Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emprisonné par mon mensonge
A
29 juin 2018 11:38
Salam aleykoum, je suis dans une terrible situation ou je sais que je suis en tord, jai malheureusement juste besoin de conseil pour m'aider a avancer dans ma vie ...
Voila il y a 4ans mtn je m'etais inscrit sur un jeu en tant que homme (alors que ce n'est pas le cas) et jai rencontrer une fille avec qui jai bcp parlé pour autant elle ne sait qui je suis reellement et on s'est bcp attaché, je me retrouve dans une situation ou je me suis moi mm attaché à mon mensonge. Je l'aime et pourtant en realité je ne suis pas attiré par les femmes, mais je suis tellement perdue dans mon mensonge que je ne sais plus quoi faire, je suis tres complexé par mon physique et jai l'impression que je suis incapable d'aimer à part elle .. j'ai beau essayé de m'ouvrir au homme qui me parle je n'y arrive pas. En plus mtn quel sait attaché a moi jai peur de la blessé donc je n'ose pas tt laissé psk sa me blesserai aussi. J'ai l'impression que Dieu ne m'as pas mis dans le bon corps, enfaite j'aurai preferer etre un homme, aidez moi svp je ressens un gros mal etre et je n'ose en parler à personne ...
29 juin 2018 11:49
Salem aleykoum

Au début j'ai pas bien compris ton histoire
En fait tu dis de ne pas avoir attirance pour les filles mais tu t'es pris pour un homme en discutant avec une fille
Et tu as peur de sa réaction pck en réalité tu es attirée par les hommes
J'ai pas l'impression que C' est un mensonge vu que tu es aimé une femme et tu veux être un homme
Pose toi bien la question tu veux vraiment devenir un homme alors que tu sembles dire que tu es normalement attiré par les hommes
Pourquoi dis tu que Dieu ne t'a pas mis dans le bon corps si il a décidé que tu es fille c'est que tu dois l'être
C
29 juin 2018 12:00
As salem aaleykoum ,



Perso j'ai compris que c'était une fille qui s'était faite passer pour un homme sur un jeu .

Elle a fait la connaissance d'une autre demoiselle . La demoiselle pensait discuter avec un homme et s'est attachée à elle .


Du coup cette fille a aussi développé des sentiments envers la demoiselle et a peur de sa réaction lorsqu'elle découvrira que c'est une fille et pas un homme et se questionne désormais quant à son orientation perplexe





Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

Au début j'ai pas bien compris ton histoire
En fait tu dis de ne pas avoir attirance pour les filles mais tu t'es pris pour un homme en discutant avec une fille
Et tu as peur de sa réaction pck en réalité tu es attirée par les hommes
J'ai pas l'impression que C' est un mensonge vu que tu es aimé une femme et tu veux être un homme
Pose toi bien la question tu veux vraiment devenir un homme alors que tu sembles dire que tu es normalement attiré par les hommes
Pourquoi dis tu que Dieu ne t'a pas mis dans le bon corps si il a décidé que tu es fille c'est que tu dois l'être
29 juin 2018 12:17
On peut aimer sa meilleure amie d'un amour fou, ça veut pas dire qu'on aime les femmes et pas les hommes.
Les relations virtuelles c'est du n'importe quoi. Tout peut changer en cas de rencontre.
29 juin 2018 12:18
tu es lesbienne et tu ne veux pas te l'avouer
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Salam aleykoum, je suis dans une terrible situation ou je sais que je suis en tord, jai malheureusement juste besoin de conseil pour m'aider a avancer dans ma vie ...
Voila il y a 4ans mtn je m'etais inscrit sur un jeu en tant que homme (alors que ce n'est pas le cas) et jai rencontrer une fille avec qui jai bcp parlé pour autant elle ne sait qui je suis reellement et on s'est bcp attaché, je me retrouve dans une situation ou je me suis moi mm attaché à mon mensonge. Je l'aime et pourtant en realité je ne suis pas attiré par les femmes, mais je suis tellement perdue dans mon mensonge que je ne sais plus quoi faire, je suis tres complexé par mon physique et jai l'impression que je suis incapable d'aimer à part elle .. j'ai beau essayé de m'ouvrir au homme qui me parle je n'y arrive pas. En plus mtn quel sait attaché a moi jai peur de la blessé donc je n'ose pas tt laissé psk sa me blesserai aussi. J'ai l'impression que Dieu ne m'as pas mis dans le bon corps, enfaite j'aurai preferer etre un homme, aidez moi svp je ressens un gros mal etre et je n'ose en parler à personne ...
A
29 juin 2018 12:32
Je suis vraiment mal et je peux pas envisager le fait d'etre lesbienne sa serait remettre toute ma vie en question et surtout renié ma famille et ma religion. J'ai fait n'importe quoi mais le truc cest que j'ai l'impression que cette personne me rend meilleur, jarrive a me confier par rapport a tout mes probleme de famille psk je suis quelqu'un qui garde tt pour moi, je sais pas quoi faire, si vous avez conseil pour moi svp ..
29 juin 2018 12:36
Peut être que la personne a qui tu parles est un homme....
29 juin 2018 12:41
Les relations via seulement par un écran est totalement différent de la réalité, quand tu parle à cette personne tu ne notifie pas son sexe mais plutôt sa personne, ton cerveau n'as pas l'image réelle d'elle donc ça peut porter à confusion.

Déjà tu mens à cette personne depuis 4 ans c'est énorme, et encore pire sur ton sexe c'est la base de tout si déjà elle apprend que tu lui as mytho sur les bases ton nom ton âge ton physique ta vie pendant autant d'années elle sera blessé et ne te le pardonnera pas, tu as jouer avec sa naïveté et ses sentiments en plus plus tu l'attendra plus tu risque de la perdre définitivement et même si elle revient vers toi elle n'aura plus confiance en toi.

Après tu te contredit tu dis ne pas ressentir d'attirance pour les femmes mais après tu dis que tu as le sentiment de ne pas être née dans le bon corps, tu te sens mal dans ta peau alors peut-être que celle ci te rapporte de l'affection et tu t'attache à elle car elle te fait sentir aimé et valorisé elle qu'elle est la pour toi

Après il arrive que parfois on s'attache beaucoup à une personne jusqu'à confondre avec le sentiment d'amour ... Et avec la banalisation de l'homosexualité et que maintenant c'est limite une mode d'être homo ou bi et au contraire on te pousse à l'être sinon tu n'est pas "ouvert d'esprit" il y a qu'à voir la nouvelle génération.

Bref sûrement tu dois être une jeune fille qui se cherche encore, apprend à connaître sur toi même prend confiance en toi et sur ton physique tu ne le changera jamais donc accepte le et améliore ton charisme et ta prestance, trouve toi des points positifs sur toi et valorise les au quotidien ne regarde pas seulement tes points négatif, n'y prête pas attention et sache que seulement toi tu peux changer le regard que tu as sur toi même mais aussi le regard et l'avis qu'ont les gens sur toi.

Après pour le fait que tu souhaites changer de corps, je pense que à force de prétendre être un homme tu est rentrée dans le cercle vicieux, tu as adapté ton caractère tes goûts à celui d'un homme et surtout que cette fille rentre dans ta vie ça n'as pas aidé.
A
29 juin 2018 12:43
J'ai terriblement honte de moi et je ne sais plus quoi faire ..
Je sais que je suis pas lesbienne psk en vrai je n'ai pas d'attirance pour les filles je pense que c'est sa personnalité qui a fait que je me retrouve dans cette situation
Je suis tres mal et depuis que j'ai trouvé quelqu'un a qui me confier je n'arrive pas a m'attacher aux autres.
J'ai besoin de conseil s'il vous plait, si il y a des solutions conforme avec la religion psk jai essayé de sortir avec un gars en vrai je n'y arrive pas ...
G
29 juin 2018 12:52
Ce qui est marrant c'est que la fille à qui tu parles t'as aussi menti. Et oui c'est un homme; Il n'ose pas te le dire. Mais du coup tout redevient possible.
A
29 juin 2018 13:07
Tu as compris ma situation et je te remercie de ne pas m'avoir juger..
Actuellement je suis encore en contact avec la personne mais je ne suis pas capable de lui dire la vérité est ce que je dois l'ignoré du jour au lendemain?
Je ne sais pas encore comment faire pour me sortir de cette situation, je ne suis pas capable d'assumer ...
a
29 juin 2018 13:28
a la voix
elle devrait s appercevoir que tu es une femme
non ?
29 juin 2018 13:34
Tu ne l'as jamais rencontré et derrière un écran c'est différent que en vraie, déjà si tu te force avec un gars juste car c'est un gars c'est mort tu risque d'être encore pire dégouté attend que celui qu'il t'attire réellement.

C'est ça que j'ai dis elle est devenu ton appuie mais elle elle te vois en tant qu'ami(e) ou elle te fait par de ses sentiments pour toi? Elle est hétéro ?

Solution conforme avec la religion... Y en a pas vraiment à vraie dire, il faut juste que tu reflechise à tes sentiments et ce que tu ressens réellement sans te mentir à toi même, Déjà tu n'aurai pas dû mentir cela t'aurai faciliter grandement la tâche fois mille, tu as quel âge?

Le fait que tu veux carrément vouloir changer de sexe c'est pour cette fille ou c'est pour toi même? Tu te sent mieux en tant qu'homme ?
Citation
Anonyme66666 a écrit:
J'ai terriblement honte de moi et je ne sais plus quoi faire ..
Je sais que je suis pas lesbienne psk en vrai je n'ai pas d'attirance pour les filles je pense que c'est sa personnalité qui a fait que je me retrouve dans cette situation
Je suis tres mal et depuis que j'ai trouvé quelqu'un a qui me confier je n'arrive pas a m'attacher aux autres.
J'ai besoin de conseil s'il vous plait, si il y a des solutions conforme avec la religion psk jai essayé de sortir avec un gars en vrai je n'y arrive pas ...
29 juin 2018 13:50
Juger quelqu'un qui se confie est similaire à un poignard au coeur, je sais que parfois c'est pas facile et le jugement de l'autre il peut nous affecter plus que la chose en elle meme.

Alors déjà c'est une très mauvaise idée de l'abandonner comme ça sans rien dire.. c'est encore pire l'abandon sans un mots elle va vraiment souffrir et s'en prendre à elle même à savoir le pourquoi.

Ok tu n'arrivera pas à assumé, je comprendre être face à son mensonge surtout depuis 4ans c'est impossible à avoir les épaules pour se confronter à ça...

Il faut que tu t'éloigne peu à peu d'elle et que au même moment il faut qu'elle se rapproche d'autre gens comme pendant la période de la rentrée scolaire ou vacances il faut qu'elle a une occupation et d'autre personne dans son entourage après, si elle vient pleurer chez toi ne la rejete pas fait l'ignorant et tu dis que tu est occupé etc et ne la spam plus de messages parfois tu lui parle parfois non mais ça va peu à peu pas du jours au lendemain et avec le temps elle aura l'habitude et te remplacera avec quelqu'un d'autre. Après je ne peux pas te conseiller d'être amie avec elle ça vas être une catastrophe et te détourné de la religion et tu vas être mal dans ta peau ça sera pire, alors que si tu te sépare tu auras mal et tu n'auras plus cette épaule sur qui te reposer mais un moment tu ira mieux tu n'auras plus cette culpabilité et tu trouveras quelqu'un d'autre pour te comblé. Le temps répare toujours même si tu pense que non du jour au lendemain la vie t'apporte quelque chose de doux quand tu ne t'y t'attend pas.
Citation
Anonyme66666 a écrit:
Tu as compris ma situation et je te remercie de ne pas m'avoir juger..
Actuellement je suis encore en contact avec la personne mais je ne suis pas capable de lui dire la vérité est ce que je dois l'ignoré du jour au lendemain?
Je ne sais pas encore comment faire pour me sortir de cette situation, je ne suis pas capable d'assumer ...
A
29 juin 2018 13:50
Le probleme c'est qu'elle dis quel m'aime et oui elle est hetero.
Je ne souhaite pas changer de sexe c juste que je me sens mal en tant que femme et sa depuis lontemps mais je ne pense pas du tt a changer de sexe.
Je prie et je demande pardon à Allah pour le mal que je fais et comme tu la dis elle est devenu un appui pour moi et je n'arrive pas à m'en détacher. J'ai 18ans. Qu'Allah me guide
29 juin 2018 13:52
Tu n'es pas amoureux d'elle. Parce qu'on ne tombe pas amoureux virtuellement.
Il y a des hommes qui rencontrent des femmes, tombent amoureux et quand ils se voient bien ce n'est pas ce qu ils pensaient et bizzarement plus de sentiments.

Ce que je veux dire par là tu aimes l'attention que elle te porte, le fait que tu peux te confier. En fait c'est une amie et tu as du mal à faire la part des choses car elle t'a avouer ses sentiments mais en pensant que tu es un homme.

Donc je pense que soit effectivement tu lui sors un mensonge en lui disant que tu ne peux pas continuer à parler avec elle, ou tu prends du ecul petit à petit ou d'un coup ou tu lui dis la vérité.
G
29 juin 2018 13:52
Certaines femmes ont la voix de Serge Gainsbourg. A force de fumer comme une cheminée.

Citation
arcacy a écrit:
a la voix
elle devrait s appercevoir que tu es une femme
non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 14:10 par Ophapis.
A
29 juin 2018 14:41
Je me questionne aussi bcp sur ma punition aupres d'Allah pour le mal que je fais ...
A
29 juin 2018 15:06
Je n'ai pas vraiment une voix feminine...
Et non je ne fume pas.
29 juin 2018 17:27
Salam

Mais qu'est ce que si que si que ca?? SOS

Si ton histoire est vraie et bien tu as joué avec le feu et tu t'es brulé.
y a toujours un moment dans la vie ou l'on paye les conséquences de ses actions et c'est toujours mieux que cela soit tôt plutôt que tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook