Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un emploi pour la sœur svp...
l
6 octobre 2011 12:53
Salam oualaikoum.
Voilà c un peu urgent svp je recherche pour la sœur un poste en vente, commerce, baby sitting...
C est une maman divorcée qui a vraiment besoin de travailler. Sachant qu elle n a pas de contrainte pour faire garder son enfant, elle est disponible pour n importe quel horaire. Merci beaucoup.
A
6 octobre 2011 15:35
Aleykoum salam

Elle est de quelle ville ?
Sourate 82
l
6 octobre 2011 15:54
Elle est du 94 en région parisienne... Elle a 27ans et a eu de l expérience en vente boulangerie pâtisserie, televente et commercial sur Paris, et a été responsable d' animation auprès des enfants...
l
6 octobre 2011 16:09
Baraka Allah oufikoum pour votre aide
7 octobre 2011 20:00
Salam
si tu veux je peux te recommander une page sur facebook où j'ai vu ce genre d'appel (entre musulmans bien sur), elle pourra voir si jamais c'est interessant.

https://www.facebook.com/pages/-Entraide-Entre-Muslims-/161028204450

c'est une page de diffusion d'annonce.

Elle pourra garder son anonymat et recevoir des Mp.

PS : J'avais déjà vu une annonce demandant des vendeuses sur RP.

salam
f
8 octobre 2011 11:04
Salam alikoum

Il y a également cette page Facebook qui t'indique tout les postes à pourvoir qui accepte le hijab ,bon courage à la soeur

[www.facebook.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
8 octobre 2011 22:57
Salam merci a tous... On a du mal a aller sur Facebook. C pas facile pour elle mais elhamdoulileh elle a foi en Allah swt. Si vous avez d' autre piste svp dites le mois. Elle a pre inscrit son enfant a une Ecole d' apprentissage de sciences et de langue d' arabe mais il ne veulent pas laisser son enfant commencer tant qu elle n a pas verser la moitier. C pour cela que c urgent pour elle de travailler
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook