Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l emnener dans ma voiture hors de question
h
19 mai 2017 12:33
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
19 mai 2017 12:35
Salem,

Tu aurais dû lui faire l'attaque Fatal Foudre pour sa demande.
19 mai 2017 12:42
Tu as bien fait il a voulu te faire le coup de la panne!!

No no dont touch!
p
19 mai 2017 12:43
Tu n'as fait qu'obeir à Allah Al Jawazal. Alors pourquoi laisses tu Shaytan te culpabiliser ?
Reste forte... tu es sur la voie des justes
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
19 mai 2017 12:46
Vous êtes des malades...Are you crazy
19 mai 2017 12:47
Tu es marier devant Allah avec lui?

Ta voiture c'est quoi, de l'or pour que tu fasses ces manières ?

Je sais pas un moment donner c'est ton fiancé tu peux quand meme l'aider pourquoi directement avoir des mauvaises idées ? moody smiley
r
19 mai 2017 12:50
Salam

ça n'est pas trop grave, même si Il peut le prendre mal, parce que si c'était lui, il t'aurait déposer sans souci à mon avis, si ton refus est du à ton indisponibilité à cause de ton emploi du temps, ça pouvait se comprendre, mais si t'avais la possibilité de l'aider comme par exemple, passer ton véhicule à ton frère ou une personne de ta famille pour le déposer et éviter que tu te retrouve seule avec lui, là tu peux avoir des petits regrets, mais y a pas le feu, relax
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?
B
19 mai 2017 12:51
Sacre Bleu!!

Comment a t'il pu te faire une demande aussi indécente??!!!
Outrée je suis!! Non mais!









Ill
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
m
19 mai 2017 12:58
je pense tu as bien fait
G
19 mai 2017 13:02
On touche le fond sérieux smoking smiley

Entre celle qui se pose la question d appeler ou non son beau-frère mais avec l aval de son mari ....et la posteuse ici presente, qui ne souhaite pas rendre service à son futur mari mais qui vient demander sur ce forum si elle a mal agi ?moody smiley

Purée...vous est il possible de réfléchir et de décider par vous-mêmes ?

Ces sujets ne relèvent pas d une gravité extrême.
Ce sont vos choix qu il faut assumer.



Ça promet quand l union sera établit
Qui fait quoi ?
Qui dit quoi ?
Ou quand comment et pourquoi.Oups
m
19 mai 2017 13:02
tu as bien fait
19 mai 2017 13:03
Dans les faits, ça dépend du contexte aussi, elle a pas donné assez d'informations ^^

Entre lui dire :

- Tu peux m'emmener avec ta voiture pour chercher la mienne à minuit près du garagiste au fin fond de la campagne avec la grange du fermier libre de suite située à 50 km de là.

ET

- Je n'ai personne dans mon entourage pour aller chercher ma voiture cette après midi située à moins de 10 km si tes parents sont d'accord (valable uniquement si c'est un endroit très mal desservi) .

Il y a un fossé !

Après, il faut arrêter de voir le mal partout, c'est quand même son fiancé, il faut arrêter d'être aussi parano dans ce forum ptdr


Citation
BlaChichi a écrit:
Sacre Bleu!!

Comment a t'il pu te faire une demande aussi indécente??!!!
Outrée je suis!! Non mais!









Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/17 13:04 par Spyro.
o
19 mai 2017 13:05
Apres ca depend du fonctionnement des couples des le depart

C est surement pas qu elles savent pas reflechir par elles memes mais elles veulent juste eviter des embrouilles de coupleHeu
Citation
GirlArtik a écrit:
On touche le fond sérieux smoking smiley

Entre celle qui se pose la question d appeler ou non son beau-frère mais avec l aval de son mari ....et la posteuse ici presente, qui ne souhaite pas rendre service à son futur mari mais qui vient demander sur ce forum si elle a mal agi ?moody smiley

Purée...vous est il possible de réfléchir et de décider par vous-mêmes ?

Ces sujets ne relèvent pas d une gravité extrême.
Ce sont vos choix qu il faut assumer.



Ça promet quand l union sera établit
Qui fait quoi ?
Qui dit quoi ?
Ou quand comment et pourquoi.Oups
A
19 mai 2017 13:09
Taurai du lui dire "t serieux tu me demandes ça? Prends le bus coco" lol

Jcrois que jviens d une autre planete moi
19 mai 2017 13:10
Salam.

Je ne comprends pas. Tu es énervée parce qu'il t'a demandé une chose qui vous aurait mis dans une position contraire à la religion (seuls dans une voiture avant mariage) ou alors parce qu'il t'a demandé UN service ??



Citation
pikatchouuu a écrit:
Salaam

Voilà la personne avec qui on est fiancé mais y a pas eu d acte et de mariage a voulu que je l amène dans ma voiture pour aller recuperer sa voiture
j avai des truc a faire mais je vous cache pas qu il est hors de question qu' il monte dans ma voiture mais sa me fait mal vis à vis de luii que j ai pas pu l aider et d un autre côté sa m énervé qu' il ose me demander sa
Es ce que vous penser que j ai bien fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 13:13 par Jesaispasquoimettre.
G
19 mai 2017 13:12
Réfléchir ....décider ce n est pas péjoratif winking smiley

Juste que je ne vois pas où est l embrouille ?

Sinon si toi tu l as décelé dans ses écrits, bien merci de m en faire part ...

Je suis toujours curieuse de comprendre smoking smiley

Citation
oumassiya a écrit:
Apres ca depend du fonctionnement des couples des le depart

C est surement pas qu elles savent pas reflechir par elles memes mais elles veulent juste eviter des embrouilles de coupleHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 13:16 par GirlArtik.
l
19 mai 2017 13:13
La facon de reagir de certains et certaines est completement ahurissante.

Heureusement qu'il existe des personnes qui savent aider les autres sans arrieres pensees.

PS: Merci a toutes les bonnes ames qui m'ont depanne quand j'etais en difficulte !
19 mai 2017 13:13
Je ne comprends pas non plus..
Déjà le terme fiancé n'existe pas soit vous êtes marier soit vous ne l'êtes pas ? Par fiancé tu veut dire marier religieusement? Ou "promise" car tu as accepter le mariage avec lui ? Car la réponse vari pour moi en fonction de ce que tu est réellement avec lui...
Si vous êtes marier religieusement je ne vois pas le mal il t'a juste demander de le ramener il ne t'a pas demander ta voiture, ni de l'argent donc voilà sava
G
19 mai 2017 13:16
Les 2 lol.

Ou le coup de la panne en pleine nuit....dans le froid sous la pluie whistling smiley


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Je ne comprends pas. Tu es énervée parce qu'il t'a demandé une chose qui vous aurait mis dans une position contraire à la religion (seuls dans une voiture avant mariage) ou alors parce qu'il t'a demandé UN service ??
G
19 mai 2017 13:21
Merci de ne pas faire de sous entendu avec tes raccourcis.

Auquel cas tu peux nommer "ces personnes ahurissantes " comme tu te plais à les nommer.

Je te répondrais volontiers si ton intervention me concerne smoking smiley
Citation
lalka a écrit:
La facon de reagir de certains et certaines est completement ahurissante.

Heureusement qu'il existe des personnes qui savent aider les autres sans arrieres pensees.

PS: Merci a toutes les bonnes ames qui m'ont depanne quand j'etais en difficulte !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook