Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Employeur qui ne veut pas me payer
M
13 mars 2020 16:57
Bonjour,

Je suis hôtesse d'accueil pour un prestataire de service.Le site sur lequel ils m'ont placé leur a dit qu'il souhaitait suspendre le contrat pendant 20 j à cause du corona virus.

Ils vont soit me placer sur un autre site (ce qui sera surement pas possible puisqu'ils ferment tous) ou alors ma boss m'a dit que je ne serais pas payé pendant ces 20j. Ont ils le droit ?? Je suis en CDI depuis 6 mois. Elle m'a dit sinon qu'il faudrait que je me mette en arrêt maladie ..
13 mars 2020 16:59
Va à l'inspection du travail, le gars qui a épousé sa mère avait dit hier soir à la télé que le gouvernement allait payer le salaire des employés comme dans ton cas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
13 mars 2020 17:03
un peu de respect pour le président de la république, c'est mesquin de ta part
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Va à l'inspection du travail, le gars qui a épousé sa mère avait dit hier soir à la télé que le gouvernement allait payer le salaire des employés comme dans ton cas.
13 mars 2020 17:08
Salam

Tu sembles t’ennuyer, apparemment ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
un peu de respect pour le président de la république, c'est mesquin de ta part
N
13 mars 2020 17:09
Le gouvernement prévoit de débloquer des fonds
K
13 mars 2020 17:10
vas dire ça à tous les gens qu'il a fait mutiler ...

Citation
re.Vooriden a écrit:
un peu de respect pour le président de la république, c'est mesquin de ta part
13 mars 2020 17:11
Tqt tu les auras tes papiers un jour, mais pas en jouant les larbins, ou peut être qui sait ça peut marcher.
Citation
re.Vooriden a écrit:
un peu de respect pour le président de la république, c'est mesquin de ta part
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
13 mars 2020 17:11
??????? je décède
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Va à l'inspection du travail, le gars qui a épousé sa mère avait dit hier soir à la télé que le gouvernement allait payer le salaire des employés comme dans ton cas.
13 mars 2020 17:13
Arrête tu vas énerver les blédards qui veulent être assimilés coûte que coûte. ?
Citation
Misane a écrit:
??????? je décède
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
13 mars 2020 17:15
je les ai déjà

tu te caches derrière un pseudo anonyme pour insulter quelqu'un sur ces choix de vie

c'est totalement idiot de ta part, et merci d'avoir donner cette belle image de notre communauté
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Tqt tu les auras tes papiers un jour, mais pas en jouant les larbins, ou peut être qui sait ça peut marcher.
r
13 mars 2020 17:18
va lui dire ça, mais ne va pas l'insulter car il a choisi d'épouser une femme plus agée que lui

ça ne te regarde ni toi, ni l'autre idiot ni qui que ce soit

et pour info, notre prophète a épouser une femme plus agée que lui

donc un peu de retenue et apprenez à aborder les gens correctement, même s'ils sont fautifs sur certains aspect

son choix de vie, ne le regarde que lui

sa politique, nous regarde tous et c'est uniquement la dessus qu'on peut se permettre de l'attaquer


Citation
Khalid15 a écrit:
vas dire ça à tous les gens qu'il a fait mutiler ...

C
13 mars 2020 17:20
Non non, ne te mets pas en arrêt maladie.

Au pire, tu seras au chômage partiel (chômage technique). Mais tu seras payée. Peut-être pas comme d'habitude, mais tu seras payée.

En Italie, ils ont permis aux gens de reculer leurs échéances de crédit pendant un mois car les dirigeants savent que les gens vont avoir du mal à boucler leur fin de mois s'ils ne bossent pas (preuve qu'ils ne percevront pas un salaire normal), mais en France, ils vont mettre en place un système de chômage partiel.

Si ton entreprise ferme le temps de la crise du coronavirus, elle doit mettre en chômage partiel TOUS ses salariés, pas que toi ou quelques uns, ok ? Donc te fais pas avoir !!

Ton contrat de travail ne sera pas rompu, il sera suspendu. Le temps que la crise passe.

Et tu seras payé par le gouvernement ou l'unedic (je ne sais pas trop ce que c'est, mais c'est pas pôle emploi, c'est un truc du patron).

Et quoi qu'il arrive, c'est le patron de ton entreprise qui mettre en place la paperasse nécessaire pour que tu puisses accéder à ta paie de substitution.

Apparemment, on conserve 70 ou 85% de son salaire de base. Je ne sais pas, ça a l'air de différer entre le brut et le net, la flemme de chercher pourquoi.

Donc n'écoute pas ta chef, c'est le patron même de l'entreprise qui fera les démarches si nécessaire. En attendant, tant que toute l'entreprise n'est pas fermée, tu continues d'aller bosser.
Citation
Nesrine94700 a écrit:
Bonjour,

Je suis hôtesse d'accueil pour un prestataire de service.Le site sur lequel ils m'ont placé leur a dit qu'il souhaitait suspendre le contrat pendant 20 j à cause du corona virus.

Ils vont soit me placer sur un autre site (ce qui sera surement pas possible puisqu'ils ferment tous) ou alors ma boss m'a dit que je ne serais pas payé pendant ces 20j. Ont ils le droit ?? Je suis en CDI depuis 6 mois. Elle m'a dit sinon qu'il faudrait que je me mette en arrêt maladie ..
K
13 mars 2020 17:32
j'expliquais la colère légitime contre ce gouvernement ...Est ce que c'est jolie de l'insulter ? Non par contre on trouve son expertise psychiatrique



Après tu te la joues le bledos faux culs et qui fait ces rapports à la police dès qu'il voit le moindre truc suspect chez ses voisins ...

cela se sent t'es pas riffains toi ah ah


Citation
re.Vooriden a écrit:
va lui dire ça, mais ne va pas l'insulter car il a choisi d'épouser une femme plus agée que lui

ça ne te regarde ni toi, ni l'autre idiot ni qui que ce soit

et pour info, notre prophète a épouser une femme plus agée que lui

donc un peu de retenue et apprenez à aborder les gens correctement, même s'ils sont fautifs sur certains aspect

son choix de vie, ne le regarde que lui

sa politique, nous regarde tous et c'est uniquement la dessus qu'on peut se permettre de l'attaquer
B
13 mars 2020 17:45
Prendre un RDV avec la direccte de votre région, en toute discrétion winking smiley
Citation
Nesrine94700 a écrit:
Bonjour,

Je suis hôtesse d'accueil pour un prestataire de service.Le site sur lequel ils m'ont placé leur a dit qu'il souhaitait suspendre le contrat pendant 20 j à cause du corona virus.

Ils vont soit me placer sur un autre site (ce qui sera surement pas possible puisqu'ils ferment tous) ou alors ma boss m'a dit que je ne serais pas payé pendant ces 20j. Ont ils le droit ?? Je suis en CDI depuis 6 mois. Elle m'a dit sinon qu'il faudrait que je me mette en arrêt maladie ..
M
13 mars 2020 17:48
Merci énormément de votre réponse. Mais comme c'est une société de prestataire ma boss m'a dit que c'était "un cercle vicieux" si je n'assure pas la prestation je ne serais pas payé mais de l'autre coté le site où ils m'ont placé ne me veut pas dans leur locaux..
Citation
Citrusse a écrit:
Non non, ne te mets pas en arrêt maladie.

Au pire, tu seras au chômage partiel (chômage technique). Mais tu seras payée. Peut-être pas comme d'habitude, mais tu seras payée.

En Italie, ils ont permis aux gens de reculer leurs échéances de crédit pendant un mois car les dirigeants savent que les gens vont avoir du mal à boucler leur fin de mois s'ils ne bossent pas (preuve qu'ils ne percevront pas un salaire normal), mais en France, ils vont mettre en place un système de chômage partiel.

Si ton entreprise ferme le temps de la crise du coronavirus, elle doit mettre en chômage partiel TOUS ses salariés, pas que toi ou quelques uns, ok ? Donc te fais pas avoir !!

Ton contrat de travail ne sera pas rompu, il sera suspendu. Le temps que la crise passe.

Et tu seras payé par le gouvernement ou l'unedic (je ne sais pas trop ce que c'est, mais c'est pas pôle emploi, c'est un truc du patron).

Et quoi qu'il arrive, c'est le patron de ton entreprise qui mettre en place la paperasse nécessaire pour que tu puisses accéder à ta paie de substitution.

Apparemment, on conserve 70 ou 85% de son salaire de base. Je ne sais pas, ça a l'air de différer entre le brut et le net, la flemme de chercher pourquoi.

Donc n'écoute pas ta chef, c'est le patron même de l'entreprise qui fera les démarches si nécessaire. En attendant, tant que toute l'entreprise n'est pas fermée, tu continues d'aller bosser.
D
13 mars 2020 18:06
Je trouve que ta réflexion et immature avc aucun respect !!!

Les gens comme ça faut les bannir du site !!!!
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Va à l'inspection du travail, le gars qui a épousé sa mère avait dit hier soir à la télé que le gouvernement allait payer le salaire des employés comme dans ton cas.
13 mars 2020 18:19
Ah ouais la lèche a marché c'est bien pour toi tu pourras voter.

Pas besoin de me cacher, je le dis partout où je suis.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je les ai déjà

tu te caches derrière un pseudo anonyme pour insulter quelqu'un sur ces choix de vie

c'est totalement idiot de ta part, et merci d'avoir donner cette belle image de notre communauté
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
13 mars 2020 18:42
Je trouve tes réflexions idiotes. Si tu vis en France, tu fais forcément parti du système, que tu le veuilles ou pas ...
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ah ouais la lèche a marché c'est bien pour toi tu pourras voter.

Pas besoin de me cacher, je le dis partout où je suis.
13 mars 2020 18:52
Dixit mamie Jeanne
Citation
Citrusse a écrit:
Je trouve tes réflexions idiotes. Si tu vis en France, tu fais forcément parti du système, que tu le veuilles ou pas ...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
13 mars 2020 19:03
Ah oui, j'avais oublié. En même temps, tu vis en France, et t'es raciste toi-même alors que tu n'es même pas français si je comprends bien à la base ... Tu devrais aller consulter chez Khalid, m'a l'air que tu me fais une p'tite crise de bipolarité ou de schizophrénie.

C'est ça chez certains, ils ont le cul entre deux chaises, ils ne savent pas où se poser et la haine se développe et se développe et voilà ce que ça donne au quotidien.

Ne supporte même plus leurs compatriotes qui se sentent bien en France ...

Allez, c'est bientôt l'heure de ton cachet Cicada, ça va aller. Courage. eye rolling smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Dixit mamie Jeanne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook