Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eMULE
S
2 juin 2004 21:56
J'aimerais savoir si qq utilise eMULE ?
c
2 juin 2004 23:30
je ne pourrais pas t aider car moi aussi je l ai installer mais impossible de le connecté.....

si quelqu un au passage peut m expliquer...

merci

*camelya
l
2 juin 2004 23:41
moi justilise soit shareaza
soit eHmar soit eBghal

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
2 juin 2004 23:53
Moi j'utilise eMule.Pourquoi Salaheddine?
c
3 juin 2004 00:09
makhzanien , j ai deja installer e.mulevo.25a
mais quand j ouvre ma page j ai un message d erreur qui dit
"impossible de retrouver le liste de serveurs"
aucun serveur repertorié ds " adresse.dat"
placez y une liste de serveurs avec leur adresse^pour assurer une mise a jour automatique.

jusque la je suis bloquer je sais pas par ou commencer

merci pour ton aide makhzanien

*camelya
l
3 juin 2004 00:36
google

recherche : liste serveur emule

vs trouverez des tonnes

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
3 juin 2004 03:02
Pour faire emule,il faut un bon hmar.

S
3 juin 2004 08:59
peux-tu m'expliquer comment ça marche ?
Comment peut-on télécharger un film ? de MP3 récents ? ...
Merci d'avance.
m
3 juin 2004 11:31
Salaheddine, je ne sais pas si tu as déjà téléchargé ta version d'eMule et à quel stade tu voudrais que je t'éclaire. Quelle version tu as déjà?
S
3 juin 2004 11:42
Je n'ai pas encore téléchargé eMule, j'en ai entendu parler et j'aimerais savoir comment s'y prendre !



Message edité (03-06-04 11:58)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
3 juin 2004 12:07




Message edité (04-06-04 08:05)
c
3 juin 2004 13:00
pourkoi ne pas poster sur le forum les demarches a faire ....

ou faut il se faire des amis pour avoir des explications....

merci quand meme
S
3 juin 2004 13:13
t'es jalouse ou quoi ?
Et si elle veut me draguer hein ! winking smiley ah là là là, on peut même pas être sur un coup sans se faire dérranger , c'est pas possible winking smiley))



Message edité (03-06-04 13:13)
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
3 juin 2004 13:16
jalouse je me permettrais pas ,je demande de l aide tt simplement rien d autre...
excuse moi du derangement j eviterais de poster sur tes postes la prochaine fois si le but pour toi est de te faire draguer....

*camélya
F
3 juin 2004 13:20
Salamou 3alaykoum


J'aimerais aussi que quelqu'un se dévoue pour nous expliquer le fontionnement de cette bête.
Ca serait sympatoche de sa part parceque j'en ai assez de devoir systématiquement me tourner vers Kazaa.
Thx a lot!

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
S
3 juin 2004 15:28
Mais non Camélya, c'était de l'humour winking smiley
Qu'est ce tu fais ce soir, sinon ? winking smiley Je dé-co-nn-euu

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
3 juin 2004 15:37
comme le eCommerce, eGouvernement, eMule veut dire: Electronic Mule, c est une representation electrionique d´un animal domestique non plus :-)

B
4 juin 2004 02:02
mefiez vous , maintenant il y'a une lois pour cataloguer ceux qui utilisent les logiciels P2P et qui telechargent les films

ceci est un test pour les utilisateurs de kazza:

installez kazaa et a la fin de l'installation ,regardez dans OPTIONS et vous allez remarque qu'il affiche ta region (il ont mis au point une methode de tracage) sad smiley



A tous bon entendeur
c
4 juin 2004 11:51
salaheddine j espere que c etait de l humour....

je suppose que tu dois avoir la solution....
si tu ns le fesais partager maintenant comme ca on t 'embêtera plus pdt té plans drague....

lol

*camélya
S
4 juin 2004 12:29
Hier soir, j'ai eu droit à un cours privé fort intéressant et avec une gentillesse sans pareille.
Tu devrais demander à Musica , elle te donnera le même cours, j'en suis pérsuadé avec autant de disponibilité.
ça vaut vraiment le coup.
Je l'ai pas dragué, j'ai pas osé, on ne drague pas sa prof tout de même winking smiley

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook