Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte aprés accouchement
j
20 juin 2006 14:12
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si des femmes, vous ou que vous connaissez sont tombées enceinte juste aprés avoir accoucher ?

- Comment l'avez vous ou l'ont elles pris ?
- Comment avez vous ou ont elles gérer la situation ?
O
20 juin 2006 14:17
tu veux dire deux mois apres l accouchement smiling smileyoui ca existe j en connais pas malwinking smiley elle le vivent tres bienthumbs up el hamdoulilah le seul mot d ordre c ORGANISATIONgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
C
20 juin 2006 14:18
salem

ça dépend si c voulu tu le gére bcp mieux que si ct pas voulu! smiling smiley
c
20 juin 2006 14:21
faut le faire qd même c'est un lapin cette femme...héhéhéhé elle a mangé de trop bastilla.....smiling smiley
L
20 juin 2006 14:21
Citation
Cocoyasmine a écrit:
salem

ça dépend si c voulu tu le gére bcp mieux que si ct pas voulu! smiling smiley
Exactement, perso je n'en connais pas mais ça doit faire mal!!! ton ventre a pas eu le temps de se retendre que bam!! rebelotte...A mon avis il faut se dire que le bébé est voulu par Dieu et le prendre comme une bénédiction, après si les finances ne suivent pas, et bien ça donne 9 mois pour se préparer....
n
nah
20 juin 2006 14:23
Citation
coolman a écrit:
faut le faire qd même c'est un lapin cette femme...héhéhéhé elle a mangé de trop bastilla.....smiling smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyet rebelotte la bastilla
O
20 juin 2006 14:25
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam,


Oui moi même juste après le retour de couche.AngelAngelAngel


Ouahiba
O
20 juin 2006 14:27
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam,


Oui moi même juste après le retour de couche.AngelAngelAngel


Ouahiba
ton retour de couches a eu lieu combien de temps apresmoody smiley
O
20 juin 2006 14:28
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Franchement, au niveau du ventre ça va dés l'instant ou tout s'est bien remis après tout chaque femmes est differentes



Ouahiba
O
20 juin 2006 14:30
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam,


Oui moi même juste après le retour de couche.AngelAngelAngel


Ouahiba
ton retour de couches a eu lieu combien de temps apresmoody smiley


Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam,


7 Semaines après l'accouchement



Ouahiba
l
20 juin 2006 14:34
MachaAllah !

Bravo Mesdames vous êtes courageuse !

Moi qui suis une jeune maman d'une magnifique petite princesse, je ne me vois pas remettre le couvert tisuite lol .....

Bon courage et encore Bravo !
j
20 juin 2006 14:35
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
salem

ça dépend si c voulu tu le gére bcp mieux que si ct pas voulu! smiling smiley
Exactement, perso je n'en connais pas mais ça doit faire mal!!! ton ventre a pas eu le temps de se retendre que bam!! rebelotte...A mon avis il faut se dire que le bébé est voulu par Dieu et le prendre comme une bénédiction, après si les finances ne suivent pas, et bien ça donne 9 mois pour se préparer....


Oui tu as raison Lilirose, faut se dire que c'est Dieu qui l'a voulu, et c'est une bénédiction...
C'est vrai el hamdoullah, y en qui payerait des millions juste pour en avoir 1...
c
20 juin 2006 14:35
Citation
juanita a écrit:
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si des femmes, vous ou que vous connaissez sont tombées enceinte juste aprés avoir accoucher ?

- Comment l'avez vous ou l'ont elles pris ?
- Comment avez vous ou ont elles gérer la situation ?


ben j'en connais qq unes egalement ! mais c vrai que je trouve q c trop tot pour en faire un de suite ! les 3/4 de toute façon, ce sont des "accidents" ... mais bon, apres elle gere qd mm ! obligée !
j
20 juin 2006 15:15
Citation
coolman a écrit:
faut le faire qd même c'est un lapin cette femme...héhéhéhé elle a mangé de trop bastilla.....smiling smiley

C'est pas trés sympa coolman, tu as des enfants toi ?
P
20 juin 2006 15:20
Citation
coolman a écrit:
faut le faire qd même c'est un lapin cette femme...héhéhéhé elle a mangé de trop bastilla.....smiling smiley
Dans toutes tes interventions je lis le mot bastilla, tu en es accrosmiling smiley
c
20 juin 2006 15:20
Citation
juanita a écrit:
Citation
coolman a écrit:
faut le faire qd même c'est un lapin cette femme...héhéhéhé elle a mangé de trop bastilla.....smiling smiley

C'est pas trés sympa coolman, tu as des enfants toi ?

si ça se trouve je suis papa dans les 4 coins du monde sans le savoir héhéhéhéhé
Non sérieusement ça ne doit pas etre facile une grossesse dans un couple...
d
do
20 juin 2006 15:21
Ma mère m'a eu très peu de temps après mon frère (4 mois après son accouchement elle était enceinte!). ça a été dur pour elle, car on était comme des jumeaux: double biberons, double couches, un qui réveille l'autre etc... Mais moi je suis ravie qu'on ai si peu de différence, on a grandi ensembles et on est très complices.
V
23 juin 2006 02:48
La contraception ça existe No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook