Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emule est il illegal
c
26 janvier 2009 20:31
emule est illlégal
a
26 janvier 2009 20:33
emule n'est pas illegal

mais telecharger via emule des musiques, des films ou des logiciels censés etre acheté en commerce oui, ça c'est illegalsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 20:34 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
27 janvier 2009 11:29
Citation
assia1000 a écrit:
emule n'est pas illegal

mais telecharger via emule des musiques, des films ou des logiciels censés etre acheté en commerce oui, ça c'est illegalsmoking smiley
illégale si t'as pas les originaux chez toismoking smiley
c
27 janvier 2009 16:11
benemule sert a telecharger essentiellement alors pkoi est il possible de lutiliser si c illegal
a
29 janvier 2009 12:32
Citation
camélia34000 a écrit:
benemule sert a telecharger essentiellement alors pkoi est il possible de lutiliser si c illegal

le canabis sert à se droguerHeu essentiellement alors pkoi est il possble de l'acheter si c illegalgrinning smileytongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
c
29 janvier 2009 17:25
ben il est possible de le rendre inaccessible .... je pense ke ca peu se faire pr le cannabis il ya bien des repression pr ca dissuade alors jai pa envie detre repimander avoir une amende a cause de mon utilisation d'emule
29 janvier 2009 18:04
tu peu l'acheté ou copie c'est légale si on te prend téléchargé des films ou musique gratuit avec émule c'est interdit

pourquoi tu te casse la tête a téléchargé pendant quelques jours qu'il y a des sites il y a de tout ça te coute qu'un clic en 5mn
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 février 2009 16:06
salam,

ce n'est pas émule qui est illégale, sinon tous les outils de travail collaboratif seraient illégal, c'est la manière de l'utiliser, je trouve que le piratage et le commerce nuit à l'internet, c'est devenu le bazar depuis une dizaine d'années, n'importe qui fait n'importe quoi, on réprimande les petits usagers, mais pas les commerces douteux qui ont des adresses hors de portée de la juridiction française.

normalement emule devrait vivre de médias qui sont libre de tout droits, mais actuellement on y voit profusion de médias commerciaux abrutissants, j'ai un doute quand même quant à imaginer des particuliers qui mettent à disposition certains médias, émule est super projet open source qui malheureusement sert plus à l'échange de fichiers d'origine commerciale, ça tue le peu de fichiers de créateur "libre", qui a avantage à "flooder" émule avec des m**des du top50?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook