Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emploi envie de partir mais peur !!!
n
22 décembre 2009 08:36
Salam aleykoum !!!


Voilà je dois partir afin d'avoir un cdi je suis originaire de nancy et les ville qu'on me propose sont verdun, epinal, reims, chalon, bar le duc. J'ai eu préférence pour épinal car ce n'est pas trop loin de chez moi mais je compte m'installer là bas mais c'est une ville avec une minorité de maghrebin et on m'a souvent dit que la population la bas n'aimait pas la pop. maghrebine !!! J'ai peur d'être mal là bas ! La ville de verdun est également proche mais c'est une petite ville pour ne pas dire village et il n'y a rien là bas c'est ce qu'on m'a dit!! La ville de reims est ville apperement dynamik et vivante mais le souci c'est ke c'est loin!

Voilà je ne sais que choisir

j'hésite de plus l'opportunité qui se présente à moi ne se représentera pas de si tot.

J'ai également de partir et d'avoir un gros coup de blues ...

Voilà j'aurais besoin de temoignage de peronnes ki sont parti seul dans une ville inconnue et si vous connaissez les villes leurs points positifs et négatifs et votre avis.

merciii par avance
g
22 décembre 2009 09:01
Nancy est un ville avec du potentiel!!!
S
22 décembre 2009 14:44
Citation
nadia0212 a écrit:
Salam aleykoum !!!


Voilà je dois partir afin d'avoir un cdi je suis originaire de nancy et les ville qu'on me propose sont verdun, epinal, reims, chalon, bar le duc. J'ai eu préférence pour épinal car ce n'est pas trop loin de chez moi mais je compte m'installer là bas mais c'est une ville avec une minorité de maghrebin et on m'a souvent dit que la population la bas n'aimait pas la pop. maghrebine !!! J'ai peur d'être mal là bas ! La ville de verdun est également proche mais c'est une petite ville pour ne pas dire village et il n'y a rien là bas c'est ce qu'on m'a dit!! La ville de reims est ville apperement dynamik et vivante mais le souci c'est ke c'est loin!

Voilà je ne sais que choisir

j'hésite de plus l'opportunité qui se présente à moi ne se représentera pas de si tot.

J'ai également de partir et d'avoir un gros coup de blues ...

Voilà j'aurais besoin de temoignage de peronnes ki sont parti seul dans une ville inconnue et si vous connaissez les villes leurs points positifs et négatifs et votre avis.

merciii par avance

salam moi je suis partie sur Paris sans aucuns connaissances pour acquérir de l'expérience mais e ne pense pas rester toute ma vie,

et hamdoulilah je suis tombée sur une équipe superbe c'est pourquoi aussi j suis restée mais là après plus d1 an d'expérience je compte partir dasn une plu petite ville inch'Allah!!! moi je vien du nord est donc jai vu la différence!!!

jpense que si ta facilement le contact tu pourras vite te faire des amies mais vau mieu pas trop en avoir !!!moi jai garder mais vraies amies du nord est et là jai fai kelke connaissances avec qui je fai des sorties car toute seule c pas marrant!!

sinon je connai pas trop ses villes jen peu pas trop te dire les points positifs et négatifs mais prends la ville ou il y a plus d'activité cest mieux!!!

jespère tavoir aidé ma soeur

salam
m
23 décembre 2009 02:20
je suis parti faire mes études dans une ville que je ne connaissais pas du tout
je ne regrette pas ca c est super bien passé hamdulillah je suis tombé sur des marocains
des algériennes uen tunisienne et une sénégalaise
mais si c'était a refaire je ne le refrais pas et je ne le conseille pas

tu dis c est une proposition qui ne se représentera pas de si tot
subhan Allah tout vient de Dieu et si tu la refuse tu seras étonné de voir
a quel point !!!!

si tu acceptes vas dans la ville la plus proche de tes parents tu ne le regrettes pas incha Allah
g
24 décembre 2009 00:13
lalla ,
REIMS sans hesitation , possible d'aller sur apris rapidement se changer les idees,
Verdun , mortel !!
Epinal, je pense pas un grand avenir ,
Faut bouger , c'est capital , moi , toujours , meme seul , sousla neige en caravane il ya
longtemps , pas de tele , juste la radion en 1979, maintenant c'est plus confort ,
ne pas hésiter !!!!! foncez .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook