Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte que fair ?Aidez moi
s
26 mars 2008 09:56
bonjour a toute;

Voila je vous explique un peu ma situation je doit me marier au mois de mais. Je viens d'apprendre hier que je sui enceinte d'un peu plus d'un mois et honnetement je ne sais pas quoi fair!
A se stade je peux encore l'enlever sans avorter? Que me conseiller vous aidez moi jsui un peux perdu merci beaucoup les filles de vos reponse que j'attend avec impatience.
b
26 mars 2008 10:04
Tu veux vraiment avorter? Le père est ton futur époux?
Si c est le cas, faut assumer
b
26 mars 2008 10:14
Salam,
Si le papa est le futur marié et le mariage étant dans 2 mois, je pense peut être qu'il faudrait le garder (les 40 jours étant passés, la vie est insufflé dans l'embryon). En plus, ton ventre ne se verra certainement pas. Maintenant, il faut certainement en parler avec le papa.
Bon courage.
s
26 mars 2008 10:20
Oui le papa et le futur marié,
Oui il et aux courant on en parle souvant.Se que je penser fair c'étais annuler mon grand mariage fair juste une petit faincaille cher moi le plus tot possible et voila.
b
26 mars 2008 10:29
Mais pourquoi pas! Maintenant les fiançailles ne signifient pas mariage. Peut être pensais tu à un petit mariage en famille proche. Si c'est le cas, c'est peut être préférable pour ne pas "choquer" les aieux. Ta situation est arrivée à une de mes amies. Elle n'a fait qu'un mariage civil à la mairie (un peu tardif néanmoins) et a été obligé de faire passer son bébé pour un prématuré auprès de sa famille. Mais bon, sa mère n'a pas été dupe mais Hamdoullah tout c'est bien passé.
s
26 mars 2008 10:47
jsui pertuber je ne veux pas choqué les gens surtout mais beau parent, mais parent je ne c'est pas comment leur anoncer que je ne me marie plus honnetement jsui pas biens
b
26 mars 2008 10:54
je t'ai envoyé un mp
h
26 mars 2008 11:05
salam,

Je sais que c'est pas facile, mais si tu avais fait ton acte de mariage ou est le pb.
Qu'est ce qui l'en pense ton mari? Et ta mere est ce que tu lui en a parlé ou pas?
Un conseil ne te fait surtout pas avorter, maintenant il faut assumer.
s
26 mars 2008 11:43
confused smiley plus d'autre conseil ?
b
26 mars 2008 11:52
Salam
QU en pense ton futur époux?
T es enceinte c est la suite évidende apres un mariage.
l
26 mars 2008 12:03
Salam


Arretes de paniquer ma belle, Hamdullah le père est ton futur époux winking smiley

Maintenant avez vous fait le halal ?? si oui ben c'est pas grave, il n'y aucune malaise, par contre si c'est non je te conseille de le faire le plus vite possible, tu fais cela entre famille avc la talba et puis au mois de mai la grosse fête.....smiling smiley

J'ai deja assisté à des mariage ou la fille était enceinte, étant donné qu'elle avait fait le halal avant personne n'a trouvé qqchose à dire....winking smiley

Bon courage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
26 mars 2008 12:41
franchment garde le fait ton halal et voila
gspr qu'il aura des personne qui on deja vecu cet situation pour pouvoir taider
ou des personne qui pourront te conseiller voila
a
26 mars 2008 14:52
Bonjour

tu es la seule a prendre cette décision
mais je te conseille de bien réfléchir
le papa est ton fiancé donc fais pas quelque chose que tu peux regretter
je viens de faire une fausse couche après un an d'essais alors peut être que ma réponse n'est pas objective
moi je te dis félicitation pour ta grossesse et pour ton mariage
O
26 mars 2008 16:52
D'une avorter c'est HARAM HARAM HARAMMMMM angry smiley c'est tuer !!! et ça me met hors de moi ! désolé

de deux le père c'est ton futur mari alors je vois pas pourquoi tu veut avorter,

si c'est pour garder sa ligne au mariage et bun ce serait une grosse erreur, car tu te mari au mois de mai on est fin mars ça se verra pas du tout tu prend des formes à la fin du 3ème mois et encore c'est pas visible a 100%
moi je connais une fille qui été à son 5ème mois et elle a quand même fait son mariage tout était nickel, et on voyait son ventre !!

de nos jours y a beaucoup de fille qui tombe enceinte avant le mariage par inadvertance c'est pas grave c'est le mektoub, et layester on ne sait de quoi l'avenir est fait.
M
26 mars 2008 17:25
un truc que cette jeune fille n'a pas encore fait l'acte de mariage alors qu'elle est enceinte?????perplexe

personnellement je te dis que ce le bébé il sera wald zina "wald lahram"Censored
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
a
26 mars 2008 17:48
et alors il faut q'elle avorte d'aprés toi
tu n'as pas a dire wald lhram chacaun fait ce qu'ilveut de sa vie si t'as des conseils alui donner ok pour juger c pas la peine
quels propos
L
26 mars 2008 18:02
Salam

les illes qui vous a dit qu elle n a pas fait le hallal?? perplexe


je ne veux pas dire de betise donc ALLAH ishel inchallah


garde ton bebe inchallah


khir inchallah

tiens nous au courant


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
z
26 mars 2008 18:14
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
un truc que cette jeune fille n'a pas encore fait l'acte de mariage alors qu'elle est enceinte?????perplexe

personnellement je te dis que ce le bébé il sera wald zina "wald lahram"Censored


Alors la je trouve tes propos choquant, tu n'as aucun droit de juger ce qu'elle vit, comme si elle n'était déjà pas assez mal comme ca,
Comme on dis chez nous " lioume hliya ou roudwa hlike" (aujourd'hui chez moi demain chez toi)la roue tourne, on a des enfants et on sait pas comment la vie peux changer.
ALLAH ISTERNA OU Y STERNE OULADNA
Mes filles, ma vie.
s
26 mars 2008 18:15
salam,

tu te mari inchallah dans moins de deux mois,( dailleurs félicitation, ) donc arete de te prendre la tete et garde le ce bébé, d'une parce que c'est hram d'avorter, de deux le père est ton futur mari, de trois l'arrivée d'un bébé c'est merveilleux et tu ne sais pas de quoi est fais demain c'est peut etre lah yster ta seule chance d'avoir un enfant et tu risque de regretter un jour. pour ce qui est de lentourage tu fais croire que c'est un prematuré... et puis tu sera marié apres et tu sera avec ton mari alors ten fou du reste!!!!

allah y hawnek
O
26 mars 2008 19:24
très bonne idée sofia l'histoire du prématurée Clap

GARDE LEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! please pelase garde le y a des tas de filles les pauvres qui donneraient tous pour tomber enceinte, et comme je te l'est deja dit tu ne sais pas de quoi demain sera fait tu t'en fou des prejugée qu'il y est halal ou pas c'est pas notre problème de toute façon on a pas a juger mais moi je t econseil de le garder car avorter c'est haram !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook