Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 2semaines et vierge
f
7 juillet 2008 14:55
voila je sui enceinte de 2semaines et je sui encor vierge ce que je veu savoir svp et ce que je peu encor tenter la prénétration dhymen ou pas?
f
7 juillet 2008 15:15
alor personne veu maider????????????????
O
7 juillet 2008 15:19
alors là soubhanallah mais bon je ne pense pas que ça pose un problème scientifique je parle biologique si tu veux, les rapportss Censored avec ton mari tu peut encore en avoir c'est parce que tu es enceinte que c'est finito en faite ce qui gènera par la suite c'est le ventre qui prend plus de place confused smiley
f
7 juillet 2008 15:24
en faite ce que je veu savoir par ec que comme je sui encor vierge je veu savoir c'est je peu encor essayer avec mon marie de pénétré lhymen
O
7 juillet 2008 15:27
oui pénétré l'hymen est un rapport Censored par définition
n
7 juillet 2008 15:31
Citation
fat10 a écrit:
en faite ce que je veu savoir par ec que comme je sui encor vierge je veu savoir c'est je peu encor essayer avec mon marie de pénétré lhymen

salam

penetrer l'hymen?perplexe decidement cet hymen vous rend fou lol.

tu peux avoir des rapports normaux avec ton mari, c'est-à-dire faire l'amour tout court. ça veut dire ce que ça veut dire. inutile de sortir des mots repugnantsCensored.

la grossesse n'a jamais été une contre-indication absolue aux rapport sexuels sauf si ton medecin estime qu'il y a un risque, ect ect ect.

salam
f
7 juillet 2008 15:32
donc je peu encor essayer sans probleme je sui ka 2semaine de grossess
O
7 juillet 2008 15:33
ouiiiiiiii lolll tu peux essayer !!! ptdrconfused smiley
f
7 juillet 2008 15:38
excuse moi ma soeur walah que je sui vraiment perdu yana ki me dise que c'est risquer yana ki me dise faut encor essayer mais ta raison ma soeur je vais essayer encor désoler de tavoir déranger
l
7 juillet 2008 15:43
Salam

Mais comment as tu fais pour tomber enceinte sans etre vierge ??? perplexe
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
7 juillet 2008 15:45
essaye peut etre qu au contraire tu seras plus detendue et donc tu y arrivera inchAllah
c
7 juillet 2008 15:45
je t envoies un mp
f
7 juillet 2008 19:27
merci pour vos réponss les fille vous me soulager vraiment merciiiiiiiiiiiiiiii encor je vais essayer inchalah
h
7 juillet 2008 20:18
Citation
fat10 a écrit:
merci pour vos réponss les fille vous me soulager vraiment merciiiiiiiiiiiiiiii encor je vais essayer inchalah

je t envoyé un mp
l
7 juillet 2008 20:47
Si tu n'as pas de rapport jusque l'accouchement par peur, le jour où tu accouchera tu ne sera plus vierge.ptdr
Voili voilougrinning smiley
f
7 juillet 2008 20:50
tro drol
a
7 juillet 2008 21:05
Salam


Comment est-ce possible d'être enceinte en étant vierge??? moody smiley
Je connaissais le cas de la vierge Marie (Maryame) mais ça relève du miracle !! perplexe
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
l
7 juillet 2008 21:17
Citation
ana59 a écrit:
Salam


Comment est-ce possible d'être enceinte en étant vierge??? moody smiley
Je connaissais le cas de la vierge Marie (Maryame) mais ça relève du miracle !! perplexe


Je pense qu il y a eu des rapports sans pénétration de l'hymen
(juste a l'entrer on va dire confused smiley) et que les petits "bébé" son remonter la ou ils pour etre feconder.
Mdr dsl je sais pas comment expliquer sans parler crûment
m
8 juillet 2008 00:17
tu peux essayé avec ton mari sans probléme tu n'a rien à craindre
mais en meme temps demande à ton gynéco
D
8 juillet 2008 00:20
Salam Alikoum,


Si tu es mariée tu as sans doute consommer donc tu n'es plus vierge.

Et pour ton hymen ne t inquiete pas s il est pas percé à l entrée il le sera definitivement à la sortie du bébé. smiling smiley
Facebook