Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emprunt banque postale
15 octobre 2016 21:43
Bonjour, je souhaiterai emprunter à la banque postale une somme pour partir en voyage seulement le depart du voyage serais dans 7 jours est ce qu'il est possible d'avoir la somme aussitôt la demande faite ?
15 octobre 2016 21:51
Quand on a pas les moyens on part pas en vacances !
15 octobre 2016 21:56
Parfois il vaut mieux se taire !
Qui te dis que je part en voyage pour aller me tourner les pouce ou pour bronzer ?
Je part car c'est urgent !
15 octobre 2016 22:23
Attention ils vont te dire que c'est interdit d'emprunter...3...2...1...
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
15 octobre 2016 22:32
Bah c'est toi qui disait sur un autre post, il y a 10 jours que tu voulais partir aux seychelles.
Citation
Laurine64 a écrit:
Parfois il vaut mieux se taire !
Qui te dis que je part en voyage pour aller me tourner les pouce ou pour bronzer ?
Je part car c'est urgent !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 octobre 2016 22:35
Un voyage pour moi c'est des vacances ça te regarde c'est ta vie
15 octobre 2016 22:54
ben oui que c'est interdit d'emprunter on va pas l'encourager pour passer pour des gens open encore plus si c'est pour un voyage désolez et aux seychelle non mais mdrrrr
Citation
LoLecomte a écrit:
Attention ils vont te dire que c'est interdit d'emprunter...3...2...1...
15 octobre 2016 23:12
De plus tu veux te convertir à l'Islam, alors sache que le mensonge est un péché.
Citation
Laurine64 a écrit:
Parfois il vaut mieux se taire !
Qui te dis que je part en voyage pour aller me tourner les pouce ou pour bronzer ?
Je part car c'est urgent !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 octobre 2016 23:28
Alors je vais mettre au clair la situation où plutôt ma situation puisque beaucoup juge sans connaître vraiment..
Je conté belle et bien partir en vacances aux Seychelles j'avais fait toute mes démarche prête à partir j'ai acheter le billet ainsi réserver les logements où je devais passer mon séjours seulement je doit annuler ce voyage et partir d'urgence au Maroc non pas pour m'amuser ou prendre des vacances mais j'ai bien dis pour une URGENCE !!!
Voilà tout ! Et ce qui es intéressant dans ce forum c'est que je demande quelques chose et si on sait pas où on ne répond pas par une aide bin on y répond kan même pour dire tout et n'importe quoi !
Et oui je souhaite mon convertir à l'islam et je sais que certe Allah deteste le mensonge. Mais j'accepte ton rappel.
Bonne fin de soirée.
16 octobre 2016 07:10
Bonjour
Je ne suis pas sûr que 7 jours soient suffisants. De ma part entre la signature des documents et la disponibilité de l'argent c'est 15 jours.

Après peut-être en fonction des sommes empruntées les délais peuvent variés.
Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour, je souhaiterai emprunter à la banque postale une somme pour partir en voyage seulement le depart du voyage serais dans 7 jours est ce qu'il est possible d'avoir la somme aussitôt la demande faite ?
16 octobre 2016 07:29
Rappelle toi que la conjecture (dhoina) est aussi un péché.
Qu'est ce que tu connais de sa vie?
Ce n'est pas par ce qu'il y a 10 jours on avait prevu de faire telle chose que la situation ne peut pas changer. Et la volonté d'Allah tu as pensé un moment?

Dans un verset Allah a cité ensemble deux péchés: la conjecture et la médisance et la répugnance de ces péchés, allah l'a comparé au fait de manger le cadavre d'un frère.

Qu'Allah nous guide et nous éloigne des péchés.

Citation
sos courriers a écrit:
De plus tu veux te convertir à l'Islam, alors sache que le mensonge est un péché.
G
16 octobre 2016 08:04
Bonjour, une semaine, c'est court. En plus, si c'est pour un voyage, à part les prêts à la consommation (avec des taux d'enfer), ça va pas être facile.
17 octobre 2016 07:28
Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention me concernant.

Je n'ai pas répondu par hypothèse et encore moins hypothèse infondée. Je n'ai fais que répondre à ses interventions qui peuvent être lues de tout le monde.

Et puisque tu aimes rependre tout le monde, concernant la religion, fait la différence entre constatation et médisance. Cela t'évitera d'extrapoler sur une intervention, et ainsi faire du hors sujet.


Citation
Al_birru a écrit:
Rappelle toi que la conjecture (dhoina) est aussi un péché.
Qu'est ce que tu connais de sa vie?
Ce n'est pas par ce qu'il y a 10 jours on avait prevu de faire telle chose que la situation ne peut pas changer. Et la volonté d'Allah tu as pensé un moment?

Dans un verset Allah a cité ensemble deux péchés: la conjecture et la médisance et la répugnance de ces péchés, allah l'a comparé au fait de manger le cadavre d'un frère.

Qu'Allah nous guide et nous éloigne des péchés.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 09:34
Hors sujet tu dis?
Je crois avoir répondu à la question posée par l'intéressée. Donc je ne suis pas hors sujet contrairement à toi qui t'adresse à la personne en le jugeant «si on n'a pas les moyens on ne part pas en vacances». Tu peux vraiment me dire que tu es dans le sujet??

Passons à autre chose.
Tu dis j'aile repondre tout le monde sur la religion peut être vrai mais qui a ramener la religion dans le debat. En tout cas pas moi. C'est toi même qui a parlé de péché en particulier le mensonge. Là aussi tu va me dire que tu ne parle de religion.

Fait l'effort de lire ce que les autres ecrivent avant de réagir. J'ai pas dit que tu a fait de la «médisance» j'ai parlé de «conjoncture». En faisant le parallèle entre son voyage aux seychelles et la question posée ici. Tu es allé loins en disant même que «un voyage pour moi c'est des vacances» tu ne savais pas qu'on peut voyager pour, le travail, la santé, ...?

Je te rappelle juste que je reponr à tous les sujets dont je sens que je puisse apporter quelque chose.

Citation
sos courriers a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention me concernant.

Je n'ai pas répondu par hypothèse et encore moins hypothèse infondée. Je n'ai fais que répondre à ses interventions qui peuvent être lues de tout le monde.

Et puisque tu aimes rependre tout le monde, concernant la religion, fait la différence entre constatation et médisance. Cela t'évitera d'extrapoler sur une intervention, et ainsi faire du hors sujet.
17 octobre 2016 10:01
Al_birru:

Hors sujet tu dis?
Je crois avoir répondu à la question posée par l'intéressée. Donc je ne suis pas hors sujet contrairement à toi qui t'adresse à la personne en le jugeant «si on n'a pas les moyens on ne part pas en vacances». Tu peux vraiment me dire que tu es dans le sujet??

Lol, ce n'est pas moi qui ai dit "si on a pas les moyens on ne part pas en vacances, adresse toi aux bonnes personnes quand tu as une remarque à faire.

Passons à autre chose.
Tu dis j'aile repondre tout le monde sur la religion peut être vrai mais qui a ramener la religion dans le debat. En tout cas pas moi. C'est toi même qui a parlé de péché en particulier le mensonge. Là aussi tu va me dire que tu ne parle de religion.

Oui, j'ai dit que le mensonge était un péché, dans la mesure où la posteuse, disait vouloir se convertir, donc pour la notion de religion, je n'ai fait qu'apporter une précision, sur un sujet entamé par la posteuse.

Fait l'effort de lire ce que les autres ecrivent avant de réagir. J'ai pas dit que tu a fait de la «médisance» j'ai parlé de «conjoncture». En faisant le parallèle entre son voyage aux seychelles et la question posée ici. Tu es allé loins en disant même que «un voyage pour moi c'est des vacances» tu ne savais pas qu'on peut voyager pour, le travail, la santé, ...?

Mdr, faire l'effort de lire ce que les autres écrivent, bah commence par appliquer pour toi le conseil que tu donnes aux autres alors ! Parce que là encore, pour la phrase "un voyage pour moi c'est des vacances" ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Je te rappelle juste que je reponr à tous les sujets dont je sens que je puisse apporter quelque chose.

Que tu veuilles répondre à des sujets dont tu penses apporter quelque chose, est louable de ta part, à condition, que :

1) Tes réponses, concerne un sujet que tu maîtrises, ce qui n'est pas le cas pour l'administration et le juridique,
2) Que tu t'adresses à la bonne personne quand tu as des remarques à faire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
17 octobre 2016 10:14
Dans la précipitation en voulant te répondre, je reconnaion eurreur sur la confusion sur sos_courrier et solei...

Ceci dit je ne suis en aucun moment hors sujet car j'ai répondu à la question.

Et tu devais avouer que tu n'avais à accuser quelqu'un de mensonge en faisant du parallèle.

Croire avoir une maîtrise d'un domaine ne signifie pas avoir toujours raison.
Citation
sos courriers a écrit:
Al_birru:

Hors sujet tu dis?
Je crois avoir répondu à la question posée par l'intéressée. Donc je ne suis pas hors sujet contrairement à toi qui t'adresse à la personne en le jugeant «si on n'a pas les moyens on ne part pas en vacances». Tu peux vraiment me dire que tu es dans le sujet??

Lol, ce n'est pas moi qui ai dit "si on a pas les moyens on ne part pas en vacances, adresse toi aux bonnes personnes quand tu as une remarque à faire.

Passons à autre chose.
Tu dis j'aile repondre tout le monde sur la religion peut être vrai mais qui a ramener la religion dans le debat. En tout cas pas moi. C'est toi même qui a parlé de péché en particulier le mensonge. Là aussi tu va me dire que tu ne parle de religion.

Oui, j'ai dit que le mensonge était un péché, dans la mesure où la posteuse, disait vouloir se convertir, donc pour la notion de religion, je n'ai fait qu'apporter une précision, sur un sujet entamé par la posteuse.

Fait l'effort de lire ce que les autres ecrivent avant de réagir. J'ai pas dit que tu a fait de la «médisance» j'ai parlé de «conjoncture». En faisant le parallèle entre son voyage aux seychelles et la question posée ici. Tu es allé loins en disant même que «un voyage pour moi c'est des vacances» tu ne savais pas qu'on peut voyager pour, le travail, la santé, ...?

Mdr, faire l'effort de lire ce que les autres écrivent, bah commence par appliquer pour toi le conseil que tu donnes aux autres alors ! Parce que là encore, pour la phrase "un voyage pour moi c'est des vacances" ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Je te rappelle juste que je reponr à tous les sujets dont je sens que je puisse apporter quelque chose.

Que tu veuilles répondre à des sujets dont tu penses apporter quelque chose, est louable de ta part, à condition, que :

1) Tes réponses, concerne un sujet que tu maîtrises, ce qui n'est pas le cas pour l'administration et le juridique,
2) Que tu t'adresses à la bonne personne quand tu as des remarques à faire.
17 octobre 2016 10:29
Dans la précipitation en voulant te répondre, je reconnaion eurreur sur la confusion sur sos_courrier et solei...

Ceci dit je ne suis en aucun moment hors sujet car j'ai répondu à la question.

Quand j'ai dit que tu étais hors sujet, je parlais de ton intervention me concernant.

Et tu devais avouer que tu n'avais à accuser quelqu'un de mensonge en faisant du parallèle.

Si je comprends bien, tu as le droit d'intervenir en faisant du parallèle sur des interventions, qui plus est, pas à la bonne personne. Et pas les autres ? Tu es donc, du genre, fait ce que je te dis, mais ne fais pas, ce que je fais ????

Pourquoi avouer que j'ai accusé de mensonge ? J'ai juste dit à la posteuse, qui avait l'air de prendre de haut, soleille123, en lui disant, parfois il vaut mieux se taire. Que c'était elle même qui avait dit qu'elle voulait partir aux Seychelles. Alors n'essaie pas de faire en sorte d'avoir raison.


Croire avoir une maîtrise d'un domaine ne signifie pas avoir toujours raison.

Eh si, dans certains domaines, la maîtrise du sujet, fait qu'on a toujours raison.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
17 octobre 2016 13:04
Bonjour,


Pour clore le post : Non, tu ne peux pas. Il y a un délai de rétractation même pour les prêts à la consommation.
Ce délai est de 14 jours.

Il est inutile de préciser que les fonds ne seront pas débloqué durant le délai de rétractation.
A la limite ils pourront débloquer les fonds au bout de 7 jours mais surement pas avant, la loi interdit de mettre à disposition les sommes dans un délai inférieur à 7 jours après la signature.

Donc visiblement, tu n'auras pas l'argent pour ton voyage.

De rien.


Goldman Sachs Bank



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 13:06 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook