Surtout vous les femmes . Miskina cette femme sont mari va voir ailleurs et on est des arabes musulmans .
Citation
vériténue a écrit:
Il y a pas 36 possibilités :

- Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser, en lui précisant bien que tu es enceinte de son enfant.
- Soit tu gardes l'enfant, et tu te débrouilles pour assumer la responsabilité seule.
- Soit tu avortes, ce n'est pas licite, mais l'acte qui t'a conduit à la situation ne l'était pas non plus. Si c'est cette option, fais-le très vite, au moins.
- Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle, ou alors elle acceptera qu'il t'aide à subvenir au marmot.

Choisis.
P
6 octobre 2018 10:43
Pourquoi dire que tu es honteuse alors que tu avais prévu ton coup dans un de tes ancien post tu dis que tu veux faire un enfant avec cette homme alors que tu savais très bien qu il étais en couple!!!!
C est n importe quoi lui et toi aucune valeur,j aurais honte à ta place et maintenant tu fais zarma j ai pas fait exprès et j ai honte.
Va te repentir ma soeur c est grave ce comportement et l enfant mesquine vous êtes irresponsable!!!
Ton ancien post pour rappel

[www.yabiladi.com]
6 octobre 2018 10:43
Comment l'informer ? Comment lui dire,? J'ai trop honte.. J'ai peur de sa réaction
Citation
lalka a écrit:
La 1ere chose a faire avant de paniquer,
c'est de t'assurer que tu es vraiment enceinte.

Apres, si c'est le cas, tu dois en informer cet homme.

Et tu verras alors sa reaction.
L
6 octobre 2018 10:48
Ta peur de sa réaction mdr . Mais il a fait l acte avec toi il en était conscient nn il était pas ivre. Dans la vie il y a pas le choix quand les conséquence tombe ou sont visuel ils faut assumer.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comment l'informer ? Comment lui dire,? J'ai trop honte.. J'ai peur de sa réaction
6 octobre 2018 10:49
Je sais que j'ai dit ça mais tout les messages que j'ai eu m'ont fait réalisé que c'était totalement absurde, Wallah je ne voulais pas avoir un enfant avec lui hors mariage, ce n'était pas du tout prévu
Citation
Pas d idee a écrit:
Pourquoi dire que tu es honteuse alors que tu avais prévu ton coup dans un de tes ancien post tu dis que tu veux faire un enfant avec cette homme alors que tu savais très bien qu il étais en couple!!!!
C est n importe quoi lui et toi aucune valeur,j aurais honte à ta place et maintenant tu fais zarma j ai pas fait exprès et j ai honte.
Va te repentir ma soeur c est grave ce comportement et l enfant mesquine vous êtes irresponsable!!!
Ton ancien post pour rappel

[www.yabiladi.com]
*
6 octobre 2018 10:50
Va te soigner surtout Oups
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comment l'informer ? Comment lui dire,? J'ai trop honte.. J'ai peur de sa réaction
N
6 octobre 2018 10:51
Assalamo alaykoum,
Il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal??? il lui a déjà fait trop de mal, sa future femme mérite un autre homme, et vous vous ressemblez bien tous les deux...
*
6 octobre 2018 10:52
Même Satan n'aurait pas dit mieux Are you crazy
Citation
vériténue a écrit:
Il y a pas 36 possibilités :

- Soit tu essaies de le convaincre de répudier l'autre pour t'épouser, en lui précisant bien que tu es enceinte de son enfant.
- Soit tu gardes l'enfant, et tu te débrouilles pour assumer la responsabilité seule.
- Soit tu avortes, ce n'est pas licite, mais l'acte qui t'a conduit à la situation ne l'était pas non plus. Si c'est cette option, fais-le très vite, au moins.
- Soit tu balances l'info à sa femme. En principe, elle le quittera et tu auras la part belle, ou alors elle acceptera qu'il t'aide à subvenir au marmot.

Choisis.
N
6 octobre 2018 10:54
Assalamo alaykoum,
Il faut savoir que c'est l'homme qui a commis l'adultère, il est marié religieusement après tout. Après pour la posteuse ce serait plutot la fornication, moins grave que l'adultère, mais ça reste très grave.

Citation
Lha76 a écrit:
Adultère + avortement c chaud sa ne marche pas la règle des signes en islam . Après je ne juge pas wallah . Mais la soeur est tomber dans le panneau c sa femme au gars qui va le répudier . Faut être neutre dans cette situation . Surtout vous les femmes . Miskina cette femme sont mari va voir ailleurs et on est des arabes musulmans .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 10:54 par Nuit ensoleillée.
l
6 octobre 2018 10:55
Attends d'etre sure que tu es enceinte.

Quand vous avez decide de coucher ensemble,
vous ne vous etes pas proteges, tu n'as pas de contraception ?
Et vous n'en avez pas parle entre vous, qu'il y a un risque ?

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Comment l'informer ? Comment lui dire,? J'ai trop honte.. J'ai peur de sa réaction
6 octobre 2018 10:55
Pourquoi ici vous mettez toujours de côté l'amour ? C pas possible vous ne savez pas ce que c'est ou vous faites semblant d'ignorer l'existence de ce sentiment ???
Vous savez ce qu'est ce sentiment qui brûle à l'intérieur de nous, qui fait qu'on a plus les idées claires etc, que l'autre est comme notre oxygène.
Je n'essaye pas de me justifier, mais de me comprendre de vous mettre à ma place
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il n'ose pas la quitter car il ne veut pas lui faire du mal??? il lui a déjà fait trop de mal, sa future femme mérite un autre homme, et vous vous ressemblez bien tous les deux...
K
6 octobre 2018 10:55
la plupart t avais conseillé de ne pas "frequenter" hors mariage, voila voila l amour plus fort que tout...essaye d'en parler a ce mec , faut kil assume lui aussi.
L
6 octobre 2018 10:56
Avoir conscience que la personne est en couple c pareil tu rentre dans le cadre de l adultère et je ne suis pas la pour faire une compétition de dire qui est plus savant l un de l autre . La fornication c une relation sexuelle hors mariage .
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il faut savoir que c'est l'homme qui a commis l'adultère, il est marié religieusement après tout. Après pour la posteuse ce serait plutot la fornication, moins grave que l'adultère, mais ça reste très grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook