Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte j'ai demandé le divorce
t
21 juillet 2016 20:45
Salam ... enceinte de 7 mois je découvre sur le PC de mon mari d tas de conversation perverse sur skype et whatsapp avec un grand nombre de filles notamment des voisines .....il nie être passe a l'acte et pourtant les conversations donne preuve du contraire ..je suis complètement perdu... il me demande de lui pardonner et dis que je suis la seule qui compte ..je n'y arrive pas et j'ai demander le divorce .... chaque jour me paraît un fardeau ... mettre au monde le fils d'un homme que j'aimai et qui du jour au lendemain m'apparaît comme un étranger ..u' salaud qui n'est pas celui que j'ai épousé .... besoin de soutien et de savoir s'il est possible de s'en sortir ....
T
21 juillet 2016 20:48
Cours faire tous les tests possibles et imaginables, on ne sait jamais s'il est réellement passé à l'acte ou pas, il est important de veiller à sa santé.

Dans la vie on se relève de tout. Allah y raounek.
.
21 juillet 2016 21:01
Aleykoum Salam,

Hmmm ... comme je dis souvent :

"Trompes moi une fois, honte à toi. Trompes moi deux fois, honte à moi."

C'est à toi seule de décider.

Réfléchis-bien.

Allah y 3aoun.
Citation
tas90 a écrit:
Salam ... enceinte de 7 mois je découvre sur le PC de mon mari d tas de conversation perverse sur skype et whatsapp avec un grand nombre de filles notamment des voisines .....il nie être passe a l'acte et pourtant les conversations donne preuve du contraire ..je suis complètement perdu... il me demande de lui pardonner et dis que je suis la seule qui compte ..je n'y arrive pas et j'ai demander le divorce .... chaque jour me paraît un fardeau ... mettre au monde le fils d'un homme que j'aimai et qui du jour au lendemain m'apparaît comme un étranger ..u' salaud qui n'est pas celui que j'ai épousé .... besoin de soutien et de savoir s'il est possible de s'en sortir ....
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 21:03
Salamalikom .

Il n'y a pas d excuses à ses actes,peut-être vous avez mis en berne votre intimité à cause de la grossesse et il est parti faire ces choses .
Discutes en avec lui
n
21 juillet 2016 21:06
Tu devrais divorcer (si tu le décide) après l'accouchement...au moins pour le bébé.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
21 juillet 2016 21:08
aie! c dur de se retrouver face au preuves qu'on ne peut nier! vraiment pauvre mec! il sait pas tenir sa braguette fermer?? c trop difficile pour lui? tfou!!

bien sur que oui , il est possible de s'en sortir, le plus important maintenant est de
pensé au bébé et de ne pas te rendre trop triste pour ça! il ne le mérite meme pas! et ne cède pas face au pleur de monsieur, il a fait une grosse erreur, maintenant il doit assumer!

.....vraiment un pauvre mec ce type!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
21 juillet 2016 21:10
Dans toutes les discussions que j'ai trouvé y'en à qui dater de bien avant ma grossesse sad smiley
j
21 juillet 2016 21:21
bonsoir Faranight

"Trompes moi une fois, honte à toi. Trompes moi deux fois, honte à moi."

pourquoi la honte reviendrait-elle sur Madame?
j
21 juillet 2016 21:27
je ne vais pas vous rassurer en écrivant ce qui suit mais essayez de terminer à bien votre grossesse, il vous reste 2 mois, votre colére, tristesse, culpabilité(peut -être , fondée ou non), risque d engendrer de l hypertension ou autre...l enfant que vous portez et aussi celui de votre époux, et vous l avez aimé, ..il peut assumer et être présent pour la naissance, ensuite vous envisagerez une décision, qui vous appartient...
courage à vous
.
21 juillet 2016 21:35
Bonsoir Chico !

Et bien selon le proverbe :

Trompes moi une fois, honte à toi (son mari) !

Trompes moi deux fois, honte à moi (Madame) !

Honte à moi, car, tu m'as trompé une fois. Je savais donc de quoi tu étais capables, mais j'ai accepté de prendre le risque. Donc si tu me retrompes, ce n'est pas ta faute. Mais là miennes, car j'ai accepté que tu l'es fait une fois.
Citation
jazabel a écrit:
bonsoir Faranight

"Trompes moi une fois, honte à toi. Trompes moi deux fois, honte à moi."

pourquoi la honte reviendrait-elle sur Madame?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
21 juillet 2016 21:37
ah, cette logique là, je l aime bien!

pourquoi chico?

Citation
faranight a écrit:
Bonsoir Chico !

Et bien selon le proverbe :

Trompes moi une fois, honte à toi (son mari) !

Trompes moi deux fois, honte à moi (Madame) !

Honte à moi, car, tu m'as trompé une fois. Je savais donc de quoi tu étais capables, mais j'ai accepté de prendre le risque. Donc si tu me retrompes, ce n'est pas ta faute. Mais là miennes, car j'ai accepté que tu l'es fait une fois.
.
21 juillet 2016 21:39
J'appel souvent les gens Chico (garçon), c'est amicale ne t'en fais pas.

Cela dis, si ta te pose problème, je m'en excuse ^.^
Citation
jazabel a écrit:
ah, cette logique là, je l aime bien!

pourquoi chico?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
21 juillet 2016 21:43
non du tout, cela ne me dérangepas, mais je ne connaissais pas chico...
et le féminin de chico c est quoi?
21 juillet 2016 21:48
chica

c est de l espagnol
Citation
jazabel a écrit:
non du tout, cela ne me dérangepas, mais je ne connaissais pas chico...
et le féminin de chico c est quoi?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
j
21 juillet 2016 21:52
no hablo español... cela dit en passant j aime assez bien les pays d amérique latine...
b
21 juillet 2016 22:25
je suis dégoutée pour toi franchement
tu devrais déjà commencer par faire des test pour être sûre qu'il t'a rien transmis
ensuite essaie de vivre ta grossesse paisiblement même si c'est plus facile à dire
qu'à faire
pour la suite c'est toi qui voit,
pour moi un pervers reste un pervers, l'adultère c'est un truc qui circule dans les
veines et qui j'ai l'impression ne partira jamais
.
21 juillet 2016 22:26
J'ai vécu avec une Latina c'est pour ça, je parle vite fais l'espagnole du coup. Merci d'avoir répondus a ma place Mamiche, j'avais pas vus son message winking smiley
Citation
jazabel a écrit:
no hablo español... cela dit en passant j aime assez bien les pays d amérique latine...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
21 juillet 2016 22:34
oui merci Mamiche, même si je suis ptdrchica, je préférerais alors que vous m interpellez par chico, la résonnance est meilleure
Chico en jargon veut dire "dent pourrie" vous le saviez?grinning smileycrying(ptdr
.
21 juillet 2016 22:43
haha oui je le savais ! smiling smiley

Pas de problème Chico !

Mais dîtes-moi, d'où venez-vous (si ce n'est pas indiscret), du maroc ? Ou de france ? ou autre ?
(Si la question est indiscrete dites le moi)

En fait, la réelle question qui me tarode, c'est le fait qu'en regardant votre profils, j'ai vus que vous étiez né en 1929...

Du coup, je ne voudrez pas appeler une souveraine tels que vous, "Chico" ^^'
Citation
jazabel a écrit:
oui merci Mamiche, même si je suis ptdrchica, je préférerais alors que vous m interpellez par chico, la résonnance est meilleure
Chico en jargon veut dire "dent pourrie" vous le saviez?grinning smileycrying(ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 22:47
Honte à lui ..
réfléchis qd même avant de prendre une décision vous attendez un enfant ..
Son acte est impardonnable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook