Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte ou pas?
5 décembre 2014 20:23
Salem mes soeurs voilà j'ai fait un teste de grossesse 4h après un rapport et il me relève positif esce fiable?!!
E
5 décembre 2014 21:02
Salam 4h après le rapport ça me paraît un peu trop tôt pour un vrai positif....
Peut être que tu été déjà enceinte avant le dernier rapport sans le savoir ou bien c'est un faux positif.
Le mieux c'est de faire une prise de sang .
7 décembre 2014 11:06
salam

non impossible c'est bien trop tôt, ton test tu ne pourra le faire au moins soit après un retard ou bien aller 10 voir 11 jrs après ton rapport, mais de suite c'est pas possible...

tu est a combien de jrs avant tes rrrrr?????????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
7 décembre 2014 13:41
Alayki salam


Tu peux tres bien avoir un rapport à J28 et faire un test qui se revele positif.

Sil est positif, cest qu'il est fort possible que tu sois enceinte inchaAllah, a confirmer avec une prise de sang inchaAllah.

Qu'Allah taccorde de beaux enfants pieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 14:30 par dun-bout-a-lautre.
d
7 décembre 2014 15:27
Salam,

je te souhaite bien du courage, si bien sûr c'est avec la même pourriture qui n'est pas ton mari mais juste un moins que rien.
Je comprends pas que tu puisse tomber une 2ième fois enceinte pour surement encore avorter.

Il est tout a fait possible que tu sois enceinte suite a un rapport qui date de 15jours ou plus, si tu as fait un déni, ce qui m'étonnerai pas au vu de ta situation.
7 décembre 2014 15:48
Je me suis marier et non pas avec cette personne
d
7 décembre 2014 16:55
Citation
harrissa a écrit:
Je me suis marier et non pas avec cette personne

Alors contente que tu te sois débarrasser de ce minable et que tu est tourner la page aussi vite.

Fais une prise de sang et tu sera fixer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook