Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Enceinte d'un homme déjà marié
v
17 mars 2011 19:44
Citation
dina23 a écrit:
salem

je sais pas si tes musulmane ou pas mais dans tous les cas ta fait du haram

, le faite de fair un gamin avce un homme marié qui va jamais laisser son foyer pour toi, c'etais hram aussi et dit toi que c'est un enfant fait ds le pécher!!!!! je ne suis pas dac pour l'avortement ma soeur mais dit toi que c'est toi qui doit assumer ton acte parcequ'il fallai refflichir avant

pour ceux qui disent le sans papiers te ve ke pour les papiers c'est du nimp, ya des bon et des mauvais ca ve dir pour vous que kelkun ki na pa de papiers na pa de sentiment??? ou il a pas le droit d'avoir des sentiment?? aretter de juger SVP

un homme acceptera jamais cela , sauf s'il es pieux OUI il pourrai ysétrék ca ve dir te couvrir, combien d'homme son marié avce des femme pas du tou vierge, ou avce des femme enceinte c'est pas hram ds islam de couvrire son frer
musulman mais par contre le reconnaitre comme son fils devan tou le mond oui et pas lui donner son nom !!!!

dit toi que le papa de l'enfants laissera jamais sa famille pour toi,si tu te sent capable de le dira ton fiancé vasy

je me demande ou es la famille ds tou ca? a pensé ka ton homme marié tu va fair un gamin trenkilou comme ca ta famille tu leur dira quoi??

je ne sui pas d'accor sur ce poin!sache k'il est di en islam k'une femme divorcé doi attendre 3 mois et 10jrs,si je ne me trompe avan de ce remarié.il y a ossi un délai pour les veuves.ce délai permet de savoir si la femme est enceinte ou non.
si elle est enceinte elle doit attendre son accouchement,pour les veuves avan de ce remarié.et pour cel ki son divorcé,elle doi atendre l'accouchemen chez leur mari avan de le kité.
pour deux personnes ki ce sont frékenté,si la femme tombe enceinte,elle doi attendre l'accouchement avan de procédé au hlal

je lui souhaite a cet soeur d'être sensé et de réfléchir posémen
17 mars 2011 19:48
Digne d'un film ...

Bah écoute, l'avortement semble etre la meilleur solution:
-elle permettrerai d' effacer une preuve de tes bétises
- sa éviterai de blesser ton fiancé
- et tu pourra re tombé enseinte avec ton futur mari inchallah

Tu sais etre tombé enseinte à 36ans c'est pas une chance, c'est un cadeau de Dieu.
Seul lui sait si tu en aura d'autre.
En tout cas je te le souhaite...
Tu court contre la montre là, réfléchie bien.

Si tu garde ce bébé née du hram, ton fiancé à de grande chance de te quitté et le " marié " ne l'assuera pas, et fait pas confiance a ses belle paroles qui dit qu'il va quitté sa femme ... tu n'est sur de rien !!!!
Tu te voit lassumé tout se temps toute seule, pendant des année le temps que ses enfants grandissent !

Moi j'imagine plutot que tu va te retrouver femme celibataire avec un enfant à faire grandir seule qui au bout de 14ans cherchera à connaitre son pere !


Ps: sache tout de meme que l'avortement est hram... Je pense que ta seule solution est d'assumer tes actes...
Ta 36ans , et tombé enseinte " sans faire expres " c'est impossible de nos jours. Ta pris des risques; t'été consciente. ils y a des tas de moyen de contraception... c'est pas moi qui vais te l'aprendre, je n'ai que 18ans ...


Bonne méditation. J'espere que tu prendras la meilleur des solutions smiling smiley
17 mars 2011 19:49
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!
l
17 mars 2011 20:00
salam ma soeur


que dire repenti toi trés vite et dit la vérite a celui qui ta demander en mariage mais avant soi sur si le premier homme ne veut pas de toi entant que 2eme épouse afin que se bébé soit dans un bon foyer

sois sur du vrais pére ne fait aucune confusion et stp repenti toi au prés d allah demande pardon et met toi dans le vrais chemin qu allah te guide
b
17 mars 2011 20:39
bravo!! félicitation..au moin ta gagner un bébé dans cet affaire a 36an il aurai etai tem!! tt ce ke je peu donné comme conseil koi kil soi la fin de ton histoire n avorte pa..c le plu gran peché ke tu va faire dan tte cet histoire.
s
17 mars 2011 21:36
c'est une loi dictée par l'amour rien d'étonnant ! ! !
je hais l'hypocrisie
s
17 mars 2011 21:44
salem , pense à ce pauvre ptit bout qui a rien demander , c'est un cadeau d'Allah garde le et met l'autre con ds la merde, il fau qu'il assume son bébé!! encore un homme infidèle tfouuuu!!!
s
18 mars 2011 03:42
surtout comment le faire inscrire dans l'état civil ? il demande toujours l'acte de mariage
je hais l'hypocrisie
t
18 mars 2011 15:28
Je suis choquée.eye popping smiley

Allah yhedik .
s
18 mars 2011 15:38
Citation
tunisia13 a écrit:
Je suis choquée.eye popping smiley

Allah yhedik .

je ne sais pas à qui tu t'adresse ?
si c'est à moi, je te dis c'est du l'ironie sauf si tu n'as pas compris ?
pour parler sans ironie je pars du principe que le fruit de l'amour c'est amour , et ignore tout bouches tes oreilles et passe outre les critiques et les regards voilà après fais ce que tu voudras
je hais l'hypocrisie
t
18 mars 2011 15:58
Citation
sakki a écrit:
Citation
tunisia13 a écrit:
Je suis choquée.eye popping smiley

Allah yhedik .

je ne sais pas à qui tu t'adresse ?
si c'est à moi, je te dis c'est du l'ironie sauf si tu n'as pas compris ?
pour parler sans ironie je pars du principe que le fruit de l'amour c'est amour , et ignore tout bouches tes oreilles et passe outre les critiques et les regards voilà après fais ce que tu voudras


NON du tout, mon message est pour la posteuse. Désolée ce n'était pas pour toi mais pour la posteuse.
L
18 mars 2011 16:51
Citation
salmama a écrit:
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!


Salam,

Je vais te résumer.

C'est une femme célibataire.

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher avec un homme marié qui a des enfants. Maintenant elle est enceinte. Elle a fait le haram.

Mais la punition arrive.

Un sans papier est tombé fou amoureux d'elle des qu'il a su qu'elle avait les papiers. Il lui a demandé sa main, elle a dit oui. Un peu apres, elle lui a dit: "tiens au fait, je suis enceinte d'un homme marié avec qui je couche régulièrement. Ca te gene?"
Réponse: "Non pas du tout. D'ailleurs ca me rend encore plus amoureux. Et si on avancait la date du mariage pour se marier le weekend prochain?"

A ton avis salmama, le mec sans papier est il amoureux d'elle, et va t il la rendre heureuse apres le mariage?

Les gens qui font le haram sont punis fi dounia et fi akhira. Je crois que pour la posteuse, sa punition de dounia est en marche.
18 mars 2011 16:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!


Salam,

Je vais te résumer.

C'est une femme célibataire.

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher avec un homme marié qui a des enfants. Maintenant elle est enceinte. Elle a fait le haram.

Mais la punition arrive.

Un sans papier est tombé fou amoureux d'elle des qu'il a su qu'elle avait les papiers. Il lui a demandé sa main, elle a dit oui. Un peu apres, elle lui a dit: "tiens au fait, je suis enceinte d'un homme marié avec qui je couche régulièrement. Ca te gene?"
Réponse: "Non pas du tout. D'ailleurs ca me rend encore plus amoureux. Et si on avancait la date du mariage pour se marier le weekend prochain?"

A ton avis salmama, le mec sans papier est il amoureux d'elle, et va t il la rendre heureuse apres le mariage?

Les gens qui font le haram sont punis fi dounia et fi akhira. Je crois que pour la posteuse, sa punition de dounia est en marche.



ah mon amis ta oublié que l'homme et quelqu'un de sa cité donc elle doit connaitre ca femme et ces enfants sans parlé du fiancé meskine sans précisé aussi qu'elle couche avec 2 hommes au même temps ....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
18 mars 2011 17:02
Quel est ton intérêt derrière un poste bidon comme celui la?
j

Citation
mamoussan a écrit:
Voilà je suis une jeune femme de 36ans je fréquente un homme marié depuis plus de 2ans qui a des enfants on est très amoureux mais il ne peut pas tout quitté comme ça du jour au lendemain sachant qu'ont vit dans le même quartier,en même temps il ya un homme qui a demander ma main au mois de juillet j'ai accepter le problème c'est qu'il est pour l'instant en situation irrégulière,ya une semaine j'ai appris que j'étais enceinte de l'homme marié je lui est dit il m'a dit au début d'avorter ensuite de le garder et que plus tard il pourra quitté sa femme dés que ses enfants seront plus grands car ils sont encore trop jeune,bref j'ai dit à celui qui m'a demander ma main que j'étais enceinte de lui et il est prêt à tout pour moi il veut qu'ont fasse un hellal le week end prochain et q'ont garde le bébé seulement ce n'est pas la sien je suis vraiment perdu j'ai rendez vous à l'hôpital demain et je dois me décider au plus vite j'ai peur de le regretter car à mon age c'est une chance d'avoir un bébé.
ps: je compte tout de même dire à la vérité à celi qui m'a demander en mariage et predre le risque qu'il me quitte
j
18 mars 2011 18:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!


Salam,

Je vais te résumer.

C'est une femme célibataire.

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher avec un homme marié qui a des enfants. Maintenant elle est enceinte. Elle a fait le haram.

Mais la punition arrive.

Un sans papier est tombé fou amoureux d'elle des qu'il a su qu'elle avait les papiers. Il lui a demandé sa main, elle a dit oui. Un peu apres, elle lui a dit: "tiens au fait, je suis enceinte d'un homme marié avec qui je couche régulièrement. Ca te gene?"
Réponse: "Non pas du tout. D'ailleurs ca me rend encore plus amoureux. Et si on avancait la date du mariage pour se marier le weekend prochain?"

A ton avis salmama, le mec sans papier est il amoureux d'elle, et va t il la rendre heureuse apres le mariage?

Les gens qui font le haram sont punis fi dounia et fi akhira. Je crois que pour la posteuse, sa punition de dounia est en marche.

je n'ai pas compris la même chose que toi! elle a fait croire au sans papiers qu'elle était enceinte de lui (le sans papier) sinon elle n'aurait pas mis le ps disant qu'elle compte lui dire la vérité...?
b
18 mars 2011 18:16
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Au début j'ai rien compris à son histoire, et je ne savais pas pourquoi.

En lisant vos commantaires j'ai compris que la femme couche avec deux hommme au même temps!
la haoula wala kouata il bilah.

Je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à comprendre.
C'est un autre monde différent du mien.

ll faut que j'attérisse d'abord dans ce "monde" , pour que je puisse conseiller.Zen, si je peux!


Salam,

Je vais te résumer.

C'est une femme célibataire.

Elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller coucher avec un homme marié qui a des enfants. Maintenant elle est enceinte. Elle a fait le haram.

Mais la punition arrive.

Un sans papier est tombé fou amoureux d'elle des qu'il a su qu'elle avait les papiers. Il lui a demandé sa main, elle a dit oui. Un peu apres, elle lui a dit: "tiens au fait, je suis enceinte d'un homme marié avec qui je couche régulièrement. Ca te gene?"
Réponse: "Non pas du tout. D'ailleurs ca me rend encore plus amoureux. Et si on avancait la date du mariage pour se marier le weekend prochain?"

A ton avis salmama, le mec sans papier est il amoureux d'elle, et va t il la rendre heureuse apres le mariage?

Les gens qui font le haram sont punis fi dounia et fi akhira. Je crois que pour la posteuse, sa punition de dounia est en marche.

je n'ai pas compris la même chose que toi! elle a fait croire au sans papiers qu'elle était enceinte de lui (le sans papier) sinon elle n'aurait pas mis le ps disant qu'elle compte lui dire la vérité...?

oui je croi aussi kell a fai croire au san papier ke c son fills..starferlahh!! elle fai pa les choses a moitier cet femme
l
18 mars 2011 18:23
Fais croire à l'homme marié que le sans papier est son fils aussi comme ça il auras ces papiers plus facilement et vous pourrez vous voir tout les 3 (ou 4.5.6) naturellement.In love

Sinon, fais toi des amis car tu as l'air de t'ennuyer à creuver.
S
20 mars 2011 02:51
Citation
Karima06 a écrit:
on sème ce qu'on récolte...
c'est grave ce que tu as fait, tu es fiancée mais tu fréquentes un homme marié (qui a des enfants en plus) et tu tombes enceinte de l'homme marié et tu fait croire à ton fiancé que c'est lui le père. Maintenant tu assumes, tu dit à ton fiancé que c'est pas lui le père et tu dis à l'homme marié d'assumer ce qu'il a fait, c'est aussi son gosse. l'avortement n'est pas une solution (en plus c'est haram), cet enfant n'a pas à assumer les conséquences de ses irresponsables de parents.

enfin bref, c'est un peu du n'importe quoi, après tu viens pleurer, fallait réfléchir avant.
désolée d'être dur, mais je comprends pas comment les gens peuvent faire ça, en plus tu as 36 ans, tu devrais être mature, une personne réfléchie et là j'ai l'impression d'entendre une gamine;

bref c'est pathétique

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
.
l
20 mars 2011 12:18
Seul ALLAH et juge donc ALLAH y 3aounek dans cette epreuve.
p
20 mars 2011 15:14
de 1, c'est completement irresponsable de faire ça !!! c-à-dire de coucher avec 2 hommes

et de 2, les moyens de contraception, sa existe !! surtout dans un cas comme le tien !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook