Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
d
17 septembre 2012 21:55
Elle se met avec un homme marie 4 goces et sa vient demander de l'aide SOS
Tu te demerde dans ta merde ce bien fait pour toi.:danse
Pas pitie ni de toi ni de ce cheitan qui va faire souffrir sa femme et ses enfants.

Ta tes yeux pour pleurer et ta tete pour priere et demander pardon adieu.ce pas de tes parents qui faut avoir peur mais du tout puissant.
Ana jm pas ton genre de fille je les appelles les Khansates dania.grinning smiley
j
18 septembre 2012 03:56
Citation
MILILLA a écrit:
Je suis avec un homme marié (merci de ne pas me juger)

Elle est bonne celle-là.
s
18 septembre 2012 09:49
te venger de quoi, il ne t'as pas violé que je saches....
La ilah ila lah

Tu forniques avec un homme marié et tu te plains d'avoir été abondonné et pour la petite goutte tu fais un bébé.
Dis moi, tu t'es posé la question de qu'est ce que tu repondra a ton enfant quand il sera grand concernant son pere????
Tu as pensé que cet enfant saura tot ou tard quand il sera adulte qu'il est le fruit de la fornication doublé d'aldultére...
Quel image aura t'il de sa mere????
Comment pourait tu appelé tes parents et leur mentir sur un point aussi grave???
De toute facon c'est fait, ben maintenant que te conseiller.... Pas d'avortement biensur meme si je sais que c'est trop tard mais tant mieux, c'est une vie epargné...
Parler a sa femme, je sais pas car Oui, pour qu'elle largue ce chmata mais Non car ça la detruirais et detruirais sa famille...
Pourkoi ne pas avoir penser a elle tout simplement???? Pourquoi ne t'ai pas tu mis a sa place une seconde quand tu forniquais avec son mari????
Je suis désolé mais je suis sans pitié avec des femmes comme toi car l'homme peut etre salop c'est sur mais s'il ne trouvais pas des filles comme toi qui se donner dans la rue a lui, il y aurait pas autant de malheur dans cette vie....
J'ai essayer de pas te juger mais comment faire stp , ton post est repugnant du premier au dernier mot.

Et avant de penser de ce que tu vas dire a ton pere, et a la femme de ton amant, penses a ce que tu vas dire a ton Createur, celui qui nous a donné des ordres et que tu as baffoués.

J'ai essayé de te juger au moins possible et j'ai evité d'employer quelques mots blessant mais franchement qu'attends tu???? Tu dis que tu commence a te faire vieille en plus.... Qu'une jeune de 17- 18 ans fais l'erreur encore ca passe mais une femme mure????? Soubhannalah
Prends soins de ton enfant, arrete les degats, lui laisse le a Allah, et toi repent toi.....
a
18 septembre 2012 11:36
Salam
la7oula wakhlass sad smiley
tu me rappeles ces joueurs de poker plus ils perdent plus ils persistent à continuer dans le jeu, et à se ruiner plus.
Je vais pas revenir sur le passé car ce qui est fait est fait, mais maintenant c est trop tard


il faut voir en fonction de ta famille, si c est une famille qui acceptera pas ca du tout , je te conseille de le faire adopter, cette histoire de halal tient pas la route, comment tu expliqueras que tu t mariée sans les informer, sans leur accord, chnou trabiti fezzenka bach tzawji wahdek ?

Si tes parents sont relativement tolérants à ce sujet garde le,et rentre pas au maroc avant un bon moment

La7oula wakhlas, j'ai envie de dire m erde laissez tranquile les mecs mariés quoi, y a plein de célibataires , qu 'avez vous a vouloir flinguer la vie des autres et la votre! wala yase77o ila assa7i7, quand tu commences qqch sur des bases chaotiques ca ne peut avoir une fin que catastrophique

et laisse la femme du mec tranquile, elle t'a rien fait, elle a rien demandé allah yahdik
O
18 septembre 2012 12:03
no comment!!!!!!! ta fait un gosse avec lui pour te venger? mais pour qui tu te prend?mais j'hallucine, je rêve ou koi, et merde alors, ta pensé au petit?? et à tes parents???? ce mec sé foutu de ta gueule dsl mais cé la vérité, un enfant né hors-mariage est un enfant pas halal, trouve toi une solution, sinon cé pour le restant de ta vie. tu n'avais pas le droit de faire un enfant avec lui en sachant que lui ne va jamais kité sa femme et ses enfants pour toi, je suis dsl pour toi.
prépare toi pour les dégats que tu va causé a tes parents,
bon courage, smiling smiley
D
18 septembre 2012 13:54
En tout cas la posteuse a l'air de s'en foutre pas mal de vos commentaires. Ou alors elle les lit tout en se goinfrant de glace pour noyer son désespoir.

Ce qui est louche c'est qu'elle dise qu'elle est en cloque de 4 mois, ça veut dire qu'elle a attendu que l'avortement soit impossible pour poser son problème et le dire à son gros con d'homme marié ( et père de 4 enfants SVP). Genre ayé c'est irréversible,maintenant qu'est-ce qu'on fait ? lol...

C'est comme si elle avait tenté un truc de désespérée pour le faire réagir et qu'elle s'est sciemment mise dans cette situation ô combien agréable.

Vu son âge, c'est le désespoir qui a fait qu'elle s'est collée à lui comme un morpion et je lui dirai que c'est pas parce qu'elle porte son enfant qu'elle aura une quelconque valeur à ses yeux comparé à sa femme officielle hein.

Si cette histoire est vraie ça veut dire une chose, la posteuse a oeuvré dans le mal pour essayer de voler ce qui lui était interdit. En faisant ça , elle s'est condamnée à une vie bien triste. Elle a surtout creusé sa tombe. C'est dommage parce qu'elle devrait se demander ce qu'aurait été sa vie si elle avait tout simplement lâché l'affaire et chercher le meilleur pour elle .

Peut-être qu'elle aurait trouvé un chic type qui l'aurait épousé et avec qui elle aurait eu 2 gamins, une maison en bord de mer et des piques-niques au parc les week end ensoleillés? Peut-être qu'elle aurait fait du bénévolat dans une assoc, qu'elle aurait voyagé avec son mari et construit une maison au bled ? Elle aurait dormi dans les bras de SON homme , enlacés tendrement comme un couple amoureux et surtout marié...Elle se serait regardée dans une glace avec fierté et sérénité.

P'têtre qu'elle aurait eu tout simplement une vie heureuse et digne si seulement elle avait pensé à rester intègre en pensant à son bien être en s'écartant du mal ?

Si elle s'était donné de la valeur, elle n'aurait pas eu besoin d'harceler un homme marié en le manipulant par le sexe et en lui faisant un enfant dans le dos pour le piéger et garder des liens avec lui pour la vie ? C'est ce qu'elle voulait je pense, garder des liens avec lui pour toujours , et c'est en faisant un gamin avec une personne qui nous lie avec elle définitivement.

Qu'est-ce qu'elle a gagné à faire ça ? j'sais pas mais en tout cas elle a été son propre et pire ennemie .

Enfin bref, je philosophe lol en terminant mon moka au chocolat.
18 septembre 2012 14:25
Nan mais c'était un fake le premier post, c'était trop gros.
18 septembre 2012 14:28
Salam

Vous lui jetez tous la pierre à cette femme, même si elle a pas été très maligne de s'enticher d'un homme marié, d'être rester autant de temps et d'avoir fais un enfant, c'est quand même lui le s....d. Il était marié et avait des enfants mais il a été quand même compter fleurette à une autre. Et me sorter pas le fait que c'est elle qui l'a poussé au vice, un homme correct se serait tenu à carreaux même en ayant la plus belle femme devant lui.

Vous lui reprochez de vouloir briser une famille mais vu ce pauvre type, il finira par briser son couple lui même car j'ai dû mal à croire qu'il va rentrer gentiment chez sa femme. Il va certainement trouver une autre naive a qui il sortira le grand jeu pour qu'elle tombe dans ses filets.
D
18 septembre 2012 14:35
Citation
fwine a écrit:
Nan mais c'était un fake le premier post, c'était trop gros.

trop gros lol j'sais pas. Des meufs qui font des gamins dans le dos d'un homme ça arrive. Des maîtresses un peu chtarbées , ça existe . Tiens ça me fait penser au film liaison fatale.
N
18 septembre 2012 15:06
tu n'est qu'une brisseuse de couple honte a toi
18 septembre 2012 15:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
trop gros lol j'sais pas. Des meufs qui font des gamins dans le dos d'un homme ça arrive. Des maîtresses un peu chtarbées , ça existe . Tiens ça me fait penser au film liaison fatale.

Si si, c'en était un. La meilleure preuve c'est que quand on lui a demandé, elle a réfuté que c'en fût un. Or tout le monde sait que le premier réflexe du menteur est de nier son mensonge. CQFD.
a
18 septembre 2012 18:16
c'est juste un mensonge tous cela...
je ne vois pas pourquoi une femme viendrait sur un forum exposer ce problème la.

de toute facon de détest ces p u .... ains et ves hommes qui trompent leurs femme. mais c'est leur problème car tout se paye un jour.....
j
18 septembre 2012 19:15
salam
faut jugé le mec aussi pas que la miss thumbs down
o
18 septembre 2012 19:22
je ne sais vraiment pas quoi te dire! Remet toi en à Allah, et à partir de mnt, fais des choix judicieux!

Conseil a toutes:

Ne jamais tomber dans les bras d'un homme marié! C la galere assuré!
En ce ki te concerne, je ne veux pa te juger, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut continuer avec un homme en sachant kil a un epouse et des enfants kil latende à la maison! Desole ma chere, mais tu sora toujours kune maitresse à c yeux, rien de plus rien de moins!!!

Mnt je ne te jette pas la pierre dessus, je te souhaite sincerement de t'en sortir. Peut-etre devrais-tu penser à l'education et l'avenir de ton futur bb! Pt-etre ke la cle de la guerion est là, partir ak tn bb et faire une nouvelle vie ailleur! sa sera pas facile, mais k'est ce ke tu sera bien une fois cette etape pasé!

wa Allaho3lem ma seur, allah ikon m3ak!

"Aimer c facile mais le plus difficile c de se faire aimer par celui kon aime"
S
21 septembre 2012 23:21
Bonsoir,

Mililla, ce qui est outrant c'est que tu as agi telle une égoïste, ne pensant pas un instant à sa femme et ses enfants qui eux n'ont rien demandés.

Tu as voulu cet enfant car tu te dis vieille mais que doit penser cette femme qui est sa légitime?

Toi tu as agi en connaissance de cause mais sa famille, elle va devoir subir ce que tu as décidé de leur infliger.
22 septembre 2012 00:19
Citation
orientina a écrit:
je ne sais vraiment pas quoi te dire! Remet toi en à Allah, et à partir de mnt, fais des choix judicieux!

Conseil a toutes:

Ne jamais tomber dans les bras d'un homme marié! C la galere assuré!
En ce ki te concerne, je ne veux pa te juger, mais j'arrive pas à comprendre comment on peut continuer avec un homme en sachant kil a un epouse et des enfants kil latende à la maison! Desole ma chere, mais tu sora toujours kune maitresse à c yeux, rien de plus rien de moins!!!

Mnt je ne te jette pas la pierre dessus, je te souhaite sincerement de t'en sortir. Peut-etre devrais-tu penser à l'education et l'avenir de ton futur bb! Pt-etre ke la cle de la guerion est là, partir ak tn bb et faire une nouvelle vie ailleur! sa sera pas facile, mais k'est ce ke tu sera bien une fois cette etape pasé!

wa Allaho3lem ma seur, allah ikon m3ak!

"Aimer c facile mais le plus difficile c de se faire aimer par celui kon aime"

jveux pas etre mechante mais faut etre conne ou petasse pour se mettre avec un homme marié,
ok tout le monde fait des erreurs mais faut pas abuser non plus! et ajoute a ca un bébé ..........ok.
ah et pour ceux qui disent et l'homme ,
ben lui c'est un gros con aussi! mais bon elle a été assez conne pour coucher avec lui sachant qu'il est marié et pr faire en sorte d'etre enceinte , si elle l'avait evité il aurait été voir quelqu'un d'autre et deja ELLE elle aurait pas eu de problemes ;
et lui comme c'est un porc il aurait trouvé une pigeonne mais tout se sait , et il va peut etre se faire virer par sa femme et cheh.
n
22 septembre 2012 14:06
tu croyais qu'en tombant enceinte il allait abandonner sa femme et ses 4 enfants???
tu n'es qu'un passe temps pour lui ;une khamja sa reste une khamja désolée
tu dis que tu es vieille??? mais apparemment dans ta téte t'es pas encore mure.
je plainds sa femme d'avoir un mari pareil ,ses enfants d'avoir un père comme sa et je plainds le futur enfant davoir des parents irresponsables ,irréfléchits;pauvre enfant
En attendant ,tu DEVRAIS t'éloigner de cet homme et garder l'enfant ;ce qui est fait est fait ,n'en rajoute pas avec un avortement.
Allah i3aonak;
r
22 septembre 2012 17:47
non mais franchement je pense que c'est un fake attendez une femme qui est dans une ***** pareil ne viendrait pas poster sur un forum enfin bref si c'est vraiment vrai allah ta bien puni en tout cas
b
22 septembre 2012 19:18
Citation
dina2012 a écrit:
Elle se met avec un homme marie 4 goces et sa vient demander de l'aide SOS
Tu te demerde dans ta merde ce bien fait pour toi.:danse
Pas pitie ni de toi ni de ce cheitan qui va faire souffrir sa femme et ses enfants.

Ta tes yeux pour pleurer et ta tete pour priere et demander pardon adieu.ce pas de tes parents qui faut avoir peur mais du tout puissant.
Ana jm pas ton genre de fille je les appelles les Khansates dania.grinning smiley

Exactement....des filles comme ça faut les lapider
O
22 septembre 2012 20:05
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
dina2012 a écrit:
Elle se met avec un homme marie 4 goces et sa vient demander de l'aide SOS
Tu te demerde dans ta merde ce bien fait pour toi.:danse
Pas pitie ni de toi ni de ce cheitan qui va faire souffrir sa femme et ses enfants.

Ta tes yeux pour pleurer et ta tete pour priere et demander pardon adieu.ce pas de tes parents qui faut avoir peur mais du tout puissant.
Ana jm pas ton genre de fille je les appelles les Khansates dania.grinning smiley

Exactement....des filles comme ça faut les lapider



La brûler au lance flamme !!!!! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook