Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte que faire ????
a
13 août 2016 15:13
bonjour je devais faire le helel il y a 3 semaines malheureusement le iman est parti en vacances au meme moment !!!!!!!!!!!!!!! je iens d'apprendre que je suis enceinte et mon futur mari me dit que c'est mal et que je dois avorter je suis perduecrying( Est ce que je peux me marier au plus vite avant d'accoucher et faire le helel apres??????????AIDEZ MOI svp!!!!!!! je suis perdue j'attends vos reponses je vous remercie toutes et tous
b
13 août 2016 15:14
ton copain te dit que c'est pas bien d'avoir un enfant hors mariage pourtant il trouve
ça bien que tu avortes
il devrait revoir son échelle d'évaluation du bien et du pas bien parce que là c'est
craignos
du reste je te conseille de garder ton bébé, vous êtes en couple et vous vous
apprêtez à vous marier, je vois pas ce qu'il vous faut de plus
sérieux c'est quoi cte communauté toute pétée
13 août 2016 15:27
Salam,


Tu es enceinte, (maabrouk) vous l'avez voulu et conçu à deux!
Trouvez un autre imam pour faire au plus vite votre hlel , ça doit se trouver!
S'il te pousse à avorter c'est qu'il ne le désire pas vraiment et qu'il en profiterait pour faire "avorter" votre projet de mariage????
Vous vous aimez tous les 2 ou se sent -il obligé de rester à cause de la grossesse????
C
13 août 2016 15:33
Salam

Il te dit c est mal pourtant quand il a couché avec toi c était pas mal ?

Oups ce qu on peut entendre...
13 août 2016 15:36
C'est chaud. La vérité c'est hyyyyyyper chaud.
Ill

Dans ton cas faire appel à un imam de science. Faire le halal dans ta situation nécessite des conditions particulières.
Ça cest sur...

Faut réfléchir dans la vie mais personne peut te juger personne vraiment.
T'es consciente de ton erreur...
Si tu veux vraiment arrangé ton cas pose déjà la question a un imam de science sans honte car ils sont habitué à faire face à des cas particulièrement difficile.
Et écoute aussi ta raison...
Ton fiancé et toi vous êtes musulmans pratiquants ou non musulmans pratiquants?
13 août 2016 15:37
Salam,
Avorter?pas question.en plus c'est un crime,vous voulez tuer l'enfant,c'est ça?
Faites tout pour garder cet enfant.ça ce mon avis personnel.
Islamiquement parlant,vous étes noyé dans un grand péché(cette relation libre) et cet enfant ne sera en aucun cas légitime
(enfant de zina).le futur n'est pas obligé de reconnaitre cet enfant comme son fils.bref toutes les lois de la jurisprudence islamique s'appliquent.
Mon dernier conseil:garder cet enfant,hors question l'avortement.
S
13 août 2016 15:41
Salam wa aleykoum,

La façon de penser de certaines personnes font froid dans le dos. On efface pas un péché par un autre.

Comme le dis barissa tagada. Tu vas te marier avec lui, il lui faut quoi de plus?
R
13 août 2016 15:50
des fois, la masturbation est un bon compromis pour soulager notre appétit sexuel .
M
13 août 2016 15:59
Tu étais moins perdue quand il s’agissait d’écarter les cuissesptdr

Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard. Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari. Regarde ce qu'en dit notre religion si elle t’intéresse un tant soit peu

Bonne chance tu vas en avoir bien besoin.
Citation
anissa2016 a écrit:
bonjour je devais faire le helel il y a 3 semaines malheureusement le iman est parti en vacances au meme moment !!!!!!!!!!!!!!! je iens d'apprendre que je suis enceinte et mon futur mari me dit que c'est mal et que je dois avorter je suis perduecrying( Est ce que je peux me marier au plus vite avant d'accoucher et faire le helel apres??????????AIDEZ MOI svp!!!!!!! je suis perdue j'attends vos reponses je vous remercie toutes et tous
13 août 2016 16:05
Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard

C'est quoi se langage?

Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari

oui et alors le plus important c'est qu'il soit choyer aimer et bien éduquer se qui t'as manquer toi qui a les deux parents
Citation
Moriati a écrit:
Tu étais moins perdue quand il s’agissait d’écarter les cuissesptdr

Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard. Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari. Regarde ce qu'en dit notre religion si elle t’intéresse un tant soit peu

Bonne chance tu vas en avoir bien besoin.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 août 2016 16:07
Un bâtard est un enfant né hors mariage. Ce n'est pas une insulte.

J'ai de la peine pour l'enfant moi le pauvre il est même pas encore né que c'est déjà la merde pour luithumbs down

Citation
Soukin a écrit:
Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard

C'est quoi se langage?

Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari

oui et alors le plus important c'est qu'il soit choyer aimer et bien éduquer se qui t'as manquer toi qui a les deux parents
13 août 2016 16:12
Un bâtard est un enfant né hors mariage. Ce n'est pas une insulte.

si c'est une insulte il a une mère il n'est pas seul au monde et des enfants née pendant le mariage ne sont pas mieux lotis il faut vraiment avoir l'esprit tordue

J'ai de la peine pour l'enfant moi le pauvre il est même pas encore né que c'est déjà la merde pour luithumbs down

muouai ben commence par le respecter et évite de dire des insultes

Citation
Moriati a écrit:
Un bâtard est un enfant né hors mariage. Ce n'est pas une insulte.

J'ai de la peine pour l'enfant moi le pauvre il est même pas encore né que c'est déjà la merde pour luithumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 août 2016 16:17
Je vais m'arrêter là je pense j'ai l'impression de parler à un murptdr

Les maghrébines qui défendent ce genre de personnes ne m'inspirent que du dégoût.

ByeBye

Citation
Soukin a écrit:
Un bâtard est un enfant né hors mariage. Ce n'est pas une insulte.

si c'est une insulte il a une mère il n'est pas seul au monde et des enfants née pendant le mariage ne sont pas mieux lotis il faut vraiment avoir l'esprit tordue

J'ai de la peine pour l'enfant moi le pauvre il est même pas encore né que c'est déjà la merde pour luithumbs down

muouai ben commence par le respecter et évite de dire des insultes
b
13 août 2016 16:18
@moriati
on inspire du dégout à moriati, bon ba c'est le moment de pleurer je crois ptdr
13 août 2016 16:23
Bonjour,

Pourquoi ne pourrait-il pas prendre le nom de son père ? Si celui-ci fait une reconnaissance à la mairie avant la naissance, juridiquement rien ne l'en empêche.

C'est d'ailleurs ce que je conseille à la posteuse.


Citation
Moriati a écrit:
Tu étais moins perdue quand il s’agissait d’écarter les cuissesptdr

Un enfant né hors mariage restera toujours un bâtard. Il prendra ton nom de famille et pas celui de ton futur mari. Regarde ce qu'en dit notre religion si elle t’intéresse un tant soit peu

Bonne chance tu vas en avoir bien besoin.
13 août 2016 16:27
idem pour moi tu m'aspire que tu dégout c'est ça case toi smoking smiley
Citation
Moriati a écrit:
Je vais m'arrêter là je pense j'ai l'impression de parler à un murptdr

Les maghrébines qui défendent ce genre de personnes ne m'inspirent que du dégoût.

ByeBye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
13 août 2016 16:29
Retourne soigner tes boutons et ta dépression toiBye

Citation
barissa tagada a écrit:
@moriati
on inspire du dégout à moriati, bon ba c'est le moment de pleurer je crois ptdr
b
13 août 2016 16:30
@moriati
et là c'est le moment ou jsuis sensée pleurer davantage ptdr
1
13 août 2016 16:38
Salam le plus inquiétant c'est que ton futur mari te demande d'avorter vous avez conçu un enfant à deux et comme vous allez vous marier et bien mariez vous au plus vite et puis c'est bon, mais comme monsieur dit c'est mal c'est un peu inquiétant je trouve il faut assumer ses actes
F
13 août 2016 16:41
Dis moi, toi, il ne te fait pas penser à un ancien posteur connu pour ces propos virulents à propos des femmes perplexe
Citation
barissa tagada a écrit:
@moriati
on inspire du dégout à moriati, bon ba c'est le moment de pleurer je crois ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook