Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emouvant prêche d'un imam avant son arrestation 19 Août 2018
29 août 2018 21:16
Salam Alikoum


A voir par tous les musulmans, l'heure approche
7min52

E
29 août 2018 21:26
L’es cheikh saud sont plus crédible pour tu dir je m on tape de tout ceux qui portent un zéro sur la tête ils ont t’ois été à un moment les complices dés diables cheikh
29 août 2018 21:33
Tu peux écrire en français?
Citation
Edu29 a écrit:
L’es cheikh saud sont plus crédible pour tu dir je m on tape de tout ceux qui portent un zéro sur la tête ils ont t’ois été à un moment les complices dés diables cheikh
A
29 août 2018 21:39
D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’article de Ralph Peters, « Frontières de sang », dans la revue militaire américaine Armed Forces Journal (juin 2006) affirme nécessaire la création d’un « Etat Vatican de l’Islam ». Dans son esprit et celui de ses collaborateurs, il s’agit ni plus ni moins de modifier l’Islam afin de le fondre dans un grand magma correspondant à une religion mondiale. Si je dis cela, ce n’est pas par conviction pro-Islam. C’est uniquement l’observation des faits.

[alraayah.wordpress.com]

salam aleykoum

malheureusement ces imams n'ont pas compris que le but c'est de créer un vatican musulman.Pour mieux déformer l'Islam comme ils l'ont fais avec l'Eglise catholique.

Bref il y a beaucoup à dire et aussi les dirigeants saoudiens je pense qu'ils font ce qu'on leur dit de faire en cas d'embargo alimentaire ou même une guerre sur leur sol ils tiendraient pas quelques mois!

Celui qui a tous compris c'est le président de Corée du nord avec l'arme nucléaire

en tous cas les révolutions n'ont menés à rien Syrie Lybie Irak etc c 'est le chaos

Allah Oualem
v
29 août 2018 21:41
totalement incompréhensible, faut un interprète
Citation
Edu29 a écrit:
L’es cheikh saud sont plus crédible pour tu dir je m on tape de tout ceux qui portent un zéro sur la tête ils ont t’ois été à un moment les complices dés diables cheikh
A
29 août 2018 22:16
Excellente vidéo .. je confirme .. wallah cet imam son visage resplendit de foi.. le discours est’percutant ça ne plait pas aux imposteurs de saouds . Oui la fin est proche la preuve ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook