Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émouvante histoire
S
14 juillet 2019 00:33
Cette vidéo m’a beaucoup émue , un jeune homme beau, riche et qui avait tout pour être heureux. Quelle leçon
Alors que d’autres s’accrochent à cette vie, ne font rien pour les autres si ce n’est les accablés. Ils ont deux sous et 3 cts et pensent que tout le monde en veut à leur fric. S’ils avaient été touchés comme ce jeune, ils auraient passé le restant de leur vie à pleurer et se plaindre .
Arrêtez de vous plaindre , dieu ne vous a pas encore éprouvés, ce n’est rien ce que vous vivez



[youtu.be]
14 juillet 2019 00:38
Alors que d’autres s’accrochent à cette vie, ne font rien pour les autres si ce n’est les accablés.

C'est exactement ce que tu viens de faire Ill
S
14 juillet 2019 00:45
Sa dernière vidéo avant sa mort
Allah irahmou et donne lui le paradis

[youtu.be]
14 juillet 2019 11:29
J'ai jamais compris pourquoi son histoire a été autant médiatisée et a autant fait pleurer les musulmans.
Parce que vous pensez que son histoire est unique ? Qu'elle mérite d'être glorifiée ?

Voilà le problème avec les musulmans, ils sont influençables. Ils sont pas capables de penser par eux même. Il faut qu'un beau milliardaire atteint d'un cancer raconte son histoire pour faire prendre conscience que l'humanité, c'est primordial pour chaque individu.

Ça pleure, ça chiale, ça fait des duaas... bon sang mais quelle hypocrisie !

Et avant qu'on me taxe de sans coeur ou je ne sais quelle autre parole louangeuse, cette histoire me touche oui, pas plus qu'une autre histoire car elle n'est en rien extraordinaire. Des gens qui font du bien autour d'eux sans avoir une épée de damoclès au dessus de leur tête, y'en a à la pelle. Mais on ne fait pas autant de bruit. Des gens qui sont éprouvés en permanence, il en existe aussi et ils souffrent en silence.

Alors la leçon ? Mais quelle leçon ? La morale de l'histoire c'est quoi ? On m'explique ?

Gardez votre salive. La morale ça fait des siècles qu'on la connaît. La morale se trouve dans un bouquin, au dessus d'un meuble, bien poussiéreux. Mais on attend encore que des gens viennent nous l'expliquer, car paraît-il, la parole de Dieu est pas si claire à comprendre.

Enfin voilà quoi. C'est bien une caractéristique de notre communauté tout ça, friande d'histoire en tout genre, adepte de comte et supersitions à la mords moi le noeud. Rien de nouveau sous le soleil.
S
14 juillet 2019 11:37
C’est ton point de vue , je respecte
Il faut être plus subtil et comprendre le message qu’il a voulu passer, en occultant ses richesses qu’il a distribué
Comme le fait, de rencontrer dès gens dans te vie, pour te l’améliorer et c’est pas des personnes que tu aurais fréquenté en temps normal.
Combien peuvent se vanter d’avoir vu le paradis, combien peuvent se vanter d’avoir vu le prophète , hein
En étant vivant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook