Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte que faire ????
b
13 août 2016 16:43
@marcus
coeur vaillant !!! mdr
oui il me fait penser à ce détraqué
F
13 août 2016 17:10
Ah non, je ne pensais pas à lui.
En plus, CV ne me parait pas aussi extrême dans ces propos, enfin, je veux dire qu'il me semble ouvert au débat et quand tu lui parles avec douceur et avec des preuves, enfin on peut discuter quoi :/

Enfin, je ne sais pas, personnellement, je pensais à Zalgérien ^^
Citation
barissa tagada a écrit:
@marcus
coeur vaillant !!! mdr
oui il me fait penser à ce détraqué
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
13 août 2016 17:17
Salam wa aleykoum,

Ce que dit Moriati est vrai sur le fond. En Islam, un enfant né du zina prend le nom de sa mère et non celui du père. Qu''Allah nous préserve, mais ca veut en dire long quand on y réfléchit et des conséquences graves liés à cet acte. Mais sur la forme, c est une catastrophe. La façon dont tu dis les choses est aberrante. Si ton intention est de faire la da3wa, mets y un peu plus de douceur et de tact.

Soubhan Allah quand à Soukin, elle a réagi telle une femme avec sa sensibilité. D'où le fait au en Islam la femme ne peut-être jugé.

Il y a sans cesse sur ce forum et dans la vie de longs débats sur l'homme vs la femme.

Mais la complémentaritéest flagrante! Il n y a pas de "les hommes sont comme ceci et les femmes sont comme ceux-là.

C un côté le pragmatisme d'un homme(Moriati) et de l'autre la r ahma d'une femme (Soukin)


Qu'Allah swt nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 17:19 par Stylo&Sacados.
13 août 2016 18:07
Salam

mais ca veut en dire long quand on y réfléchit et des conséquences graves liés à cet acte. Mais sur la forme, c est une catastrophe.

c'est à dire ?

Soubhan Allah quand à Soukin, elle a réagi telle une femme avec sa sensibilité

seul les femmes sont sensible et les hommes le sont pas ?

C un côté le pragmatisme d'un homme(Moriati) et de l'autre la r ahma d'une femme (Soukin)

non c'est la stupidité seul de moriati d'avoir se genre de réflexion je doute qu'il sache se que veut dire être pragmatique


Citation
Stylo&Sacados a écrit:
Salam wa aleykoum,

Ce que dit Moriati est vrai sur le fond. En Islam, un enfant né du zina prend le nom de sa mère et non celui du père. Qu''Allah nous préserve, mais ca veut en dire long quand on y réfléchit et des conséquences graves liés à cet acte. Mais sur la forme, c est une catastrophe. La façon dont tu dis les choses est aberrante. Si ton intention est de faire la da3wa, mets y un peu plus de douceur et de tact.

Soubhan Allah quand à Soukin, elle a réagi telle une femme avec sa sensibilité. D'où le fait au en Islam la femme ne peut-être jugé.

Il y a sans cesse sur ce forum et dans la vie de longs débats sur l'homme vs la femme.

Mais la complémentaritéest flagrante! Il n y a pas de "les hommes sont comme ceci et les femmes sont comme ceux-là.

C un côté le pragmatisme d'un homme(Moriati) et de l'autre la r ahma d'une femme (Soukin)


Qu'Allah swt nous guide.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
13 août 2016 18:10
Encore une qui invite à la désobéissance divine comme si ce n'était pas déjà assez après la fornication et ses fruits !!!
Il aurait mieux fallu pour l'une de garder les cuisses serrés et pour l'autre de se taire.
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,


Tu es enceinte, (maabrouk) vous l'avez voulu et conçu à deux!
Trouvez un autre imam pour faire au plus vite votre hlel , ça doit se trouver!
S'il te pousse à avorter c'est qu'il ne le désire pas vraiment et qu'il en profiterait pour faire "avorter" votre projet de mariage????
Vous vous aimez tous les 2 ou se sent -il obligé de rester à cause de la grossesse????
13 août 2016 18:19
Que conseilles tu ? D'avorter?
Ce qui est fait est fait! Tu ne peu pas revenir en arrière et refaire l'histoire de la posteuse que cela te plaise ou non!
Oui, je lui conseille de poursuivre sa vie en évitant ce gros et énorme péché qui lui trotte dans la tête, l'avortement!

Si toi tu vient juste pour juger , c'est clair que tu peux t'en donner à cœur joie! Tu portes une auréole, tu es parfaite, tu n'as jamais failli, tu n'es pas faible, tu es certainement comme tout le monde avec tes forces et tes faiblesses.
Ne vient pas mettre à terre des gens qui sont au plus mal sinon prend 1minute pour te regarder dans un miroirBye
M
13 août 2016 18:28
Bonjour

Garde cet enfant, il n'est pas responsable de la bêtise de ses parents.

Vous avez fait assez de fautes, il est temps d'assumé.

En revanche je ne sais pas si tu peux te marier enceinte, demande à un imam.
Citation
anissa2016 a écrit:
bonjour je devais faire le helel il y a 3 semaines malheureusement le iman est parti en vacances au meme moment !!!!!!!!!!!!!!! je iens d'apprendre que je suis enceinte et mon futur mari me dit que c'est mal et que je dois avorter je suis perduecrying( Est ce que je peux me marier au plus vite avant d'accoucher et faire le helel apres??????????AIDEZ MOI svp!!!!!!! je suis perdue j'attends vos reponses je vous remercie toutes et tous
13 août 2016 18:53
vous vous appretiez à faire un halal mais l'imam est parti en vacances...ca alors... vous avez meme pas besoin d'un imam pour faire le halal vous etes au courant?
et en plus, vous vous appretiez à faire un halal c'est a dire un mariage à l'oral sans aucun ecrit pour le prouver...donc si vous dites a vos voisins que vous avez fait le halal ils ont aucun moyen de savoir que non. autant dire que vous avez fait un halal et faire un vrai mariage civil+ halal apres l'accouchement.
b
13 août 2016 19:10
@ibdel
t'es un vrai ptit filou toi ptdr
j
13 août 2016 19:23
Mdrrr
Citation
Chamallooww a écrit:
Salam

Il te dit c est mal pourtant quand il a couché avec toi c était pas mal ?

Oups ce qu on peut entendre...
13 août 2016 19:28
ben au point ou ils en sont...autant faire taire les ragots des voisins plutot qu'avorter!!!
Citation
barissa tagada a écrit:
@ibdel
t'es un vrai ptit filou toi ptdr
b
13 août 2016 19:30
@ibdel
ba oui jsuis d'accord avec toi
ça regarde personne à quel moment la crevette à été conçue
13 août 2016 19:42
bien l'bonjour!

excuse moi de dire ce que je vais dire mais ton futur mari raconte que dla merde!
avorter? mais il est sérieux?
non avorter serait un crime contre tn bébé, ne le fais surtout pas! smiling smiley

pourquoi ne pas chercher un autre imam pour vous marié? perplexe
Citation
anissa2016 a écrit:
bonjour je devais faire le helel il y a 3 semaines malheureusement le iman est parti en vacances au meme moment !!!!!!!!!!!!!!! je iens d'apprendre que je suis enceinte et mon futur mari me dit que c'est mal et que je dois avorter je suis perduecrying( Est ce que je peux me marier au plus vite avant d'accoucher et faire le helel apres??????????AIDEZ MOI svp!!!!!!! je suis perdue j'attends vos reponses je vous remercie toutes et tous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 19:46
Quelle idée d avorter alors que vous aviez prévu de vous marier !

Ceci dit vous avez commis un gros péché , ca c est sûr. ....
Serieusement vous ne pouviez pas attendre d être mariés avant de faire des Galipettes,
il n est pas parti faire le tour du monde votre imam tout de même ( et comme a dit @idbel plus haut , on n a pas besoin d un imam , ce sont les catholiques qui se marient devant un prêtre ! )
Vous êtes bizarres .
p
13 août 2016 20:03
Ouhhhhh j'ai peur.

Je ne l'ai jamais invité à avorter. Mais visiblement, toi tu parles sans même savoir ce que tu dis, ni même avoir un minimum de connaissance en jurisprudence islamique.

Elle ne peut se marier avant d'avoir mis au monde cet enfant et avoir son retour de couche.

Par conséquent, tu ne peux lui conseiller de se précipiter à se marier. Car le mariage serait caduc et donc ils seraient dans le haram.



Citation
nouvelleyabie a écrit:
Que conseilles tu ? D'avorter?
Ce qui est fait est fait! Tu ne peu pas revenir en arrière et refaire l'histoire de la posteuse que cela te plaise ou non!
Oui, je lui conseille de poursuivre sa vie en évitant ce gros et énorme péché qui lui trotte dans la tête, l'avortement!

Si toi tu vient juste pour juger , c'est clair que tu peux t'en donner à cœur joie! Tu portes une auréole, tu es parfaite, tu n'as jamais failli, tu n'es pas faible, tu es certainement comme tout le monde avec tes forces et tes faiblesses.
Ne vient pas mettre à terre des gens qui sont au plus mal sinon prend 1minute pour te regarder dans un miroirBye
13 août 2016 20:13
Tu donnes ton avis je donne le mien, je n'ai pas besoin de ton jugement sur mon opinion.
Tu parle carrément de jurisprudence islamique, et bien fais également preuve d'humanité et de bon cœur dans tes propos au passage!
p
13 août 2016 20:21
Mdr !!! Ton réaction agressive ne m'etonne guère. Je l'aurai invité au haram comme tu l'as fait, tu m'aurais applaudi.

Tu as, toi, tellement de bon coeur et d'humanité que tu l'invites à désobéir à Son créateur.

Quel bon coeur et humanité ! Avec une amie comme toi, elle n'a plus besoin d'ennemi. grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Et franchement, ce que tu peux penser de moi, je m'en tape.


Citation
nouvelleyabie a écrit:
Tu donnes ton avis je donne le mien, je n'ai pas besoin de ton jugement sur mon opinion.
Tu parle carrément de jurisprudence islamique, et bien fais également preuve d'humanité et de bon cœur dans tes propos au passage!
13 août 2016 20:43
Je vais même pas rentrer dans ton jeu! Trop facile de se prendre la tête sur un site, c'est pas de mon niveau.
J perd pas de temps avec des gens comme toi....j'en pense pas moins .Grrrr
13 août 2016 20:44
Toi a force de parler comme ça ce qui traduit ta pensée dans la "vraie vie" gare a toi de l'avenir et ce qu'il réserve à toi et ta descendance. Si elle connaissait l'islam peut être quelle en serait pas la? Peut être qu'elle ferait un mariage halal dans les règles de son péché? Etc
Un(e) ignorant (e) n'est pas qualifié de mécréant sans que lui soit parvenu le message de dieu, idem pour toute choses relative à a l'islam et auxpc croyants et cela est unanime par tous les savants reconnus pour leur savoir de l'islam.
On blâme pas quelqun qui ne sait pas les tenants et aboutissants de ses actes devant dieu.
Pour conclure tu défend très mal l'islam et tu repousse les gens du repentir et de se rapprocher dieu.
Tu n'es pas utile a conseiller autrui alors que tu as toi même besoin de te conseiller dans ta religion ! abstiens toi...
Et insulte pas une âme innocente de bâtard dieu peut en faire un meilleur croyant que toi et ta famille réunie.
Tu parle super mal des enfants hors mariage c'est ignoble.
Gagne en humilité et te crois pas prêcheur t en a rien du tout. thumbs down




Citation
Moriati a écrit:
Tu étais moins perdue quand il s’agissait d’écarter les cuissesptdr

Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard. Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari. Regarde ce qu'en dit notre religion si elle t’intéresse un tant soit peu

Bonne chance tu vas en avoir bien besoin.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/16 20:48 par uneGo.
M
13 août 2016 20:59
En 2016 j'y crois très peu en l'égarement. Si elle a fait c'était bel et bien sa volonté.

Quand il s'agit de baiser comme des bêtes, vous êtes les plus fortes. Après bizarrement ça n'assume pas les conséquences. Toujours à jouer les victimes. Changez de disque un peu.

Et bâtard ce n'est pas une insulte. Regarde bien la définition de ce mot avant de l'ouvrir et de juger.

D'ailleurs dans ce genre d'histoire c'est surtout le gosse qui n'a rien demandé qui me fait le plus de la peine. Mais bon ça on s'en fout tout ce qui compte c'est de plaindre Madame qui a servi de vidoir.
Citation
uneGo a écrit:
Toi a force de parler comme ça ce qui traduit ta pensée dans la "vraie vie" gare a toi de l'avenir et ce qu'il réserve à toi et ta descendance. Si elle connaissait l'islam peut être quelle en serait pas la? Peut être qu'elle ferait un mariage halal dans les règles de son péché? Etc
Un(e) ignorant (e) n'est pas qualifié de mécréant sans que lui soit parvenu le message de dieu, idem pour toute choses relative à a l'islam et auxpc croyants et cela est unanime par tous les savants reconnus pour leur savoir de l'islam.
On blâme pas quelqun qui ne sait pas les tenants et aboutissants de ses actes devant dieu.
Pour conclure tu défend très mal l'islam et tu repousse les gens du repentir et de se rapprocher dieu.
Tu n'es pas utile a conseiller autrui alors que tu as toi même besoin de te conseiller dans ta religion ! abstiens toi...
Et insulte pas une âme innocente de bâtard dieu peut en faire un meilleur croyant que toi et ta famille réunie.
Tu parle super mal des enfants hors mariage c'est ignoble.
Gagne en humilité et te crois pas prêcheur t en a rien du tout. thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook