Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCEINTE D'UN HOMME MARIE
t
16 septembre 2012 19:49
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
hayla12 a écrit:
Tu sais Merouane on a pas à juger les gens sur leurs choix ou leurs erreurs parce qu'on ne connait pas leurs vies en détails.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que des gens (comme la posteuse par exemple) se mettent tout seuls dans des situations catastrophiques et malheureusement, lorsqu'ils ouvrent enfin les yeux, c'est trop tard.

La posteuse a-t-elle pensé au fait que son amant va la quitter?
Se sent-elle prête (moralement, matériellement et financièrement) à élever un enfant seule?
Que dira-t-elle à ses parents, à sa famille à propos de sa grossesse et de cet enfant illégitime qu'elle mettra au monde?
Que dira-t-elle à son enfant le jour où celui sera en âge de comprendre et souhaitera savoir pourquoi il n'a pas de père?
Aura-t-elle le courage et l'honnêteté de lui dire qu'elle est tombée enceinte de son père alors qu'il était marié et déjà père de famille?
Quelle image son enfant aura d'elle?
A-t-elle pensé à Dieu, qui la Voit et la Jugera?
A-t-elle pensé qu'elle peut mourir à n'importe quel moment et se rendre des comptes à son Créateur?
A-t-elle pensé qu'un jour la vérité pourrait finir par éclater et qu'elle pourrait faire exploser un foyer?

Ceci n'est en aucun cas un jugement, c'est juste un constat de la triste réalité à laquelle il semblerait qu'elle n'ait pas encore pensé...
je constate mais je ne juge pas , mais c'est degoutant une maitresse , pour moi je les considère comme des chiennes car une femme qui se respecte reste pas avec un homme marié , elle le savois quil etais mariés donc c'est une chiene tout simplement et pour finir son oeuvre elle a fais un gosse , pleins de divorces ont eu lieu a cause de ces femmes mais bon il ya une forte responsabilité des hommes aussi

T'abuses Merouane!
La traiter de chienne, c'est abusé mon frère franchement!
jaurais dis la même chose pour un homme qui b.... avec une femme marié , d'une c pas un homme , de deux il lui brise sa vie en lui promettant des choses qui va jamis faire , en plus si demain elle divorce elle pourra vraiment pas compter sur lui car un homme ne prendra jamais une femme qui a trompé son mari , je deteste ça

sauf si elle lui ments c est à la mode en ce moment l hypocrisie
c pas a la mode , c devenu une vertu
oui c'est vrai jsuis dacor
H
16 septembre 2012 19:57
Un des signes de la fin des temps et de l'approche des troubles et de l'heure dernière , c'est justement la multiplication des enfants illégitimes , la multiplication de l'adultère et de la fornication généralisée.
n
16 septembre 2012 20:32
je suis d'accord ça devient une mode on dirait de tromper sa femme ou son mari
ça me désole quand je vois le nombre de personne qui sont infidèles!
c'est vraiment le truc que je ne comprendrai jamais...
16 septembre 2012 22:21
Citation
nadia muslima a écrit:
je suis d'accord ça devient une mode on dirait de tromper sa femme ou son mari
ça me désole quand je vois le nombre de personne qui sont infidèles!
c'est vraiment le truc que je ne comprendrai jamais...
ce que je comprends pas ces hommes et femmes mariées qui trompent ,mais pourquoi , ne te marie pas , ne fais pas d'enfants puis c'est tout après tu fais ce que bon te semble avec ton corps
t
16 septembre 2012 22:25
Certes ce qu'elle a fais est condamnable, mais si elle est venu sur yabi c'est pour qu'on l'aide à trouver une solution, modéré vos propos (chienne, ect...) seul allah swt la jugeras!
En tout cas je te souhaite que t'as grossesse se passe bien incha'allah!
Oublie le fais ta vie, change de ville, prends un nouveau départ pour toi et cet enfant!
n
16 septembre 2012 22:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nadia muslima a écrit:
je suis d'accord ça devient une mode on dirait de tromper sa femme ou son mari
ça me désole quand je vois le nombre de personne qui sont infidèles!
c'est vraiment le truc que je ne comprendrai jamais...
ce que je comprends pas ces hommes et femmes mariées qui trompent ,mais pourquoi , ne te marie pas , ne fais pas d'enfants puis c'est tout après tu fais ce que bon te semble avec ton corps

exactement! si la personne veut vivre dans le haram et gâcher sa vie, ok, mais il ne faut pas qu'elle gâche la vie des autres, car c'est ce qu'il se passe avec l'infidélité, l'infidèle fait du mal à son mari ou à sa femme

d'ailleurs il y a cette citation que j'aime beaucoup mais qui malheureusement n'est suivit que par très peu de personnessad smiley :

"Il y a ce drogué enfermé depuis 2 ans pour avoir tué son meilleur ami.
Cette mère qui se suicide après que son fils soit mort en voiture à cause de l'alcool
Cette fille de 16 ans, déjà enceinte, qui a gâché sa vie pour un plaisir temporaire.
Cette famille dévastée, qui n'a plus d'argent, trop de crédit et donc trop de dette.
Ce SDF qui dort depuis 3 mois dehors, et qui finira par mourir malade...

Et puis il y a l'Islam qui interdit la drogue, le suicide, la fornication, les crédits usuraire et qui interdit le fait de laisser son voisin mourir de faim !
L'Islam protège les hommes contre eux-même et contre les autres "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/12 23:12 par nadia muslima.
*
16 septembre 2012 23:17
La posteuse vient ici pour raconter son malheur et son désarroi, et elle tombe sur des gens qui l'insultent et qui la prennent de haut.
On est censé être musulmans non? Lorsque quelqu'un venait demander aide et conseils au Prophète (sws), est-ce qu'il l'insultait? Est-ce qu'il le jugeait?
Sérieux les gens reprenez vous parce que là vos propos sont graves! Soit vous lui répondez et tentez de la conseiller, soit passez votre chemin mais ne l'insultez pas, soubhanallah!!!!!!!!

Enfin bref, à la posteuse tout ce que je peux te dire c'est te repentir, dire la vérité à ta famille et zapper ce mec, il ne t'apportera rien de bon je penses. Tu dois penser à toi et à ton bébé.
Allah y sehel!
s
16 septembre 2012 23:19
On connaît tous les interdits mais il y a des passages de vie ou l amour , la passion brave l interdit

Il n y a pas que des personnes fidèles sur cette terre
Cela ne veut pas dire qu elles sont de mauvaises personnes...

Seul dieu sait ....

16 septembre 2012 23:27
ha ba c malin ca !
Franchement yen a qui ont le don de se mettre dans des merdes pas possibles, etes-vous en manque de problemes, la vie n'est pas assez compliquée ?!
Holala suis fatiguée rien que de penser à cette histoire !
n
16 septembre 2012 23:27
ça ne veut pas dire que ce sont des mauvaises personnes certes mais si Allah nous a interdit tout cela c'est pour notre bien et non le contraire
t
17 septembre 2012 14:26
Citation
sabrina93000 a écrit:
On connaît tous les interdits mais il y a des passages de vie ou l amour , la passion brave l interdit

Il n y a pas que des personnes fidèles sur cette terre
Cela ne veut pas dire qu elles sont de mauvaises personnes...

Seul dieu sait ....
non moi j'ose le dire c'est une mauvaise personne qui oublie qu'on va TOUS mourir grand petit maigre gros elle brise une famille et elle se sert d'un ange pour tenir un homme y'a plus de limite dans la perversion.
17 septembre 2012 14:31
Citation
nadia muslima a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
nadia muslima a écrit:
je suis d'accord ça devient une mode on dirait de tromper sa femme ou son mari
ça me désole quand je vois le nombre de personne qui sont infidèles!
c'est vraiment le truc que je ne comprendrai jamais...
ce que je comprends pas ces hommes et femmes mariées qui trompent ,mais pourquoi , ne te marie pas , ne fais pas d'enfants puis c'est tout après tu fais ce que bon te semble avec ton corps

exactement! si la personne veut vivre dans le haram et gâcher sa vie, ok, mais il ne faut pas qu'elle gâche la vie des autres, car c'est ce qu'il se passe avec l'infidélité, l'infidèle fait du mal à son mari ou à sa femme

d'ailleurs il y a cette citation que j'aime beaucoup mais qui malheureusement n'est suivit que par très peu de personnessad smiley :

"Il y a ce drogué enfermé depuis 2 ans pour avoir tué son meilleur ami.
Cette mère qui se suicide après que son fils soit mort en voiture à cause de l'alcool
Cette fille de 16 ans, déjà enceinte, qui a gâché sa vie pour un plaisir temporaire.
Cette famille dévastée, qui n'a plus d'argent, trop de crédit et donc trop de dette.
Ce SDF qui dort depuis 3 mois dehors, et qui finira par mourir malade...

Et puis il y a l'Islam qui interdit la drogue, le suicide, la fornication, les crédits usuraire et qui interdit le fait de laisser son voisin mourir de faim !
L'Islam protège les hommes contre eux-même et contre les autres "
rien a dire , c'est une belle citation , barakallah ufik
a
17 septembre 2012 14:49
J'ai pourtant l'esprit large mais là cela dépasse tout entendement, faire un enfant pour se venger ? est une belle connerie et quand le bébé sera là tu te vengeras sur lui aussi physiquement pendant que tu y es ? honte à toi.

On t'a jamais dit qu'un homme marié dans 9 cas sur 10 ne divorcera jamais de sa femme pour sa maîtresse, attend l'amour a bon dos on ouvre les yeux au bout d'un moment.

Tu dis avoir un certain âge mais dans ces cas là fais un enfant avec un homme célibataire et non marié tu t'inquiètes de ce que tes parents vont penser ? mais t inquiètes tu de l'avenir de ce bébé ?

Cela changerait quoi d'aller le dire à sa femme ? en clair si on te lit bien tu ne penses qu'à toi et jamais aux autres : tu veux un enfant, tu veux (ben si) un homme marié un challenge ? tu veux prévenir sa femme, tu t'inquiètes de ce que diront tes parents dans tout cela il ne s'agit que de toi

Je n'ai pas pour habitude d'être aussi dure mais là quand il s'agit d'enfant je vois rouge
m
17 septembre 2012 14:57
Mais mon Dieu, Ou vas le monde ? j'ai envie de dire !!

Ton histoire est troublante, malgré tout j’espère que tu pourras t'en sortir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 14:59 par missfriendly.
17 septembre 2012 15:04
tu es une vielle fille dans tout les sens du terme ma pauvre

Tu es conne dénuée d'intelligence et j'en passe

Se venger d'un mec en lui faisant un bébé dans le dos alors là tu nou sla joue à la gawria ou quoi? C'est les petites française qui faisaient cela à l'ancienne pour pas que leur mec se baré mais il finissait par partir et les laisser en plan

Tu as joué tu as été mise en echec et tu es dans la merde mais bien dedans telment que tu pues grave

Mentalité de merde vouloir niquer une famille parce que tu as pas su resister à l'appel du sexe avec un mec marié

Allah hi ster o safé allah hi najina min dakchi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
17 septembre 2012 20:30
Putin le téléphone arabe !!!! Areter de juger les gens incroyable cette histoire y 'a des million de femme a qui sa arrive !!! La femme est la victime dans l'histoire trop d'homme joue des sentiment de la femme c naïf une femme !! Elle tombe vite amoureuse .
t
17 septembre 2012 20:59
Citation
Sucette92 a écrit:
Putin le téléphone arabe !!!! Areter de juger les gens incroyable cette histoire y 'a des million de femme a qui sa arrive !!! La femme est la victime dans l'histoire trop d'homme joue des sentiment de la femme c naïf une femme !! Elle tombe vite amoureuse .

Tu parles de quel femme, toi, de la femme qui est mariée et qui a 4 enfants, ou de celle qui s'est mise avec un homme marié?
Je pense plutot que la femme n'est pa du tout naive, mais plutot visieuse pour faire un enfant JUSTE pour se venger.
Tu es encore jeune tu n'as que 20 ans mais si c'était toi qui était marié et qui avait 4 enfant avec un homme qui aurait une maitresse, pas sur que tu penses la méme chose, c'est de l'adultére c'est trés grave ca fait partie des grand péché moi jsuis desolez mais je peux pas avoir de compassion pour cette femme c'est pas une gamine elle a quand méme 36 ans donc....
17 septembre 2012 21:05
Citation
Sucette92 a écrit:
Putin le téléphone arabe !!!! Areter de juger les gens incroyable cette histoire y 'a des million de femme a qui sa arrive !!! La femme est la victime dans l'histoire trop d'homme joue des sentiment de la femme c naïf une femme !! Elle tombe vite amoureuse .


non dsl ds l'histoire d'apres ce qu'elle raconte ( pck on connait pas tte l'histoire) c'est elle la folle.
S
17 septembre 2012 21:14
Je parle ce celle qui a fait un gosse sur le dos du mec ! Le problème est pas la !!!lui est manipulateur elle a fait part amour comprenez les filles! Moi si il se passeune histoir comme sa dans mon couple je serais anéanti mais je serrais en colère sur mon mari !!
b
17 septembre 2012 21:37
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Putin le téléphone arabe !!!! Areter de juger les gens incroyable cette histoire y 'a des million de femme a qui sa arrive !!! La femme est la victime dans l'histoire trop d'homme joue des sentiment de la femme c naïf une femme !! Elle tombe vite amoureuse .

Tu parles de quel femme, toi, de la femme qui est mariée et qui a 4 enfants, ou de celle qui s'est mise avec un homme marié?
Je pense plutot que la femme n'est pa du tout naive, mais plutot visieuse pour faire un enfant JUSTE pour se venger.
Tu es encore jeune tu n'as que 20 ans mais si c'était toi qui était marié et qui avait 4 enfant avec un homme qui aurait une maitresse, pas sur que tu penses la méme chose, c'est de l'adultére c'est trés grave ca fait partie des grand péché moi jsuis desolez mais je peux pas avoir de compassion pour cette femme c'est pas une gamine elle a quand méme 36 ans donc....

hahaha c'est elle la fautive et une sorcière de se mettre avec un homme marié.
L'amour a des limites, certaines sont folle et aveugle.
36 ans et rien dans la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook