Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte je deteste mon mari
S
15 septembre 2014 13:55
Salam ahleycoum je voudrais avoir des conseils svp
Voilà je suis marier depuis 2 ans mais on est ensembles depuis environ 6 ans je suis enceinte et je doit accoucher bientôt ma relation avec mon mari c degrader de plus en plus depuis que je suis enceinte je me rend compte qu'on a rien en commun et kon ne partage plus rien ensemble et je ne le supporte plus je fait que lui crier desdus prsk il ne fait rien de lui même il est comme un enfant il faut tjrs répèter une centaine de fois les choses en plus le fait qu'il passe plus de temps au foot ou sur son portable ne fait que empirer les choses j'ai l'impression d'être tte seule j'ai eu cette impression la durant toute ma grossesse je ne sais plus quoi faire il ne ce passe pas un jour ou l'on ne se dispute pas et je ne sais pas quoi faire
A
15 septembre 2014 14:38
salam

Soumsoum ceux sont les hormones qui te font agir comme ça

t'a' des sautes d'humeur et tu ressent plus fort les choses

tu est plus sensible c'est tout et lui ne le sais peut-être pas

Moi le jour ou j'ai annoncer ma grossesse a mon mari

je lui est dit que je risquais peut-être changer d'humeur

et de dire ou faire des choses blessantes et je lui est

donc demandé pardon d'avance voilà.

Ne fait rien d' irréfléchi avant d'avoir accouché et garde ton énergie pour

le bb


15 septembre 2014 14:49
Salam.

Comme dit Aicha ce sont tes hormones mais surtout essaie de te contrôler aussi!
Ce n'est pas bien de crier sur son mari! N'abuse pas vous pourriez en arriver à un point de non-retour.

Moi je n'ai pas eu beaucoup de mal avec mon mari (trop adorable lol je ne peux rien lui reprocher) mais au boulot fallait pas m'em***der lol. Plus aucune patience alors que d'habitude je le suis trop.
Puis des fois j'avais des réactions excessives au tout début genre si le boucher avait mal coupé la viande ou si le fast food avait mis de la salade dans mon sandwich alors que j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas, je m'énervais et je pleurais !! grinning smiley une vraie gamine. Bref.

Par contre, on dit que si tes sentiments sont extrêmes pour une personne de ton proche entourage durant la grossesse, ton enfant lui ressemblera. Donc attends-toi à ce que ton enfant soit le portrait craché de son papa mdrrr grinning smiley
S
16 septembre 2014 11:31
Moi jen veux. Énormément. Au miens jai vécu. Une grossesse tres difficile surtout au debut jetait tres malade jai du arrêter de travailler et jai du retourner chez ma mere elle s'occupait de moi vu que je ne supportait plus les odeur je ne mangeait plus rien et il venait casiment jms me voir et on peut pas dire qu'il a ete dun soutient durant cette grossesse jpensse que je lui en veux énormément. Et jarrive pas a pardonner. Et a chaque fois qu'il fait quelque chose qui ne va pas ds mn sens sa me pousse a crier a. Faire des crises prsk je nest plus de controle
16 septembre 2014 12:21
Tu as été malade au 1er trimestre comme beaucoup d'entre nous Allah ychafik. Certaines finissent même à l'hôpital donc tu vois, c'est très fréquent.
Mais tu sais la plupart des hommes n'y connaissent rien à l'ou7am. Surtout si vous êtes jeunes! Il ne comprend pas ce que c'est! Même moi j'ai été surprise de la trrre7a que m'a mis la grossesse ptdr

Elhamdullilah tu as eu ta maman pour te soutenir, qu'est-ce que lui aurait pu faire de plus? Rester à rien faire chez belle-maman, il n'y a pas beaucoup de maris qui apprécient.
Surtout si tu cries tout le temps!!

J'espère que tu comprendras que l'ou7am c'est dur certes mais qu'il faut quand même ne pas oublier le respect. J'espère aussi que lui comprendra que tu n'es pas tout à fait toi-même!

Inchallah que ça te passe après l'accouchement au moins!
i
16 septembre 2014 12:23
Salam,

c'est génétique ce besoin de toujours crier quand quelque chose ne vas pas ?

whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
S
21 septembre 2014 03:48
Ce n'est pas génétique nn c'est juste que son absence sur ski conserne la grossesse m'énerve ce n'était. Pas une grossesse attendue moi je travaillais il n'a pas ete d'un soutient il na pas ete present j'étais chez ma mere et lui est rester de son côté il fallait limite le supplier. Pr kn se voit. Je ne trouve pas sa normal. Depuis. Je suis retourné. Chez moi mais il ne fait pas deffort pr m'aider sachant que j'ai ete alliter pdt ma grossesse bref jcomprend pas se genre de comportement. Vouloir un enfant et se mettre au abonner. Absent quand sa femme tombe enceinte. C pas logique. On peut pas juste vouloir quelque. Chose et attendre qu'on lui ramene sur un plateau d'argent si il a pas envie de passer du temps avec moi partager un moment difficile. Pr moi alors a quoi bon
I
22 septembre 2014 01:14
Salam ma soeur,

Deja calme toi c est pas bon ninpour toi ninpour le bebe . C est ton premier et c est tout nouvo pour vous 2. Je suis maman aussi et je suis passee par la, daileurs mes filles ont le portrait cracher de leur pere car je pouvais pas le voir lol lenpauvre.
C est tes hormones en ebulition qui te jouent des tours moi aussi je le voyait sous l angle du goujat parfait et j pleurais pour rien. Va lui dire ce que tu as sur coeur moi quand j ai peter mon cable car il voyait pas les choses de la meme maniere que moi c etait juste un malentendu pr lui mais moi j voyais ca en ee l egoisme . Parles avec lui et ménage toi et bonne grossesse
k
25 septembre 2014 15:04
Citation
Aicha15 a écrit:
salam

Soumsoum ceux sont les hormones qui te font agir comme ça

t'a' des sautes d'humeur et tu ressent plus fort les choses

tu est plus sensible c'est tout et lui ne le sais peut-être pas

Moi le jour ou j'ai annoncer ma grossesse a mon mari

je lui est dit que je risquais peut-être changer d'humeur

et de dire ou faire des choses blessantes et je lui est

donc demandé pardon d'avance voilà.

Ne fait rien d' irréfléchi avant d'avoir accouché et garde ton énergie pour

le bb


slm

"cheri, pardon pour toutes les misères que je vais te faire" lol
A
20 août 2015 02:08
Bonjour ma femme est enceinte de 4 moi elle m as chasse n veut plus me voir et demande le divorce
20 août 2015 08:20
Citation
AbrHam a écrit:
Bonjour ma femme est enceinte de 4 moi elle m as chasse n veut plus me voir et demande le divorce

Salam

Il doit bien y avoir une raison ? Qu'est-ce que tu lui a fait de si grave au point de demander le divorce ?

Ps : elles ont bon dos les hormones des fois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 10:10 par shamelya.
n
20 août 2015 21:07
Salam
Soumsoum comme t'on dit les yabis les hormones ca fait ca et c'est normal ! Mais dans ton cas il y a un vrai problème quand meme et ces hormones là accentuent tes réactions et ta détresse face à son manque de présence avec toi. Essaie de prendre sur toi et discuter avec lui lorsque tu est dans un moment calme, il y a un petit ange qui va arriver entre vous deux et c'est mieux pour lui que vous soyez en bon termes ! Qu'Allah te facilite oukhty c'est pas évident.
Et oui les hommes faut tous leur répéter 100fois les choses mdr tinquiètes pas il est pas anormal à ce niveau ptdr
N
30 décembre 2015 23:24
Salut les fille même moi sa fais plus d une semaine que je ne supporte plus le voir à mes côtés, je suis enceinte de 4mois et je c plus quoi faire.
a
23 juin 2017 09:28
Salam les filles merci pour vos msg..safait 3mois que je suis marie et ces derniers jours je crie bc de conflits avec mon homme est il un signe de grossesse peut on detester son mari des les premiers jours de grossesse? Merci davance
D
30 octobre 2017 10:55
Moi aussi elle Est partie sa fais mal elle me manque
h
29 juillet 2022 11:53
ma femme est enceinte de 6 semaines elle commence a me chasser de chez nous me manque de respect et me envisage meme de ddivorcer ?
est til normal de subir autant de choses durant cette periode ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook