Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui empêche un homme de faire le premier pas
8 août 2014 23:48
Au moment qu'il n'a pas fait une demande de mariage offecielle alors le doute persistera sur sa sincérité .
9 août 2014 00:12
dans votre cas la question serait : " Qu'est ce qui empêche une femme de faire le premier pas ? "
M
11 août 2014 21:35
ismail.is.cool a très bien répondu à tout ce que vous avez dit en réponse à mon pavé lol.

Ce sont les exceptions dont je parle que vous citez tous de mon pavé là, comme si c'était le centre de ce que j'ai dit xD mais non .. les couples parfaits, on s'en tape le coquillard lol ce sont des MEGA exceptions ! des mythes presque ! des chimères ! moi je parle des femmes "de tous les jours", pas spécialement des canons de beauté (que je n'ai cité que comme exemple à un (ou des) moment, ni des mecs type genre dieux grecs), j'parle de nana plus ou moins """normales""" qui, même elles ! (et c'est normal dans le fond) veulent le prince charmant, des mecs beaux comme des dieux, mais des mecs beaux comme des dieux ET intelligents (=> LE Prince Charmant quoi si je comprend bien hein, donc """un""" (simple) prince charmant doit n'avoir que le physique de bien si je comprends bien...), et ça ne cours pas les rues non ! Si les spécimens existent ils ont très sûrement trouvé une femme plutôt belle ... et intelligente, mais belle .. à ses yeux, et ça ne veut sûrement pas forcément dire une bombe (p)latine .. belle mais, excusez du cliché, conne comme ses pieds dans 98% des cas quoi. Une nana comme ça ne cours pas les rues non plus et vu que le mec est pas con il veut du répondant en face ! donc si Bombe (p)latine ok, mais avec du QI ! et si elle n'en a pas il va chercher dans """""la catégorie en dessous""""" et c'est ça que j'aurais aimé que vous reteniez/compreniez ! Catégorie en dessous ne veut pas dire un mec moche et intelligent, non c'ets plus un mec .. pas mal et potentiellement plus intelligent que les teubés qui viennent vers vous, comprenez que 3/4 des mecs qui draguent n'ont pas peur du rateau et un mec qu'a pas peur du rateau soit il a simplement une sacrée confiance en lui ... ça court pas les rues, soit c'est un gros co*, ça par contre oui ! lol Si vous avez à retenir quelque chose de tout ce que j'ai dit c'est bien ça lol.

Perso, oui Camelia je n'ai pas très confiance ne moi en effet, j'suis loin d'être bête et crois moi sur parole, je n'aimerais pas trouver une femme hypra belle mais bête comme ses pieds, ça ne m'intéresse pas du tout ! Là aujourd'hui si je tombe sur une nana absolument divine et intelligente ET SURTOUT que je l'intéresse lol AMEN !!! EVIDEMMENT que je voudrais sortir avec et pourquoi pas me marier, etc. ! Mais j'ai arrêter de croire au père noël mdr
Aujourd'hui, et depuis quelque temps, j'ai largement baissé mes critères de recherche, mes critères """"""d'acceptation"""""" si on peut dire, ça concerne surtout l'aspect "physique", ça peut paraitre salaud de dire ça mais ... au final je trouve les femme """normale""" beaucoup plus belles ! elles sont belle A MES YEUX, UN MINIMUM, et ça me suffit ! après si elle en a dans le crâne je dis oui CASH ! Si elle n'est que (très) belle, ou juste belle "dans mes critères actuels" et conne comme ses pieds ça ne m'intéresse pas et ça se voit dans les premières secondes ça si elle vaut le coup ou pas, mais je PARLE AVEC, que ce soit elle qui vient ou moi qui y aille hein ! J'ai arrêté de me dire que je n'allais faire qu'attendre LA déesse parfaite quoi, ou même pour faire l'équivalent masculin """une""" (simple) déesse parfaite qui n'aurait que le physique de bien, vous, vous avez TOUTES (ou presque on va pas chipoter) cet idéal masculin en tête et vu que c'est VOUS encore en 2014 qui acceptez ou non les avances des mecs (donc jamais l'inverse, nous qui acceptons ou non les vôtres), si le mec n'y ressemble pas un MINIMUM à cet idéal, vous dites non ! et LE problème c'est que c'est le minimum ... ""DU HAUT"" que vous avez les filles, vous n'acceptez rien (ou presque) en dessous en gros, et il faudrait sérieusement que vous acceptiez le minimum ""DU BAS"", donc en partant ""du bas"" de vos critères surtout ! Je vous promet que si vous revoyez ce foutu critère physique à la baisse (largement même !) vous allez voir que des mecs un peu plus normaux physiquement .. beh au final vous allez vous rendre compte en apprenant à les connaître qu'ils ne sont pas si "moches" que ça. Bien souvent vous rejetez car voyez un défaut corrigible la plupart du temps, désolé du peu mais .. quelques kilos en trop .. ça se corrige ça ! aidez le même et il sera comme VOUS le voulez, s'il est pas con le mec fera ça pour vous plaire d'avantage ! EN PLUS de ça .. avec leur personnalité, ces mecs sont tout aussi bien que ces chimères que sont les princes charmants... mais vous ne voulez pas baisser ce foutu critère physique, ou très peu le font j'ai l'impression encore aujourd'hui, au 21ème siècle ! et c'est bien ... bien ... bien .. BIEN dommage ! Parce je vous assure qu'entendre "les mecs sont tous les mêmes" .... ces mecs beaux et cons comme leur pieds .. oui ils sont sûrement tous les mêmes en effet, mais désolé il y a des exceptions donc STOP dire ça ! JE ne suis pas comme eux ! j'suis "pas mal" voir même "bien" et puta** de non de dieux je n'ai pas leur mentalité de débile profond à ne vouloir que coucher avec vous et vous lâcher 1 semaine après ! j'ai des principes, des valeurs, plein de trucs que vous recherchez """toutes""" chez les hommes mais vous ne les découvrirez jamais parce qu' """aucune""" d'entre vous n'est encore venu voir ce qu'il y a derrière ce qu'elle voit les 3 première secondes, 3 secondes qui suffisent pour vous faire dire "next" alors que vous pourriez ESSAYER de dire oui et voir comment le gars est, vous laisser dire que .. punaise mais il est cool en fait, et rien que de connaître une personne, sa mentalité, ses goûts etc, peut vous faire changer la façon dont vous le voyez, enfin personnellement ça fonctionne ! après est-ce que les femmes en sont capables... j'aimerais bien le savoir un jour smiling smiley
M
30 juillet 2015 00:59
Je te comprends. J'ai vécu la même situation
30 juillet 2015 10:49
Perso c'est la timidité et la peur de manger un next par la fille confused smiley
Z
30 juillet 2015 19:12
Ce qui empêche de faire le premier pas ????

Et bien c'est la peur de se prendre des gros vent dans la tronche grinning smiley

J'en parle en connaissance de cause, ça pique crying(
y
30 juillet 2015 21:00
Salam ma soeur,

Je vais juste te dire une chose, je ne suis pas timide, je suis très sociable... Mais moi si tu étais devant moi et que je te montre des signes d’intérêt la seul choses qui m’empêchera d'aller vers toi pourrai tous simplement être le "NON SUIS DÉSOLÉ MAIS TU M INTÉRESSE PAS "

Déception total sad smiley

Mais heureusement j'ai pas encore été confronté à ce problème mais il vrais que je crains cette réponse... Et pourtant je ne suis pas timide

J’espère avoir aidé
r
30 juillet 2015 22:07
Citation
dona juana a écrit:
Qu'est ce qui peut empêcher un gars sérieux de faire le premier pas, sachant que celui ci montre beaucoup de signes d'intérêt pour la personne.

Sa mère.

Angel
R
30 juillet 2015 22:13
Hi!


Feu vert: j'avance!
Feu rouge: je m'arrête!

Feu orange:
Interdiction de franchir la ligne d’effet du signal
Le franchissement reste toléré si le conducteur ne peut pas s'arrêter dans des conditions de sécurité suffisantes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/15 00:38 par RAY.BOURBON.
30 juillet 2015 22:25
Citation
dona juana a écrit:
Salam,

Qu'est ce qui peut empêcher un gars sérieux de faire le premier pas, sachant que celui ci montre beaucoup de signes d'intérêt pour la personne.

Je me dis que quand on veut, on peut. Mais ça doit être plus complexe que ça, non?

La peur de se prendre un râteau ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook