Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Empreinte de "Djinn" sur mon tapis de prière aidez moi svp
M
3 mars 2016 16:31
Bonjour,
Voici ce que j'ai découvert sur mon tapis de prière, pendant que j'étais à la douche et la diffusion d'une Rokya contre les djinns, le mauvais œil et la sorcellerie.
Pouvez vous m'aider ?

[scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net] 711_n.jpg?oh=6c46187879250dfe7b8dfe9a8f2e275f&oe=575F33CB


[scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net] 355_n.jpg?oh=a3ef0c43c4a434452617b59150ba58be&oe=576A35F1
l
3 mars 2016 17:08
Je n'ai pas compris ce que tu as trouvé sur ton tapis
M
3 mars 2016 18:13
Bonjour,
C'est une empreinte que j'ai trouvé sur mon tapis, vous pouvez voir les photos que j'ai mis en liens ou pas ?
M
3 mars 2016 18:19
 
empreinte 1 0

 
empreinte 2 0

3 mars 2016 18:48
bismi allah machallah la koua illa billah
aourhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walikom salam

si cet histoire est vrai c'est des djinns qui traine ds la maison,et c'est normal parceque sont partout,en islam ca doit pas faire peur il y'a des gens qui ont vu plus que ca ,les djinns tant que t'a peur d'eux tant qu'ils se moque de toi,faire les invocations et comme t'a fait et prend pas la tete avec ces traces,c'est normal qu''ils ont les traces grandes ou tr petites ou parfois ils te ferment la porte ou ils font le circuit ds les appareil electriques ou ils baissent la lumiere tt ca ils le font wallah aalam

allahomma achfina wa ahfadna mine kolli charr
l
3 mars 2016 18:57
C'est vrai qu'a première vu ca fait tres peur!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je suis entierrement d'accord ac alaouii!
M
3 mars 2016 20:24
Je suis d'accord mais je n'ais pas tout raconté, car je penses avoir un mal occulte depuis mon enfance, plusieurs phénomènes se sont avéré, et la semaine dernière une photo au dessus du lit de mon fils a été décroché (sa tenait avec des punaises) et une autre cette semaine de mon fils tjs tenait avec de la gomme c'est décollé, je n'y ai pas prêté attention car sa tenait avec de la gomme, mais en faisant le rapprochement de tt sa puis le fait que je n'arrive pas à me concentrer pour toutes choses et oppressé du mal à respiré après les ablutions et la prière, cauchemars, insomnies, migraines et troubles du comportement,
Vous en pensez quoi de tout ça et le rapprochement avec l'empreinte ?
s
3 mars 2016 22:18
Salam

ça fait trop peur. Moi à ta place j'aurais quitté les lieux....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/16 22:19 par salima 84.
4 mars 2016 00:33
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh


t'a un probleme depuis l'enfance donc c'est pas seulement la maison,et si tu avais ce pblm ds une autre maison avant alors le pblm vient de toi c'est toi qui doit faire rokya et la laisser aussi reciter ds la maison,et si c'est la maison ne rentre pas en guerre direct avec ce monde au debut laisse les sourates et les cours de religion qui parlent de l'injustice ou qui montrent le droit chemin apres tu repete tt le temps""a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9" et surtout ne tue jamais un cafard ou une arraigne ou moustique en plein nuit ou ds les toilettes faut eviter ca pour les maison hanté .
wallah aalam
M
4 mars 2016 15:22
Merci de votre réponse, je vais faire le nécessaire, consulter un imam, pour ma maison et aussi ma famille car il joue avec eux aussi, surtout depuis que cette empreinte a apparue il se manifeste dans nos sommeil, hier soir en faisant ma prière avt de dormir j'ai été prise d'un violent malaise, après je suis rentrée dans la chambre me coucher, et c'est la que mon fils à commencé a gesticuler dans tout les sens ( il dors avec nous ont a qu'un petit appartement) et mon homme à mal à une côte depuis plusieurs semaine et il m'a dit ce matin, que hier soir il m'avait appelé car ça n'allait pas, comme si ont lui enfonçait les doigts dans sa douleur et sentait le froid ...
Je vais consulter au plus vite .
Merci encore
p
4 mars 2016 17:24
Il te faut agir rapidement.
Pour commencer, je te conseille de mettre la sourate Al Baqara dans la maison.

La prière ne doit pas être délaissée par les membres de ta famille.

Si tu as de l'eau de zemzem, mets en un peu dans de l'eau normale et coranise la en récitant 7 fois El Fatiha (sourate l'ouverture) 10 fois ayat el kursi (le verset du Trône) et 3 fois les sourates talismatiques (le monothéisme pur, l'aube naissante et les hommes ).

Puis tu en aspergeras dans la maison dans chaque coins et recoins, tu en frictionneras tes enfants et ton mari en fera de même, et à en boire en gorgée impair de préférence à jeûn.

Surtout ne pas avoir peur d'eux. Il faut savoir que les démons défient rarement ceux qui n'ont pas peur d'eux et encore moins ceux qui ont une foi solide en Allah SWT et une pratique religieuse quasi irréprochable.

Si tu souhaites d'autres informations n'hésites pas
4 mars 2016 17:29
Salam 'aleykoum,

Je te conseil de supprimé cette photo de l'empreinte du jinn, car ça fera très peur à certaines personnes, si elle ont beaucoup d'imagination c'est encore pire, surtout en voyant ça le soir.

Personnellement, j'ai eu des frissons en voyant ça à 1h du matin sachant que je n'ai pas peur des jinns, mais cette empreinte et mon imagination n'ont pas fait bon ménage.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
p
4 mars 2016 17:54
Je suis toujours étonnée et dans l'incompréhension de ceux et celles qui ont peur de ce genre de phénomènes.

Une anecdote :

Un soir, j'ai eu à faire à une djinia amoureuse. Cette dernière se manifeste et me menace.

Elle : Laisse nous tranquille ! De quoi te mêles tu ? Cet homme est mon mari !

Moi : Tu mens. Cet homme ne peut être ton époux car Allah Al Jawazal a interdit une telle union. Vous avez vos mâles et nous avons les nôtres. Cesse ton injustice, soumets toi à Dieu et Allah swt t'accordera un époux parmi ta communauté, inch'Allah.

Elle : Si tu ne me laisses pas tranquille, je t'enverrai une armée contre toi.

Moi (j'éclate de rire) : Une armée ? Et moi Un Seul me suffit. Hasbiyallaho la ilaha illa houwa alayhi tawakkalto wa houwa robbol-archil azim (que j'ai répété trois fois)

Et à chaque fois, l'entité hurlait.

Elle : Mes frères et moi allons te faire du mal !

Moi : Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, car je suis plus fort que toi.

Elle : Ce n'est pas vrai.

Moi : Si c'est vrai. Tous les Enfants d'Adam vous sont supérieurs et je peux te le prouver

Elle : Menteuse, prouve le moi.

Moi : Alors écoute attentivement. Voici les trois preuves que nous vous sommes supérieurs :
1 - vous avez été crée bien avant notre père Adam (Paix soit sur Lui) vrai ou pas

Elle : c'est vrai

Moi : Et pourtant le califat de la terre a été remis par Allah Al Jawazal à Adam (paix soit sur Lui) et à sa descendance et non à vous.

2- vous avez été crée d'un feu sans fumée. Vrai ou pas ?

Elle : c'est vrai

Moi : Et nous de terre et d'eau. Et n'est-ce pas la terre et l'eau qui éteignent le feu ?
3ème preuve : Toutes les révélations et les saintes écritures de Dieu Gloire à Lui, ont été transmises par des messagers issues de la descendance d'Adam ! Aucun messager n'est issu de votre communauté. C'est notre Prophète PSL qui a enseigné notre religion aux vôtres !!! Et en sachant tout cela tu croix que moi j'ai à craindre de toi ????

Elle : (silence) puis ... je ne te veux aucun mal. Dis moi comment me convertir à ta religion.

Moi : Es tu sincère dans ta démarche ?

Elle : oui, je le suis

Elle a prononcé les deux attestations.

Alors pouvez vous m'expliquer ce qui vous fait peur ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Je te conseil de supprimé cette photo de l'empreinte du jinn, car ça fera très peur à certaines personnes, si elle ont beaucoup d'imagination c'est encore pire, surtout en voyant ça le soir.

Personnellement, j'ai eu des frissons en voyant ça à 1h du matin sachant que je n'ai pas peur des jinns, mais cette empreinte et mon imagination n'ont pas fait bon ménage.
4 mars 2016 18:02
Oui, la vision de cette empreinte peut faire peur, je ne parle pas d'avoir peur de la création jinn.

Subha'Allah.


Citation
perledecume781 a écrit:
Je suis toujours étonnée et dans l'incompréhension de ceux et celles qui ont peur de ce genre de phénomènes.

Une anecdote :

Un soir, j'ai eu à faire à une djinia amoureuse. Cette dernière se manifeste et me menace.

Elle : Laisse nous tranquille ! De quoi te mêles tu ? Cet homme est mon mari !

Moi : Tu mens. Cet homme ne peut être ton époux car Allah Al Jawazal a interdit une telle union. Vous avez vos mâles et nous avons les nôtres. Cesse ton injustice, soumets toi à Dieu et Allah swt t'accordera un époux parmi ta communauté, inch'Allah.

Elle : Si tu ne me laisses pas tranquille, je t'enverrai une armée contre toi.

Moi (j'éclate de rire) : Une armée ? Et moi Un Seul me suffit. Hasbiyallaho la ilaha illa houwa alayhi tawakkalto wa houwa robbol-archil azim (que j'ai répété trois fois)

Et à chaque fois, l'entité hurlait.

Elle : Mes frères et moi allons te faire du mal !

Moi : Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, car je suis plus fort que toi.

Elle : Ce n'est pas vrai.

Moi : Si c'est vrai. Tous les Enfants d'Adam vous sont supérieurs et je peux te le prouver

Elle : Menteuse, prouve le moi.

Moi : Alors écoute attentivement. Voici les trois preuves que nous vous sommes supérieurs :
1 - vous avez été crée bien avant notre père Adam (Paix soit sur Lui) vrai ou pas

Elle : c'est vrai

Moi : Et pourtant le califat de la terre a été remis par Allah Al Jawazal à Adam (paix soit sur Lui) et à sa descendance et non à vous.

2- vous avez été crée d'un feu sans fumée. Vrai ou pas ?

Elle : c'est vrai

Moi : Et nous de terre et d'eau. Et n'est-ce pas la terre et l'eau qui éteignent le feu ?
3ème preuve : Toutes les révélations et les saintes écritures de Dieu Gloire à Lui, ont été transmises par des messagers issues de la descendance d'Adam ! Aucun messager n'est issu de votre communauté. C'est notre Prophète PSL qui a enseigné notre religion aux vôtres !!! Et en sachant tout cela tu croix que moi j'ai à craindre de toi ????

Elle : (silence) puis ... je ne te veux aucun mal. Dis moi comment me convertir à ta religion.

Moi : Es tu sincère dans ta démarche ?

Elle : oui, je le suis

Elle a prononcé les deux attestations.

Alors pouvez vous m'expliquer ce qui vous fait peur ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
4 mars 2016 20:46
Salam,

Je suis entierement d'accord avec perledecume781, il ne faut pas avoir peur!!
4 mars 2016 20:49
Terrible eye popping smiley. Une trace comme ça et je déménage mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
4 mars 2016 21:03
Salam

Pareil jpeux pas.
Une fois je suis aller dormir chez mes parents car il y avait une sauterelle chez moi Oups alors si jvoit ça je meurt...
Citation
Pistaches a écrit:
Terrible eye popping smiley. Une trace comme ça et je déménage mdr
4 mars 2016 21:06
Salam

Ah oui tes dans les extrêmes smiling smiley moi j'ai dormis avec des araignée sans le savoir crying(
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Pareil jpeux pas.
Une fois je suis aller dormir chez mes parents car il y avait une sauterelle chez moi Oups alors si jvoit ça je meurt...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
4 mars 2016 21:07
Salam

Tu es sérieuse? Tu parles avec des djinn normal?
Citation
perledecume781 a écrit:
Je suis toujours étonnée et dans l'incompréhension de ceux et celles qui ont peur de ce genre de phénomènes.

Une anecdote :

Un soir, j'ai eu à faire à une djinia amoureuse. Cette dernière se manifeste et me menace.

Elle : Laisse nous tranquille ! De quoi te mêles tu ? Cet homme est mon mari !

Moi : Tu mens. Cet homme ne peut être ton époux car Allah Al Jawazal a interdit une telle union. Vous avez vos mâles et nous avons les nôtres. Cesse ton injustice, soumets toi à Dieu et Allah swt t'accordera un époux parmi ta communauté, inch'Allah.

Elle : Si tu ne me laisses pas tranquille, je t'enverrai une armée contre toi.

Moi (j'éclate de rire) : Une armée ? Et moi Un Seul me suffit. Hasbiyallaho la ilaha illa houwa alayhi tawakkalto wa houwa robbol-archil azim (que j'ai répété trois fois)

Et à chaque fois, l'entité hurlait.

Elle : Mes frères et moi allons te faire du mal !

Moi : Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, car je suis plus fort que toi.

Elle : Ce n'est pas vrai.

Moi : Si c'est vrai. Tous les Enfants d'Adam vous sont supérieurs et je peux te le prouver

Elle : Menteuse, prouve le moi.

Moi : Alors écoute attentivement. Voici les trois preuves que nous vous sommes supérieurs :
1 - vous avez été crée bien avant notre père Adam (Paix soit sur Lui) vrai ou pas

Elle : c'est vrai

Moi : Et pourtant le califat de la terre a été remis par Allah Al Jawazal à Adam (paix soit sur Lui) et à sa descendance et non à vous.

2- vous avez été crée d'un feu sans fumée. Vrai ou pas ?

Elle : c'est vrai

Moi : Et nous de terre et d'eau. Et n'est-ce pas la terre et l'eau qui éteignent le feu ?
3ème preuve : Toutes les révélations et les saintes écritures de Dieu Gloire à Lui, ont été transmises par des messagers issues de la descendance d'Adam ! Aucun messager n'est issu de votre communauté. C'est notre Prophète PSL qui a enseigné notre religion aux vôtres !!! Et en sachant tout cela tu croix que moi j'ai à craindre de toi ????

Elle : (silence) puis ... je ne te veux aucun mal. Dis moi comment me convertir à ta religion.

Moi : Es tu sincère dans ta démarche ?

Elle : oui, je le suis

Elle a prononcé les deux attestations.

Alors pouvez vous m'expliquer ce qui vous fait peur ?
s
4 mars 2016 21:11
g horreurs des araignées.... elle étaient où?
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Ah oui tes dans les extrêmes smiling smiley moi j'ai dormis avec des araignée sans le savoir crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook