Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et déprimée.
s
5 mars 2007 15:12
salam alikom
je vais avoir mon 1 éré bébé bientôt .j ai un grand probleme je suis tous le temps déprimé ! et mon mari s inquiete de plus en plus .
mon probleme c est que je n ai personne de ma famille ici
je sais pas quoi faire ???????confused smiley
N
5 mars 2007 16:23
Ba je te donne de ma bonne humeur et de mon énergie si tu veux car je débordeeeee !!!!!

C'est que du bonheur ce qui t'arrive, non? un ptit bébé d'amour In love
Ta famille, tu ne serais pas contente de leur présenter ton bébé après que tu accouches ?
Moi je suis impatiente d'aller au maroc cet été montrer notre ptite famille à ma belle famille.

Courage salafya, ca va aller, tu es rendu a combien de mois ?
a
5 mars 2007 16:24
kayne Rabbi ma chère!

il ne faut surtout pas, car le bébé ressentira du coup la meme chose que toi, et c'est pas bon du tout!!!!

essaye de t'occuper au maximum sans te fatiguer bien entendu !

bon courage à toi!!
b
5 mars 2007 16:28
il y en pas beaucoup ma cherie qui n ont personne ici comme moi quoi mais bon allah veut comme ca inchallah ca ira mieux apres
il faut que tu sois la plus contente des femmes tu attend un bébé c la meilleure des choses qui peut arriver a une femme donc occupe toi et au contraire donnes a ton bébé beaucoup d amour et de bonne humeur il va tt sentir.
et si tu veux on peut etre des amies Clap moi aussi j ai personne ici.plutot que mon mari et quelque amies de yabiladi.
bon courage
j
7 mars 2007 20:49
la grossesse et la deprime vont souvent de paire, on a toute angoisse avant d'accoucher, on s'est toute pose la qustion est-ce que je vais y arriver est ce que je serai une bonne mere qui va m'aider. des que tu auras accouchee tu auras un petit coup de blues mais apres ca ira mieux et ton bebe te tiendra compagnie, ca sera super. tout ce que tu ressens beaucoup l'ont ressenti, c'est un peu l'instinct de mere qui s'inquiete pour son enfant, ca prouve que tu te sens deja concerne par ton bebe. prepare l'arrivee du bebe decore sa chambre, prepare son album photo ca te fera du bien et puis tu peux emprunter des livres sur la grossesse, se documenter c'est la meilleure chose a faire, il y a aussi des association de famille qui organise des reunions pour maman et inscris toi a la preparation a l'accouchemnt comme ca tu seras moins angoisse et moins deprimee. bon courage
llah ifouk ouhalek aala kher.
8 mars 2007 17:04
Rassures toi, moi aussi j'ai bcp déprimé avec cette grossesse (c'est ma 3e) avec une grande fatigue et douleur au début mais hamdoullilah ça va mieux. Je voulais te dire qu'il ne faut pas s'inquièter de ne pas avoir sa famille pour la naissance, c'est dur pour le moral je le reconnais mais tu t'en sortira trés bien. Moi, j'ai ma mère, ma soeur ainsi que ma belle mère et je n'ai eu besoin de personne en rentrant après la maternité, ça s'est trés bien passé pour mes 2 précédents accouchements.
f
9 mars 2007 12:56
c est moi salafya63 j ai changé mon lien ,parce que j ai oublié mon mot de passe lol .
merci a vous tous de m'avoir rassuré c est gentille de votre part .je me sens beaucoup mieux maintenant
c est vrai , être maman c est la plus belle chose ou monde In love .
je vais avoir mon bébé le 07/05/2007 c est bientôt inchaallah c est un petit graçon ,j ai hatte de voir a qui il ressemble .
mille fois merci smiling smiley.
j
9 mars 2007 17:40
rassure toi tout se passera bien inchallah et en plus tu pourras faire des ballades avec lui puisqu'il fera beau
d
14 mars 2007 16:50
salm alikoum

moi aussi je suis enceinte premier mois je suis tte seule avc mon mari ,ni voisins ni amie,ma famille et au maroc ja i une soeur ici loin de moi 45mnt mes beaux parents habitent a 2h de route de chz moi a paris
et me voila je suis ttttte seule avc DIEU q mm aide j ai des envie je veux manger tel...ET TEL;;;YA DES CHOSES Q TU PEUX ACHETER ET DES CHOSES QUI TU PEUX PAS, ca fé 5 jrs q j ai envie de manger sfanj on la chercher avc m mari on l apas trouver, aujrdui j ai des nosé vertiges mai j arrive pa a patienter je me suis met de bout dans ma cuisine et j ai préparé mon sfanj j ai manger pleinnnn avc atay


al hamdolilah il fo pas ses déprimer il fo se patienter,
f
16 mars 2007 09:20
salam alik dounia :

mabrouk alik wa allah ikam alik bi al khir .
pour moi j avais envie de mangé du couscous (bi rass dial l ranmi) et comme vous savez qu on peu pas touver sa ici .allah ysmah lina men l walidine .
allah yfouk whailna ala khir wa yrzakna saha wa salama.amine
(tm)
d
16 mars 2007 16:04
salam
tu ma fai envie de manger couscous avc ras alranmiwlahhh ,et q je suis en 1 mois de ma grossese
ecoute moi fati11 si tu connais une dame n hésite pas de lui dire de te le préparer si non t achte couscous et ras de boucherie (tu lui demande de te ramenr ras de la ferme) c un grand ajar

mange le soeuur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook