Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 12 bébés: qui dit mieux?
B
19 août 2009 07:52
Salam aalikoum



Enceinte de 12 bébés: qui dit mieux?
Hier, 19h16

LePost



Enceinte de 12 bébés: qui dit mieux?


A.F. est une jeune Tunisienne d’une trentaine d’années qui est en voie de battre un record mondial.
Imaginez-vous, elle est enceinte de... douze enfants!

Oui, vous avez bien lu, douze enfants : six garçons et six filles, selon Le Figaro.fr.

La jeune maman, originaire de Gafsa, dans le sud de la Tunisie, est à terme et «se porte bien ainsi que ses futurs bébés» précise le journal local Essabah.

Son époux ne semble pas «épaté» par ses douze futures naissances.

«Elle est très heureuse et attend avec impatience de les voir tous les douze gigotant en bonne santé entre ses mains» a-t-il déclaré, selon Le Figaro.fr.

Les ministères de la Santé et des Affaires sociales ont d'ores et déjà annoncé qu'ils prenaient en charge ce cas unique, précise le quotidien Essabah.

La Tunisie pratique la limitation des naissances depuis plus de 40 ans...

Si l'ensemble des bébés survivent, ce qui, d'après les médecins, est peu probable, cette Tunisienne pourrait battre le record de naissances détenu par une femme Grecque.

En 1996, cette dernière avait mis au monde... onze bébés.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
19 août 2009 09:34
Salam

Soubhan Allah

Yakhla9aou Allah Ma Yacha2 Bi Ghayri 7issabe smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
19 août 2009 10:10
ptdr Une équipe de foot avec l'entraineur en plus
O
19 août 2009 10:51
Citation
poutch a écrit:
ptdr Une équipe de foot avec l'entraineur en plus

eye popping smiley Un seul mot à dire, Subhan Allah !

Il est vrai que 12 bébés d'un coup ça peut être dur à gerer eye popping smiley

J'espère qu'il as grand famille le mari ou la femme parce que s'occuper à eux seul de ces 12 bébés est chose impossible eye popping smiley

SUBHAN ALLAH !

J'espère que tous se porterons bien incha Allah.
g
19 août 2009 11:23
subhanallah wa la hawal wa la 9owata ila billah
S
19 août 2009 12:06
Alors info ou intox ?

Pour moi cette info est à peine croyable et elle relève du "canular".
L
19 août 2009 12:09
Ya Salaam! Subhan Allah, 12 petits êtres dans son ventre? Ca doit grouiller là-dedans! C'est le père qui va faire le paon.

Qu'Allah vienne en aide à cette femme et lui accorde une bonne issue.
s
19 août 2009 12:35
salam

TbarkAllah.

Le renouvellement des générations est assuré en Tunsiie, c'est cool !
La proximité des usines de trucs chimiques y serait pas pour qqchose perplexe ???

ça doit être angoissant n'empêche Ill
n
19 août 2009 17:47
salam alikom

machaAllah

je sais pas si c'est vrai car :[www.letelegramme.com]

en tout cas si c'est vrai Allah ikamal 3lihom bekher
B
19 août 2009 17:56
C'est un mensonge, il parait

[www.letelegramme.com]
a
19 août 2009 18:15
Je crois que c'est vrai j'ai vu cet info sur medi1sat
Subhan Allah !!! Que dieu soit à ses coté nchaellah
S
20 août 2009 13:01
C'est impossible....je vous dis que c'est un canular
h
20 août 2009 13:46
il parait que c'est mensonge

[www.20minutes.fr]
E
20 août 2009 15:01
éwa hadok al firane machi bibyatemoody smiley
l
20 août 2009 18:22
n'importe quoi. et meme si c'etait vrai, pour sauvegarder la vie de la mere, il faudrait en enlever au moins la moitié.
d
20 août 2009 22:46
enceinte de 12 bébés? c'est forcément du mensonge, imaginez son ventre, c'est quasiment impossible ça et puis 12 c'est forcément symbolique comme chiffre.
Encore 30 enfants pourquoi pas, mais 12 enfants dans son ventre... le maximum c'est 4 il me semble et encore...
il y a un article sur LCI et apparement rien n'est confirmé...
[tf1.lci.fr]
Y
21 août 2009 00:30
Cette histoire a été démentie... elle a menti et faisait sûrement ça pour obtenir de l'argent.
s
21 août 2009 14:07
Citation
driverd a écrit:
enceinte de 12 bébés? c'est forcément du mensonge, imaginez son ventre, c'est quasiment impossible ça et puis 12 c'est forcément symbolique comme chiffre.
Encore 30 enfants pourquoi pas, mais 12 enfants dans son ventre... le maximum c'est 4 il me semble et encore...
il y a un article sur LCI et apparement rien n'est confirmé...
[tf1.lci.fr]

pas si impossible que ça puisqu'une femme a déjà porté 11 enfants (Record du monde 1996) comme le dit l'article tout en haut
r
ren
22 août 2009 23:42
Citation
sun flower a écrit:
Citation
driverd a écrit:
enceinte de 12 bébés? c'est forcément du mensonge, imaginez son ventre, c'est quasiment impossible ça et puis 12 c'est forcément symbolique comme chiffre.
Encore 30 enfants pourquoi pas, mais 12 enfants dans son ventre... le maximum c'est 4 il me semble et encore...
il y a un article sur LCI et apparement rien n'est confirmé...
[tf1.lci.fr]

pas si impossible que ça puisqu'une femme a déjà porté 11 enfants (Record du monde 1996) comme le dit l'article tout en haut
J'ai fait une petite recherche et il n'y a aucune mention d'un tel record en 1996, si quelqu'un a un lien.
B
23 août 2009 15:09
Jusqu'à présent, le record s'élève, selon le décompte du quotidien Essabah, à 9 bébés nés simultanément. Ils étaient nés d'une mère australienne et la grossesse remonte à 1967... Mais aucun des bébés n'avait survécu. Des quintuplés étaient nés de manière naturelle en 1934 aux Etats-Unis, et avaient vécu. Il y a 10 ans, des octuplés étaient nés au Texas. Puis, toujours outre Atlantique, en Californie, une Américaine a donné naissance en janvier dernier par césarienne à des octuplés.

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4519274,00-enceinte-de-12-bebes-.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook