Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou pas?
A
3 mars 2012 16:04
Salam ou Aleikoum, je reviens à la décharge. J'ai déjà écri pour demander votre avis.

Je récapitule: Donc tout d'abord j'ai eu mes règles pendant une periode de 4 jours (du 25 janvier au 28 janvier) comme d'habitude chez moi sachant que j'ai un cycle habitutel d'environ 28 jours. J'ai eu un rapport non protégé le 10 février. Puis j'ai eu des règles enfin saignements on peut dire car ce n'était pas très abondant mais il fallait quand meme une serviette. Je les ai eu le 14février (4 jours apres mon rapport) jusqu'au au 16février. Seulement 2 jours ! En plus de cela mon cycle n'est jamais aussi court.. J'ai toujours été réglée.


J'ai fais un test de grossesse il y a environ 1 semaine et demi qui était négatif. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles, est-ce que le test a mal fonctionné?

Je ressens des envies de vomir mais je ne vomis jamais, j'ai des pertes marrons quelques fois, je ressens comme si mon ventre gargouillait au niveau des ovaires, et je vais tout le temps au toilette et j'urine en grande quantité.

A votre vis, est-ce que je dois attendre jusqu'au 14 mars (par rapport aux saignement qui ont eu lieu le 14février) ou est-ce que je vais voir mon médecin?

Merci pour les réponses, BARAKALLAH OU FIKOUM !
y
3 mars 2012 16:44
Salam ma soeur,

je te conseille de faire un test de grossesse à n'importe quel moment de la journée fait un clearblue il est très fiable !!

tiens nous au courant incha allah grinning smiley un beau +++
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
o
3 mars 2012 16:57
as salam 'alaykum

moi à ta place je referais un test de grossesse et si c'est négatif j'attendrais d'avoir mes prochaines régles . si elle ne reviennent pas ou viennent mais très faiblement, je te conseille de faire une prise de sang pour être fixée.
A
3 mars 2012 17:35
Enfait j'ai déjà fais un test mais il était négatif et la pour vraiment etre fixée je préfère attendre mes prochaines regles et ne pas me précipiter InshaAllah

Merci pour vos réponses !
f
3 mars 2012 17:58
TU VA POSTER TS LES MOIS LE MEME POST

thumbs down Are you crazy
A
3 mars 2012 18:49
Si tu savais lire tu verrais que c'est un recap et que je demande des avis. Si tu ne peux pas y répondre t'y reponds pas et tu fais pas chier le monde stp. Merci bien
f
3 mars 2012 20:00
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JE FAIS CHIER LE MONDE HIIIIIIIIIIIIIIII PPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTT TOZZZZZZZZZZZZZZZZZ winking smiley

A LALAAA LES JEUNES FILLES DE MAINTENANT SA COUCHES ET SA SE DEMANDE SI C EST ENCEINTE MON DIEU OU VA LE MONDE

Welcome
A
4 mars 2012 15:05
Mdrrr la jeune fille comme tu dis elle doit en avoir bien plus dans la cervelle que toi vu la façon dont tu réagis smiling smiley
l
4 mars 2012 15:59
non je npense pas que tu en et bien plus quelle dans la cervelle sinn tu aurait atendu le mariage pour avoir des rapport smoking smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
4 mars 2012 16:19
BIEN REPONDU LARIFIADU59

J AI PLUS RIEN N'A DIRE TA TS DIS LA MISS Clap

ALLER J AI PASSER L AGE DE ME RABAISSER PAR CES BAS CESSES



ALLER GARDE LA PECHE thumbs down

Danse
A
4 mars 2012 21:31
Mdrrr ouai d'accord.

RiEN A FOUTRE DE VOS PREJUGES MOi Y'A QUE DiEU QUi PEUT ME JUGER winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook