Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte halal déjà fais lannee dernière parent refuse que je reste avec...
l
27 mai 2019 17:29
bonjour je viens parler car je suis rester 5 ans avec un homme cette homme là mes parent l'ont toujours refuser pour une raison quil est marier a sa cousine mais le problème il n'arrive pas a divorcer delle a cause de ses parent beaucoup trop vieux il a peur quil leur arrive un drame sur ceux on na fais le halal lannee dernière j'étais enceinte de lui a presque 4 mois mais parent ont accepter de nous marier et de nous laisser faire notre vie parcequon avais un bb .le problème ce bebe dont jai eu mes parent mon imposer davorter alors que on etai déjà marier et quon n'avais rien fais de mal on voulez juste être dans le halal et plus dans le péché il mon avorter le bb alors que mon mari le le voulais pas il voulez que je le garde . 4 mois plus tard jai décidé de partir de chez moi pour y vivre avec car j'étais dans le halal sauf que pour mes parent me sort tjr tu n'est plus dans le halal vous vous êtes quitter alors que cest eu quil nous ont séparer.a présent 1 ans plu tard aujourdhui nous Somme toujours ensemble et heureux sa fais 5 ans on attend un bb mes parent ne sont pas au courant je vie chez eux je suis a 5 semaine de grossese pour moi je suis tjr dans le halal a partir du moment ou l'imam a parler a mon père et son lis d'accord pour moi ya pas de faux halal.
le problème je n'ose rien dire à mes parent que je suis avec lui que jai un bb de lui sinon il le prenne mal déjà quil me dise quil me tue si il me trouve avec lui. mais on s'aime donc je vois pas ou es le mal je souffre sa fais 1 ans que je souffre a cause de cest histoire jai envie detre heureuse cette fois ci je compte partir en juin pour pouvoir faire mes examen tranqillement pour le bb et ma protéger me protéger et protéger mon bb car je ne veux pas avorter et nis refaire les erreur que mes parent mon dit de faire mais jai juste peur encore de la réaction de mes parent encore une fois parti de leur dire que je suis enceinte et de partir il voudrons me tuer que doit je faire ? en sachant que je ne peux pas leur annoncer face à face que je suis avec lui et que jai un bb sinon il me tuerai il on aucun pitier capable de tout faire pr m'éliminer. mais une fois que je part il regrette leur acte et revienne vers moii. jai besoin de conseille. jai quitter mon travaille pour pouvoir me reposer et me poser dix mille questions
E
27 mai 2019 17:34
27 mai 2019 17:37
Il n est pas divorcé ton mec.
Donc bon.
sleeping
27 mai 2019 17:42
Salam


Histoire compliquée, ce qui te reste à faire, est de contacter une assistante sociale pour trouver une solution, c’est aussi un de ses rôles de t’assister et trouver une solution pour t’aimer, ensuite tu feras ce que tu veux de ta vie.Bonne chance .
Citation
lili789 a écrit:
bonjour je viens parler car je suis rester 5 ans avec un homme cette homme là mes parent l'ont toujours refuser pour une raison quil est marier a sa cousine mais le problème il n'arrive pas a divorcer delle a cause de ses parent beaucoup trop vieux il a peur quil leur arrive un drame sur ceux on na fais le halal lannee dernière j'étais enceinte de lui a presque 4 mois mais parent ont accepter de nous marier et de nous laisser faire notre vie parcequon avais un bb .le problème ce bebe dont jai eu mes parent mon imposer davorter alors que on etai déjà marier et quon n'avais rien fais de mal on voulez juste être dans le halal et plus dans le péché il mon avorter le bb alors que mon mari le le voulais pas il voulez que je le garde . 4 mois plus tard jai décidé de partir de chez moi pour y vivre avec car j'étais dans le halal sauf que pour mes parent me sort tjr tu n'est plus dans le halal vous vous êtes quitter alors que cest eu quil nous ont séparer.a présent 1 ans plu tard aujourdhui nous Somme toujours ensemble et heureux sa fais 5 ans on attend un bb mes parent ne sont pas au courant je vie chez eux je suis a 5 semaine de grossese pour moi je suis tjr dans le halal a partir du moment ou l'imam a parler a mon père et son lis d'accord pour moi ya pas de faux halal.
le problème je n'ose rien dire à mes parent que je suis avec lui que jai un bb de lui sinon il le prenne mal déjà quil me dise quil me tue si il me trouve avec lui. mais on s'aime donc je vois pas ou es le mal je souffre sa fais 1 ans que je souffre a cause de cest histoire jai envie detre heureuse cette fois ci je compte partir en juin pour pouvoir faire mes examen tranqillement pour le bb et ma protéger me protéger et protéger mon bb car je ne veux pas avorter et nis refaire les erreur que mes parent mon dit de faire mais jai juste peur encore de la réaction de mes parent encore une fois parti de leur dire que je suis enceinte et de partir il voudrons me tuer que doit je faire ? en sachant que je ne peux pas leur annoncer face à face que je suis avec lui et que jai un bb sinon il me tuerai il on aucun pitier capable de tout faire pr m'éliminer. mais une fois que je part il regrette leur acte et revienne vers moii. jai besoin de conseille. jai quitter mon travaille pour pouvoir me reposer et me poser dix mille questions
B
27 mai 2019 17:44
Ferais-tu par hasard l'objet d'une mesure de tutelle ou de curatelle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 17:45 par shehrazadlasultane.
S
27 mai 2019 17:47
Voilà un post qui fout la gerbe
Toi et ton mec collectionnez des conneries.
Je plains sa femme d’avoir un mari pareil
Et je plains tes parents d’avoir une fille pareille.

Plusieurs années dans le haram avec en prime une grossesse hors mariage et ça parle de faire le halal et rester dans le halal

Tu as tout fait pour garder cet homme, tu construis ton bonheur sur le dos de son épouse, la vraie.

Tout se paie un jour! J’aurai honte à ta place d’avoir continué avec lui et tombé enceinte en plus tout ça en vivant chez tes parents,


Citation
lili789 a écrit:
bonjour je viens parler car je suis rester 5 ans avec un homme cette homme là mes parent l'ont toujours refuser pour une raison quil est marier a sa cousine mais le problème il n'arrive pas a divorcer delle a cause de ses parent beaucoup trop vieux il a peur quil leur arrive un drame sur ceux on na fais le halal lannee dernière j'étais enceinte de lui a presque 4 mois mais parent ont accepter de nous marier et de nous laisser faire notre vie parcequon avais un bb .le problème ce bebe dont jai eu mes parent mon imposer davorter alors que on etai déjà marier et quon n'avais rien fais de mal on voulez juste être dans le halal et plus dans le péché il mon avorter le bb alors que mon mari le le voulais pas il voulez que je le garde . 4 mois plus tard jai décidé de partir de chez moi pour y vivre avec car j'étais dans le halal sauf que pour mes parent me sort tjr tu n'est plus dans le halal vous vous êtes quitter alors que cest eu quil nous ont séparer.a présent 1 ans plu tard aujourdhui nous Somme toujours ensemble et heureux sa fais 5 ans on attend un bb mes parent ne sont pas au courant je vie chez eux je suis a 5 semaine de grossese pour moi je suis tjr dans le halal a partir du moment ou l'imam a parler a mon père et son lis d'accord pour moi ya pas de faux halal.
le problème je n'ose rien dire à mes parent que je suis avec lui que jai un bb de lui sinon il le prenne mal déjà quil me dise quil me tue si il me trouve avec lui. mais on s'aime donc je vois pas ou es le mal je souffre sa fais 1 ans que je souffre a cause de cest histoire jai envie detre heureuse cette fois ci je compte partir en juin pour pouvoir faire mes examen tranqillement pour le bb et ma protéger me protéger et protéger mon bb car je ne veux pas avorter et nis refaire les erreur que mes parent mon dit de faire mais jai juste peur encore de la réaction de mes parent encore une fois parti de leur dire que je suis enceinte et de partir il voudrons me tuer que doit je faire ? en sachant que je ne peux pas leur annoncer face à face que je suis avec lui et que jai un bb sinon il me tuerai il on aucun pitier capable de tout faire pr m'éliminer. mais une fois que je part il regrette leur acte et revienne vers moii. jai besoin de conseille. jai quitter mon travaille pour pouvoir me reposer et me poser dix mille questions
P
27 mai 2019 17:47
Punaise les filles pq vs vs mettez ds des situations de merde.

Le mec est marié, il a peur de perdre la 1ere pr x raisons

Tes parents nont jms voulu, vs avez un gosse et tes parents savent pas. Ils tont fait avorter...

Mais en quoi tt ce que vs faites sont ds les regles de l art???

Jcomprends rien à votre façon de voir le mariage.

C est le bordel laisse tomber. Si t parti avc lui sans leur accord jvois pas pq t as peur de leur en parler.

Sincerement il va falloir revoir bcp de choses ds vos vies parce que c juste nimp koi
A
27 mai 2019 17:51
Dans l'histoire vous êtes tous les 2 fautifs désolé...

Il est encore pas divorcé avec son ex donc encore marié et vous avez fait le hlel, vous avez mesurez cette conséquence la ?
27 mai 2019 18:18
Ce que je retiens complètement de cette histoire est que cet homme est "marié" civilement.
Il n'est en rien divorcé et sort sa disquette que ses beaux parents sont âgés et ne pourraient suppporter qu'ils divorcent de leur fille.
Cependant ils ne seront pas trop âgés d'apprendre que leur gendre à fait un enfant à une autre femme ? Qu'il est père de famille avec une femme qu'il voit en cachette mais que cette femme considère qu'ils sont dans le ....."halal ?"
Il y a un énorme égoïsme au milieu de tout cela !
Déjà passer outre que cet homme est déjà "marié" civilement. imposer aux parents un soit disant mariage "halal" qui n'est pas un réel "mariage" mais plutôt une "autorisation" à être en couple.
Vous faites un enfant malgré le fait que vos parents plus responsables et corrects y voient un enfantement immoral de la situation.
Vous avez avorté mais ceci ne vous a pas refroidis pour recommencer à porter le fruit de ce que je considère comme ...."adultère"
Car tout cela est fait dans le dos de la femme "légitime" des parents de la fille et autant de vos parents !
Donc je me demande ou est le "halal" de cette situation ?
Sauf que tous les deux vous détournez un "mariage civil" et pour se justifier de son acte cet homme invoque l'âge avancé de ses beaux parents plutôt que d'assumer.
De divorcer correctement et surtout courageusement.
Cet enfant conçus portera le nom de qui ? et jusqu'à quand ?
27 mai 2019 18:23
T'a quel âge
27 mai 2019 18:34
Comment des parents peuvent-ils pourrir ainsi la vie de leur fille. Leur but semble de te rendre la vie misérable alors que tu as tout pour être heureuse.

Cet homme est marié à sa cousine certes, mais il est séparé de cette femme et c'est avec toi uniquement qu'il forme un couple vrai et stable depuis 5 ans. Vous avez passé 5 ans ensemble, c'est bien que votre relation était très sérieuse et que le seul lien qu'il a avec sa cousine c'est un bout de papier, que sa vie c'est avec toi qu'il la fait uniquement. Tu es tombée enceinte. Super, c'est une merveilleuse nouvelle, vous êtes en couple depuis 5 ans et vous aimez, que peut-il vous arriver de mieux qu'accueillir votre premier enfant ? Certes vous n'êtes pas mariés mais vous y remédiez en faisant un mariage religieux. Tes parents auraient dû se réjouir pour toi, tu es en couple depuis 5 ans (donc c'est bien que la relation et sérieuse), vous vous êtes enfin mariés religieusement et vous allez accueillir votre premier enfant pour votre plus grand bonheur.
Quel genre de parents ne seraient pas heureux pour leur fille, et pire décideraient de s'immiscer dans sa vie et son bonheur en décidant de tout détruire et la faire avorter ??? Déjà, dès qu'ils ont émis cette idée tu aurais dû comprendre que leur but dans leur vie c'est de détruire le bonheur de leur fille, et couper tout lien et de continuer à vivre ton bonheur paisiblement, car oui tu avais tout pour être heureuse : un couple heureux depuis 5 ans et un enfant à venir.

Mais je ne sais pas comment les choses ce sont passées (à toi de nous en dire plus car ça n'est pas clair) ils ont réussi à te faire avorter. Par quel moyen ? On ne peut pas décider que quelqu'un va avorter, même si c'est une enfant de 12 ans qui est enceinte, en France avant de procéder à l'avortement la femme enceinte passe un entretien avec un psy pour s'assurer que c'est bien sa décision et son désir à elle uniquement. Donc comment tes parents ont-ils bien pu te convaincre d'avorter puis toi comment as-tu réussi à convaincre le psy que c'est la volonté, alors même que tu étais en couple et voulais ce bébé ? A moins qu'ils ne t'aient fait perdre le bébé en te donnant des coups de poings dans le ventre ??????....
Bref, ils t'ont tué ton enfant que t'apprêtais à accueillir avec ton mari dans le plus grand des bonheurs. Quel genre de parents fait ça à sa fille et pourquoi ???????????????????????

Bref, ils t'ont donc tué ton bébé. Tu as continué à vivre avec ton mari, normal vous vous aimez. Et là tu es de nouveau enceinte. Super nouvelle. Et tout ce à quoi tu penses c'est aller prévenir tes parents de la nouvelle ? Mais ma belle, n'as-tu pas compris que tes parents sont FOUS et qu'ils feraient tout pour détruire ton bonheur ? Pourquoi t'accroches-tu à eux, pourquoi cherches-tu leur approbation alors qu'ils ont tué ton premier enfant ? OH, REVEILLE TOI, tu as tout pour être heureuse, pourquoi vouloir aller vers des gens qui ne cherchent qu'à anéantir ton bonheur, qui ont déjà tué ton premier enfant, et comment as-tu pu leur pardonner cela ???!!!!

Coupe définitivement les ponts avec eux. Si tu te sens en danger demande une mesure judiciaire d'éloignement, et si tu en as la possibilité change de région sans laisser tes coordonnées.
Vis ta vie et ton bonheur avec ton mari et accueille ton enfant avec joie. Tire un trait sur eux. Par contre, tu devrais vraiment entreprendre une thérapie par rapport à tout ce qu'il s'est passé, car avoir subi un avortement forcé d'un enfant que l'on désirait, ça n'est pas anodin, c'est un drame.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/05/19 18:49 par Sézane.
27 mai 2019 18:36
Tu es naïve, " il ne peut pas divorcer à cause de ses parents" ?
La grosse disquette koi !

Pour le nikah (halal), bien qu'il soit validé si il y a toutes les conditions, il ne prend effet que si ton mari assume pleinement son rôle envers toi ( et vice versa), c-à-d que vous vivez ensemble, qu'il assume ses responsabilité vis a vis de ton foyer et envers toi etc...
Sinon C trop facile.
Allahu a3lem

Ecoute ton père, c'est un homme il est bien placé pour connaître le vice des mecs et il sait ce qu'ils ont dans la tête !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 21:13 par Zawaliya.
27 mai 2019 18:46
Je n’ai pas tout compris...
Monsieur est polygame ?
Tes parents sont contre cette union?
Vous avez fait un mariage religieux tout de même ?
Tu es enceinte ?
Tu as déjà eu recours à une IVG ?
Tu vis chez tes parents ?

Qu Allah te vienne en aide

Mon humble avis qui n’est pas du tout un avis religieux, je suis juste une simple femme avec un cœur : je te dirai pour maintenant, tu ne vas pas aggraver ton cas, si tu es mariée avec ce monsieur religieusement, l’enfant est légitime.. tu pourrais déjà prendre un logement pour accueillir ton enfant dans de meilleures conditions, discuter avec tes parents , si tu n’oses pas , écris leur ou par téléphone ou ramène l’imam qui t’a mariée pour te sortir de ce pétrin...

Quant à monsieur, qu’il prenne son courage à 2 mains, pour pas dire autre chose !! Et qu’il assume ses responsabilités devant Dieu , devant ses parents, sa pseudo Femme actuelle

Ps les filles: l’amour pour un homme ne suffit pas pour s’aventurer dans une histoire..!
Est-il musulman ? Responsable ? Célibataire ?

Les sentiments servent à quoi s’il nest pas capable de les assumer!!

Courage qu Allah arrange cette situation
27 mai 2019 19:00
Salam,

Va voir une assistance sociale pour qu'elle puisse t'aider, le mieux c'est que tu prennes un appartement.
Bon courage
Y
27 mai 2019 19:03
Salam

Je suppose que tu n existe pas pour sa vrai femme et sa belle famille

Tes parents les pauvres...

J espère que c est un fake !
27 mai 2019 19:10
EDIT : je rectifie tout ce que j'ai dit, car je n'avais pas vu que tu habitais chez tes parents. Rassure moi, ton mari ne vit pas avec sa femme officielle !!???
27 mai 2019 19:16
Le fait que ton sois disant mari soit déjà marié ne te fais rien et tes parents qui ne sont pas d'accord avec ce que tu fait ca aussi ca te pose pas problème moody smiley moody smiley
Franchement je plains tes parents, la vraie femme de ton mec et surtout ce pauvre bébé qui na rien demandé
a
27 mai 2019 20:03
Avec tous les hommes libre
Tu es aller dans les bras d un homme marié
Franchement
m
mkt
27 mai 2019 20:20
Tes parents cherchent à te protéger. Ne pense pas qu ils font ca pour te faire chier. Pour ce coup, je donne raison à tes parents !
Tu es bien aveuglée par l amour.


Ce n est pas un divorce qui vont tuer ses parents. Faut arrêter de dire n importe quoi. Et si vraiment il avait peur, il n avait qu à leur dire que t es sa seconde épouse


Maintenant, il faut assumer, tu demandes à ton "mari" de venir annoncer la nouvelle avec toi.
P
27 mai 2019 22:42
Excuses moi mais tu es dans le Haram total tu dois te mettre a la place de sa femme le mec a 2 femmes tu es dans un autre monde tes parents ont raison et je les plains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook