Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte avant le mariage
j
28 mai 2009 11:36
est ce y a klk1 qui a eu meme probléme que moi ? svp
m
28 mai 2009 11:47
Le fait qu'elle soit enceinte, je ne pense pas que ce soit un point positif ou négatif pour le consulat, avez entendu parlé des bébés papiers?


Sinon tout le monde tomberait enceinte pour avoir le CCM.
j
28 mai 2009 11:51
c koi encore c bébé papier?
A
28 mai 2009 12:31
moi je pense que ça peut te poser un problème pas au niveau du consulat, car d'ici 2 mois ça va pas se voir, mais au niveau du procureur du roi. car que ta femme soit française ou marocaine, vous allez vous marier avec les lois marocaines et c'est interdit d'avoir des rapports sexuels avant le mariage. lors de l'enquête de police ça risque de se voir et poser un problème.

je connais une fille qui a dit qu'elle avait déjà eu des rapports sexuels avec son mari et son dossier est un nantes et n'a toujours pass on livret de famille.

après vous pouvez le cacher, tee shirt assez large et tout ça si ca se voit.

ah oui !!! a ta place je n'en parlera pas au consulat comme quoi elle est enceinte. une fille a passé rescent le ccm à fes, et elle n'en a jamais parlé, ça pourrait devenir négatif.

après ce n'est que mon avis.

a bientôt
28 mai 2009 12:35
quand tu depose ton dossier de mariage au tribunal il demande le certificat medical comme quoi la femme n'es pas enceinte et je sais pas si 1 docteur poura te le faire.
j
26 septembre 2009 16:15
bonjour mr jilsan moi aussi il ma arrivé le mm blem que toi raconte moi ce qui c passé dans le consulat est ce que ça provoqué des problem ou pas ou c une point posétif comme il dit les autres merci jattend ta reponse
j
14 octobre 2009 02:06
salut jabranto ce que je peux te dire que au consulat tout ets passé normal on meme reçu notre ccm mais le problm que c avec le procureur du roi il m'a di il faut attendre que le bébé sera né c'est apres que vous avez le droit de se marier donc pour l'instant j'att la naissance du bébé
M
14 octobre 2009 06:41
c'est incroyable !!!

Pourquoi ne pas demander à ce cher procureur de rentrer dans le ventre de ta future avec la lloupe pour voir ce qu'il s'y cache !!

ah mes amis, le tiers monde est voué , je crois à rester eternellement le tiers monde !!

Voila que dans un pays soit disant en voie de developpement ou , le citoyen lamda, a LE DROIT de se marier comme dans tous les pays, ayant passé les tests sanitaires d'usage, approuvé par le consulat de france, mais....il faut attendre la naissance du bébé, pour savoir quoi?...

tous les jours j essaies de trouver des circonstances à toutes les positions prises par ci par là, mais bien souvent je me résigne à constater l'ampleur des dégats, tous les jours un peu plus importants!

Quand est ce que ces gouvernants de pacotille, vont ils enfin comprendre qu'il faut arreter d'infantiliser le peuple quand il est capable de se prendre en main, et de le laisser décider de sa destinée et de ses choix ?

Mais en attendant, je vous le dis, on n'est pas sortis de l'auberge.

Courage quand meme les tourtereaux et félicitations pour le futur petit ange à venir!
j
14 octobre 2009 12:30
é oui mon chére ami en est dans un pays en voie de dévlepment ben voila comme tu vois l consula de la france magalo walo whalna ghi m3a dyalna je comprend pa je te jure le procureur m'a di que ya pa de texte juridique dans votre cas pour l'instant faut attendre la naissance du bébé mais bon je peux rien faire pour l'instant que attendre
M
14 octobre 2009 12:46
et c'est bien pour ca que je vous souhaite pleeeiiiiiiinn de courage !!

et de bonheur !! ;=)


Rectification : non, mon ami, ce n'est pas en voie de developpement, puisque , ca ne prend pas le chemin de celui ci, mais au contraire !!!
j
14 octobre 2009 12:50
merci mon ami tu connai pas klk1 qui a eu mem cas que moi?
M
14 octobre 2009 13:00
Non hélas ! mais bon, là faut juste attendre, ou voir eventuellement un autre procureur d'une autre ville si tu peux avoir une résidence
j
24 octobre 2009 01:09
tout simplemen il ce proqureur veux la coruption sur et certain
F
10 janvier 2010 21:56
Peux tu me dire où vous en êtes à présent ? Vous avez trouver une solution ? Je crains d'être dans le même cas, je suis française et mon conjoint marocain, nous avons déposé le CCM le 31/12/09.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook