Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
emploi pour voilée
24 octobre 2013 23:48
Salam aleikoum je voulez vous demandez si vous connaissez des entreprises qui recrute avec le hijab?? Merci ça aiderai bien des personnes! !!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 octobre 2013 12:04
Personne n'a de pistes de nom d'entreprise etc???
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
s
25 octobre 2013 13:53
regard les entreprise de la viande HALAL
4400/ د/ 6
m
25 octobre 2013 14:44
salam,

les magasins et librairie musulmane, free, sfr etc.....................les postes qui s'occupe de l'appel
m
26 octobre 2013 01:38
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

les magasins et librairie musulmane, free, sfr etc.....................les postes qui s'occupe de l'appel

wa aleykoum salam,

apparemment à une époque sfr avait stoppé le voile, il n'y a pas quelqu'un qui peut dire si ça a évolué ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
28 octobre 2013 12:10
Besoin d'aide est ce que préparateur de commande on peut garder son voile ou le mettre en sorte a pouvoir travailler ???? Repondez please c'est avec adecco..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
m
28 octobre 2013 13:00
salam aleykoum,

franchement ça dépend de l'entreprise, des directeurs et où se trouve l'entrepôt.


je te donne un exemple adrexo dans l'entrepôt y'en a un qui permettait de le mettre en turban, mais n'était-ce pas du fait que c'est situé dans un endroit où il y a beaucoup de musulmans, ou parce que c'est un métier très difficile qui se permettait de ne pas faire de discrimination ou de critères sur les salariés, parce qu'à la base ils ne font que démissionner.

je viens de me souvenir d'une entreprise en prépa de commande dans le 38 ni le droit au bonnet et même pas le droit à un bandeau. Après ça dépend si l'entreprise a des grosses machines ou pas, niveau sécurité, il n'autorise à rien ni vêtements très amples pour que ça ne s'accroche pas.

à la base tu t'es rendu sur adecco sur place ou par internet ? ils t'ont vu avec le voile ? tu veux les téléphoner et leur poser la question.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
28 octobre 2013 16:13
Ah ok bah en faite j'ai postuler par le net on m'a rappeler j'ai rdv mercredi donc il mon pas encore vu c'est pas grave j'irai avec mon voile tout en restan correct question vetement
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
m
28 octobre 2013 18:50
ils te verront avec le voile, ils te diront direct si t'as le droit à un bonnet ou pas
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
s
16 janvier 2015 21:51
Ah ok bah en faite j'ai postuler par le net on m'a rappeler j'ai rdv mercredi donc il mon pas encore vu c'est pas grave j'irai avec mon voile tout en restan correct question vetement[/quote]


Salem alaykoum, je sait que ton message date de plus d'un an lol, mais je tente quand même peut etres que tu verra mon message; je voulais savoir si tu as eu des probleme avec ton voile pour le poste de préparateur de commande. Je voulais postuler mais je sais pas s'il me prendrons avec le voile. Merci de ta réponse ;-)
h
17 janvier 2015 12:35
Pourquoi tu ne vas pas travailler dans un pays musulman, tu vivras mieux ta foi!
B
17 janvier 2015 13:44
Salam,

C'était déjà très compliqué avant, maintenant ça va être simplement impossible, voilée ou en mini jupe pour eux c'est kif kif . Tout le monde va déguster !

On peut toujours crier : Charlie m'a tuer !

Il reste ... mère au foyer. Élever ces enfants, une belle carrière non ?

Pas de mari ? pas de panique je suis là !

Bonne journée.
F
17 janvier 2015 13:56
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam,

C'était déjà très compliqué avant, maintenant ça va être simplement impossible, voilée ou en mini jupe pour eux c'est kif kif . Tout le monde va déguster !

On peut toujours crier : Charlie m'a tuer !

Il reste ... mère au foyer. Élever ces enfants, une belle carrière non ?

Pas de mari ? pas de panique je suis là !

Bonne journée.
L'art de poster discrètement une petite annonce lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook