Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emule.trnasfert de fichier tres long!!
h
2 octobre 2008 10:16
j ai installer emule.j utilise le serveur eDonkeyServer.le probleme c que le transfert des fichiers est tres long.comment le rendre plus rapide.merci
L
2 octobre 2008 16:33
Bonjour,

Quel type de PC tu as? le système d'exploitation utilisé? Tu es chez orange? Free?

Teste ta connexion. Si elle ne fait que 1050 kbits/s au lieu de 2048, le téléchargement se fera à 132

Ko/s.Le débit sera,en effet, très lent.

De même,si le serveur,duquel tu as téléchargé emet à 132 ko/sec,c'est sûr que le téléchargement se fera

au compte-gouttes.


Tu es toujours limité par l'élément le plus lent entre toi et le serveur duquel du télécharges: Si un

seul des ordinateurs intérmédiaires fait du 3 ko/sec, tu téléchargeras à 3 ko/sec, même si ta connexion

internet peut faire du 256 ko/sec,et que le serveur est capable de faire du 20 Mo/sec.

Une question de débit,pas plus.

Cependant,il est utile aussi de scanner son ordinateur pour savoir si un virus ne squatte pas,et ne

ralentit ton débit.

Tiens-nous au courant.
h
2 octobre 2008 16:57
merci pour ton aide.
mon pc c acer.c un ordinateur portable.sur mon pc tout est en danois.donc je comprends rien.je partage la connexion avec 10 autres ordinateurs utilisés dans l eentreprise a mon mari.et j habite a 10 km presque de l enreprise.je crois que c a cause de ça que ma connexion est lente...mais ça me fais chier cet ordianateur.je crois que je vais chercher a installer un autre logiciel en anglais au moins.
sur emule, pou lelecharger un film, j attends des fois 3 joursOh.meme si la connexion est rapide.par contre au maroc, j arrivais a telehcarger rapidement.
j ai un autre soucis, c que mon pc ne lis pas les videos.j ai essayer avec real player, windows media player.rien ne s affiche.le son est ok,mais pas de video.angry smiley
avez vous une idée sur ce genre de probleme?
merci et aid mobarak
L
2 octobre 2008 17:37
et ton système d'exploitation? Windows xp ou vista?

Pour pouvoir lire les vidéos en ligne,il faut paramétrer windows.

clic sur "outils",puis sur "options internet",clic sur l'onglet "Connexions"

clic sur "paramètres réseau",et coche "détecter automatiquement les paramètres de connexion"

de même:

clic sur "outils" ; "options internet";clic sur l'onglet "avancé"

en bas de "Multimédia" coche "lire les vidéos dans les pages Web"

de même,si tu as Avast,fais ceci:

clic sur l'icône d'Avast,puis clic droit sur "gestion de la protection résidente" puis sur "Bouclier

Web"",et décoche "Utiliser l'analyse intelligente des streams"


Maintenant,pour voir lire toutes les vidéos téléchargées:

1. tu mets à jour FlashPlayer

2. tu télécharges DivX

3. tu installes QuickTime Alternative

4. tu installes de même Real Alternative

Te voilà donc parée.

Voilà.

Tiens-nous au courant.
h
3 octobre 2008 10:03
merci pour ton aide qui m est precieuse.ce qui bloque la realisation de tout ce que tu viens de me dire, c que mon ordinateur est en danois.je ne sais pas pas ce que veux dire outils en danois ni rien du tout.je ne connais que tak(merci) et hay(salut) ossafigrinning smiley.
ça me fais chier cette situtaion, le fait de se sentir incapable d un seul coup devant mon pc.
je peux te demander encore une chose? si c faisable, peux tu m envoyer une image avec les etapes que tu viens de preciter.comme ça je peux les suivre aveuglement.
si c pas faisable, je te remercie bezaf.
en fait, c un windows xp que j ai oui.
L
3 octobre 2008 10:49
Bonjour,

Procure-toi un CD de windows xp en français ou en anglais,et installe-le en multi-boot avec windows xp

en...danois.
h
3 octobre 2008 11:27
je vais demander l aide de mon mari pour cela..
merci encore et bonne journéesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook