Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de bb2
17 septembre 2018 08:38
Assalam anlaykum chères soeurs et frères si il y en a

Je tenais à redonner courage à toutes mes soeurs qui sont en attente d'une bonne nouvelle. Ne désespérez jamais de la miséricorde d'ALLAH car il est le seul qui peut résoudre nos problèmes après des années d'épreuve, alhamdulilah j'ai appris que j'allais être maman pour la seconde fois. Je n'ai pas cesser d'invoquer ALLAH en ayant la certitude qu'il allait m'exaucé. Ayons foi et plaçons toute notre confiance lui car il est capable de toute chose. Qu'ALLAH facilite la grossesse à toutes mes soeurs qui sont dans le même cas que moi et qu'il nous permette d'arriver à terme et qu'il nous facilite l'accouchement et à toutes mes soeurs qui sont en attente qu'ALLAH vous facilite une grossesse et vous accorde une descendance pieuse insha'ALLAH
K
17 septembre 2018 09:17
mabrouk oukhti , k allah te facilite amine, ca fait plaisir davoir des nouvelles comme ca lol, allahou akbar!!!!! c allah ki accorde la susbistance la guerison....
17 septembre 2018 09:55
Amine pour nous tous ma soeur
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
mabrouk oukhti , k allah te facilite amine, ca fait plaisir davoir des nouvelles comme ca lol, allahou akbar!!!!! c allah ki accorde la susbistance la guerison....
17 septembre 2018 10:35
Salem alaikoum

Macha Allah je suis très contente pour toi Qu'Allah facilité incha Allah
X
17 septembre 2018 11:31
Slm,

Quelle belle nouvelle smiling smiley
Félicitations à toi, profite bien de cette belle période...
Allah t’accompagne dans cette joie In love
Fais des douas pour nous tongue sticking out smiley
17 septembre 2018 11:46
ALLAHoumma amine je pense très fort à vous dans mes invocations. j'invoque pour toute la oumma toujours alhamdulilah
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,

Quelle belle nouvelle smiling smiley
Félicitations à toi, profite bien de cette belle période...
Allah t’accompagne dans cette joie In love
Fais des douas pour nous tongue sticking out smiley
17 septembre 2018 16:02
Salam,

Mabrouk,

Ameen,

Que Dieu protège ce petit être et fait qu'il se développe bien jusqu'à terme insha Allah

.
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Assalam anlaykum chères soeurs et frères si il y en a

Je tenais à redonner courage à toutes mes soeurs qui sont en attente d'une bonne nouvelle. Ne désespérez jamais de la miséricorde d'ALLAH car il est le seul qui peut résoudre nos problèmes après des années d'épreuve, alhamdulilah j'ai appris que j'allais être maman pour la seconde fois. Je n'ai pas cesser d'invoquer ALLAH en ayant la certitude qu'il allait m'exaucé. Ayons foi et plaçons toute notre confiance lui car il est capable de toute chose. Qu'ALLAH facilite la grossesse à toutes mes soeurs qui sont dans le même cas que moi et qu'il nous permette d'arriver à terme et qu'il nous facilite l'accouchement et à toutes mes soeurs qui sont en attente qu'ALLAH vous facilite une grossesse et vous accorde une descendance pieuse insha'ALLAH
17 septembre 2018 16:10
ALLAHumma amine pour toutes celles qui sont dans le même cas. Merci ma soeur yawning smiley
Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Mabrouk,

Ameen,

Que Dieu protège ce petit être et fait qu'il se développe bien jusqu'à terme insha Allah

.
17 septembre 2018 16:16
Ameen, merci Angel
Citation
Oum Nouaym a écrit:
ALLAHumma amine pour toutes celles qui sont dans le même cas. Merci ma soeur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook