Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi hijab accepté ile de france
u
6 mars 2015 10:32
Salam ahlikoum,

Avez-vous des pistes pour moi barak'Allah ou fikoum.
Je suis une jeune femme voilée et je suis à la recherche d'un travail où le voile est accepté.
Si vous avez des plans ou des sites à me conseiller, ce serait avec grand plaisir.

Qu'Allah vous facilite, amine, amine, amine.
A
6 mars 2015 11:05
Bah il y le télémarketing ou ils prennent des femmes voilées sans probléme
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
u
6 mars 2015 11:05
Citation
Ambere a écrit:
Bah il y le télémarketing ou ils prennent des femmes voilées sans probléme

Oui mais c'est commercial c'est ça ?
A
6 mars 2015 11:07
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Oui mais c'est commercial c'est ça ?


C'est un metier de télephoniste.

Aurement j'ai trouvé cette annonce

Offre d'emploi hallal et légal :

Je suis à la recherche des gens sérieux et motivés pour nous aider à développer notre organisation de vente mondiale . C’est un travail facile et à la portée de tout le monde .
L’offre est destinée aux diplômés, chômeurs, étudiants, femmes au foyer , voire aux employés qui cherchent un revenu supplémentaire.

Le travail est accessible de chez vous si vous disposez d'un PC et d'une connexion internet.
Vous pouvez travailler à votre temps libre (environ 2h/jour) et à votre rythme.
Si vous êtes intéressés veuillez vous inscrire sur ce lien et vous recevrez des mails pour vous guider; je propose cette offre avec toute une formation gratuite et une période d'essai .

Vous pouvez commencer par vous inscrire gratuitement et sans engagement sur le lien suivant [www.clubshop.com][SD5712155]/tp/

(N'oubliez pas de confirmer votre inscription à travers votre boite émail).

Je serai à votre disposition pour vous intégrer dans notre équipe de travail.
si vous avez d'autres question nécessiter pas a me contacter .

* Contact :
Email : [email protected]
Pseudo skype: sabra.dridi
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
u
6 mars 2015 11:08
Citation
Ambere a écrit:
C'est un metier de télephoniste.

Aurement j'ai trouvé cette annonce

Offre d'emploi hallal et légal :

Je suis à la recherche des gens sérieux et motivés pour nous aider à développer notre organisation de vente mondiale . C’est un travail facile et à la portée de tout le monde .
L’offre est destinée aux diplômés, chômeurs, étudiants, femmes au foyer , voire aux employés qui cherchent un revenu supplémentaire.

Le travail est accessible de chez vous si vous disposez d'un PC et d'une connexion internet.
Vous pouvez travailler à votre temps libre (environ 2h/jour) et à votre rythme.
Si vous êtes intéressés veuillez vous inscrire sur ce lien et vous recevrez des mails pour vous guider; je propose cette offre avec toute une formation gratuite et une période d'essai .

Vous pouvez commencer par vous inscrire gratuitement et sans engagement sur le lien suivant [www.clubshop.com][SD5712155]/tp/

(N'oubliez pas de confirmer votre inscription à travers votre boite émail).

Je serai à votre disposition pour vous intégrer dans notre équipe de travail.
si vous avez d'autres question nécessiter pas a me contacter .

* Contact :
Email : [email protected]
Pseudo skype: sabra.dridi

Barak'Allah ou fik ma soeur, que Dieu te récompense, amine, amine, amine
A
6 mars 2015 11:14
Amine

Il y aussi ça . Mais je sais pas si c'est toujours valable

[emploi.mejliss.com]
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
u
6 mars 2015 11:18
merci pour ton aide ma soeur
A
6 mars 2015 11:44
voici encore un lien utile

[www.al-kanz.org]
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
P
18 mars 2015 18:04
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Avez-vous des pistes pour moi barak'Allah ou fikoum.
Je suis une jeune femme voilée et je suis à la recherche d'un travail où le voile est accepté.
Si vous avez des plans ou des sites à me conseiller, ce serait avec grand plaisir.

Qu'Allah vous facilite, amine, amine, amine.


Salâm aleykoum ma sœur je sais pas si tu chercher toujours mais chez H&M ils prennent des femmes voilées ma sha Allah.

Si tu aime l
P
18 mars 2015 18:06
Salam aleykoum ma sœur

Je sais pas si tu cherche encore un job mais je sais que chez H&M ils embauchent des femmes voilées ma sha Allah.

Donc tente ta chance si tu aime la vente smiling smiley
18 mars 2015 19:56
Ya une centrale d'appel a Villepinte dans le 93 je vais demander le nom tu peux être téléconseillère
u
19 mars 2015 11:51
Citation
heywa a écrit:
Ya une centrale d'appel a Villepinte dans le 93 je vais demander le nom tu peux être téléconseillère

barak'Allah ou fik ma soeur tu me rendrais un grand service.
u
19 mars 2015 11:54
Citation
PommeCerise a écrit:
Salam aleykoum ma sœur

Je sais pas si tu cherche encore un job mais je sais que chez H&M ils embauchent des femmes voilées ma sha Allah.

Donc tente ta chance si tu aime la vente smiling smiley

ahlikoum salam ma soeur,

H&M mais lequel en ile de france ?
P
19 mars 2015 13:16
Aleykoum salam.

Alors là je sais pas ma soeur. Normalement tout les H&M.

Regarde sur internet les témoignages.

Ils y'a des soeurs de St Étienne, rouans , Paris ect... qui on été engager avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 13:16 par PommeCerise.
m
19 mars 2015 13:20
Salam

tu cherches dans quoi ? C’est quoi ton métier ?

Sinon essaies de cibler les magasins de prêt-à-porter oriental et postules comme vendeuse

A Pairs Bd magenta & gare du Nord y en a pas mal
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
u
19 mars 2015 13:38
Citation
PommeCerise a écrit:
Aleykoum salam.

Alors là je sais pas ma soeur. Normalement tout les H&M.

Regarde sur internet les témoignages.

Ils y'a des soeurs de St Étienne, rouans , Paris ect... qui on été engager avec.

Oui je vais regarder un peu sur le net merci beaucoup en tout cas
u
19 mars 2015 13:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

tu cherches dans quoi ? C’est quoi ton métier ?

Sinon essaies de cibler les magasins de prêt-à-porter oriental et postules comme vendeuse

A Pairs Bd magenta & gare du Nord y en a pas mal

ahlikoum salam,

Ben moi à la base j'ai un bts assistante de manager, mais la je suis standardiste ds une boite donc voilà mais ca me saoule d'enlever mon hijab à chaque fois je me sens hypocrite dc même si c'est pas un taff en accord avec mes compétences tant pis
m
19 mars 2015 13:47
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
ahlikoum salam,

Ben moi à la base j'ai un bts assistante de manager, mais la je suis standardiste ds une boite donc voilà mais ca me saoule d'enlever mon hijab à chaque fois je me sens hypocrite dc même si c'est pas un taff en accord avec mes compétences tant pis


oui je te comprends !!

tu peux faire assistante de gestion dans le prêt à porter dans les magasins que je t'ai cité en haut et dans ce cas tu auras en charge la gestion de la boutique, la petite comptabilité le courrier, les commandes...

il faut que tu arrives à décrocher ce genre de post !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
u
19 mars 2015 13:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
oui je te comprends !!

tu peux faire assistante de gestion dans le prêt à porter dans les magasins que je t'ai cité en haut et dans ce cas tu auras en charge la gestion de la boutique, la petite comptabilité le courrier, les commandes...

il faut que tu arrives à décrocher ce genre de post !!

oui c'est vrai que ce serait pas mal, mais c'est tellement dur à trouver aussi en plus avec le hijba c'est pire !!! pourtant je suis en region parisenne
f
13 juillet 2015 10:34
Salam 3alikoum,

Pourquoi tu n'essaierais pas le secours islamique? Ils proposent souvent des offres dans différents domaine.

Qu'Allah t'aide dans tes recherches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook