Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ?
C
8 novembre 2015 07:55
Salam aïleykoum les filles je suis nouvelle et j'espère trouver des rep à mes questions inchallah. Alors j'ai eu mes règles le 18/10/2015 mais celle ci n'était pas rouge elles étaient marron et moins abondantes en sachant que je les avaient déjà eu en début de mois mais sa doit être du à un oublie de pilule mais j'ai eu un rapport avec mon mari le 01/11/2015 et je n'avais pas pris la pilule depuis j'ai des douleurs atroces au bas du dos mal aux ovaires ( j'ai deux kystes à l'ovaire droit) j'ai des pertes blanches depuis le rapport parfois même jaunâtres. Suis je enceinte ou est ce une simple ovulation ? SVP j'ai besoin de vos réponses en sachant que j'ai eu mes règles deux fois ds le même mois comment savoir? Merci de me répondre et de m'éclairer je vous remercie d'avance
c
8 novembre 2015 08:38
Salam, je te conseille d'attendre un peu et de faire un test de grossesse pour être fixée et si tu te poses plus de questions, va consulter chez ta gynécologue.

Bon courage
C
8 novembre 2015 16:15
C'est ce que je comptais faire mais déjà en septembre j'ai fait une fausse couche dc la juste l'idée de repasser par la sa me fait peur en tout cas merci bcp d'avoir rep
c
8 novembre 2015 20:53
Je peux comprendre que ce soit traumatisant mais au moins si tu sais que tu es enceinte peut être tu feras plus attention, tu te ménageras.

En tout cas je te souhaite un beau bébé inchallah.

bisous
C
10 novembre 2015 03:37
Merci pour ton soutien je l'espère inchallah c'est gentil de ta part. Je te tiendrai au courant challah bisous
10 novembre 2015 20:01
Salam tu parles de fc en septembre et d oubli de pilulle en octobre tu est en essai serieux ou bien tu veux pas d enfant je comprends rien
C
11 novembre 2015 02:02
Je veux un enfant j'ai juste peur de perdre encore un enfant et j'ai envie de comprendre si je suis enceinte ou pas parce que si je le suis je ferai tout pr le garder j'ai juste repris la pilule parce que de perdre un enfant sa fait mal on a pas envie de vivre sa le mois d'après mtn si le bébé est la inchallah je l'accueillerai comme il le faudra
11 novembre 2015 10:15
Salam ok je comprends mieux. J espere que tu auras un bebe en bonne sante inchallah. Le mieux c est de faire une prise de sang comme ca tu sera fixe. C est pas parceque tu as fais une fc que tu en fera a la prochaine grossesse. Courage en tout cas ☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook