Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon employeur me Harcèle
18 mars 2022 23:00
Bonsoir,

Je suis entrain de quitter mon mari pour des raisons X ou Y que je ne souhaites pas étaler. Par contre, Il est entrain de me harceler actuellement sur mon lieu de travail, n’acceptant pas la rupture.
Il a parlé à deux de mes collègues, sans mon consentement bien sûr et c’est arrivé chez le directeur.
Le directeur dit me comprendre et me demande sa photo à titre sécuritaire. Le lendemain au travail je vois devant un mur sa photo je me suis mise très en colère contre mon employeur qui ne m’a pas consulté.

Est-ce légal ? Je travailles en Suisse.
D
18 mars 2022 23:05
Vient en France travailler ils vont même pas s'occuper de tes affaires......???
18 mars 2022 23:06
Bien vu franchement la mentalité en Suisse elle est à gerbé. On me dit de donner ma démissionner ou qu’on va me virer. Je m’en fiches je ne penses pas que mon ex donne son consentement pour cela et moi j’ai pris sa comme un couteau dans le dos, c’est vraiment une boîte de repu furieux quel horreur. Je suis harcelé dans mon quotidien puis je vois sa tête en poster sur un mur ! Quel angoisse !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/22 23:07 par Sihem_1201.
18 mars 2022 23:14
Salam

Absolument Pas ! Ça S’Appelle : Du Harcèlement ! Donc Si Possible Avoir Des Témoins ? Pour Blinder Tes Arguments.

S’Il N’Accepte Pas Le Juge Confirmera ! Tout Simplement.
Citation
Sihem_1201 a écrit:
Bonsoir,

Je suis entrain de quitter mon mari pour des raisons X ou Y que je ne souhaites pas étaler. Par contre, Il est entrain de me harceler actuellement sur mon lieu de travail, n’acceptant pas la rupture.
Il a parlé à deux de mes collègues, sans mon consentement bien sûr et c’est arrivé chez le directeur.
Le directeur dit me comprendre et me demande sa photo à titre sécuritaire. Le lendemain au travail je vois devant un mur sa photo je me suis mise très en colère contre mon employeur qui ne m’a pas consulté.

Est-ce légal ? Je travailles en Suisse.
18 mars 2022 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux compléter la photo avec une cible ou un emoji caca.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 mars 2022 00:47
Ah ca blague pas en suisse bah écouté ca aura le mérite d'être clair pour le harceleur !

On est bien protégé en suisse je surkiffe c com le aux états unis le délit est affiché sur la place public les lois suisses !
19 mars 2022 00:49
Objectif zéro feminicides ton employeur te protege et se protege !

Viens en France tu n'auras pas la même sécurité et la tu risques la violence conjugale au mieux et au pire .....
B
19 mars 2022 05:59
Salam,

Je n'ai pas compris

Suite à un problème avec ton mari ton employeur a mis sa photo sur un mur ?
19 mars 2022 07:39
Ton employeur a fixé une récompense en cas de capture?
19 mars 2022 09:09
Oui mais il y a des façons de faire notamment me consulter avant de faire si. Poster
19 mars 2022 10:53
Tu es française ? Tu connais la loi suisse ?
Si c'est comme une states un danger = une alerte immédiate sans adhésion !

Ca c'est pour lutter contre le haut taux de victimes qui ne porte pas plainte ou n alerte pas .


Citation
Sihem_1201 a écrit:
Oui mais il y a des façons de faire notamment me consulter avant de faire si. Poster
m
19 mars 2022 12:24
C'est illégal. Menace ton mari et ton employeur de porter plainte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook