Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a emmenée dans l'appart de son ex
m
9 mars 2010 14:19
salam smiling smiley

jugez pas petetre qu'il on rien fai bref il fo se mefié de se genre d'homme tu sais pas ce qui pourra ce passé plus tar
e
9 mars 2010 14:22
son ex ou sa nana absente du week end??
Mon amour...
s
9 mars 2010 15:38
Ques des jugements et des jugements...whistling smiley

A croire vous etes toutes parfaites serieux !!
m
9 mars 2010 17:05
BRavo aux 2 derniers commentaires!!mlle. n'a pas besoin de se faire juger parce qu'elle a mangé une pizza dans un appart. elle se questionne, voilà tout. MEralie
k
9 mars 2010 17:49
Vous croyez vraiment qu'on puisse créer une relation solide avec des bases pareilles?

Si il t'emmene dans un appartement, ce mec n'a pas de respect pour toi et toi tu es bien naive pour accepter, si vous voulez vous la donner allez y mais viens pas demander des conseils sur ce qui t'arrive.
s
9 mars 2010 20:13
re salut,

Il ma proposé et non forcé a y allée au lieu de faire un truc habituel genre ciné resto ect... kon fai tou le temps c t juste pour se posé et d'un côté jcomprend, nn c vraiment son ex on svoit tres souvent et si y aurai une autre fille ca se sentiré comme moi je sentiré kil me trompe, des nuits au tel ect... je ne doute pas sur ça, c'est juste que par rapport a ma question je trouvais juste ça etrange et me sentais mal a propos de ça, je lui en ai parlé et lui que je m'etais senti mal a propos de ça , il m'a dit qu'il d'excuser et aurait du me dire où il m'invité des le debut...

Merci marocaine du 6913 et meralie car il ne c rien passer hmdl je connais mes limites et g des principes, apres c clair à evité ce genre de situation.
j
9 mars 2010 20:35
quitte le
Citation
sheinez93 a écrit:
bonjour,

Voilà j'ai rencontrée un garçon il y a un peu de temps maintenant, le week end dernier il me dit "si tu veut on peu aller dans l appart d'un bonne amie a moi elle est pas la du week end, on pourra sposé tranquillement" le mec est super gentil ect... rien a dire !!
Donc le jour j on y va, il s'est rien passer de special, sauf que en fin de soirée il me sort quoi !!!
faut jte dise la verité, on est dans l appart a mon ex (il est aussi sur le bail) mais si jte l'aurais dit avant tu serais pas venu, je lui dis bah bien sur et la jme sui senti super mal, il me dit qu'il sont en bon terme avec son ex et kil s'entendent bien mais c lui qui a mis un terme a la relation, depuis je suis tres perplexe.
tous les avis seront bienvenu
merci de vos reponse a bientôt
S
9 mars 2010 20:36
salam ailakom

je te conseillerais cest clair d'eviter ces situations en ce qui concerne son ex ca depend si tu es jalouse et du niveau de relation avec lui c'est a dire si tu es en couple depuis bien longtemps et que vous envisager quelque chose de sur la je pense que ta ton mot a dire mais si tes pas encore sur et que cest le debut je te vois mal lui interdire de la voir mais bon entretenir une relation avec une ex pour moi c'est pas trop positif un conseil pourquoi essai de la voir avec comme ca tu te feras ton opinion pour savoir si elle le veut encore.... et vaut mieux voir son ennemi!!!! lol
c
9 mars 2010 20:41
Salam
moi ce qui me gene c'est un mensonge au bout de si peu de temps. perplexe
C'est comme le vol : qui vole un oeuf vole un boeuf.evil

Apres un petit mensonge qu est-ce-qui l empechera de te mentir sur autre chose?

Serieux ? Pourquoi il garde cet appart au fait ? moody smileySon nom est sur le bail ? OK soit il lui cede le bail elle le met a son nom il lui rend les cles;
soit elle se trouve un autre appart et basta.
Les preavis jcrois pas que ça puiss etre plus de 3 mois. Depuis quand sont il séparés ?

a part muise financiere particuliere jvois pas l interet a prolonger sous forme de colocation avec un/une ex !perplexe
Attention a ce qu'ils ne se reconcilient un de ces 4 puisqu'ils "s'entendent toujours bien".Angel

Ca sent mauvais! evilC'est malsain qu'il garde les clefs.

Mefies toi ma belle !

Ne mets plus les pieds la bas(pas question de la pizza ou autre chose) mais qu'il ne me semble pas honnete...Heu

Ce n'est que mon humble avis mais bon le temps te dira s'il l'est ou pas. En attendant mefiance et essaies de ne pas t'attacher.

Dis lui de changer d 'appartement pour voir ce qu'il va te repondre ? ...whistling smiley
f
9 mars 2010 21:40
Salam alikoum

ca me fait rire les gens qui disent "arreter de juger" vous croyer qu'ont va jouer les hypocrites en lui disant que c'est bien et qu'elle continue comme ça.Oui se retrouver en tête avec un homme c'est haram que sa plaise ou non.Ont est pas entrain de la juger ont lui dit seulement que se retrouver seule avec un homme est ilicite.

Et rappel car le rappel profite aux croyants (S.51/V.55)
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
v
9 mars 2010 22:01
Citation
a écrit:
: sheinez93 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 mars 2010 à 17h32

bonjour,

Voilà j'ai rencontrée un garçon il y a un peu de temps maintenant, le week end dernier il me dit "si tu veut on peu aller dans l appart d'un bonne amie a moi elle est pas la du week end, on pourra sposé tranquillement" le mec est super gentil ect... rien a dire !!
Donc le jour j on y va, il s'est rien passer de special, sauf que en fin de soirée il me sort quoi !!!
faut jte dise la verité, on est dans l appart a mon ex (il est aussi sur le bail) mais si jte l'aurais dit avant tu serais pas venu, je lui dis bah bien sur et la jme sui senti super mal, il me dit qu'il sont en bon terme avec son ex et kil s'entendent bien mais c lui qui a mis un terme a la relation, depuis je suis tres perplexe.
tous les avis seront bienvenu
merci de vos reponse a bientôt

Citation
a écrit:
Auteur: steifia [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 09 mars 2010 à 20h13

re salut,

Il ma proposé et non forcé a y allée au lieu de faire un truc habituel genre ciné resto ect... kon fai tou le temps c t juste pour se posé et d'un côté jcomprend, nn c vraiment son ex on svoit tres souvent et si y aurai une autre fille ca se sentiré comme moi je sentiré kil me trompe, des nuits au tel ect... je ne doute pas sur ça, c'est juste que par rapport a ma question je trouvais juste ça etrange et me sentais mal a propos de ça, je lui en ai parlé et lui que je m'etais senti mal a propos de ça , il m'a dit qu'il d'excuser et aurait du me dire où il m'invité des le debut...

Merci marocaine du 6913 et meralie car il ne c rien passer hmdl je connais mes limites et g des principes, apres c clair à evité ce genre de situation
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
9 mars 2010 22:09
Citation
steifia a écrit:
re salut,

Il ma proposé et non forcé a y allée au lieu de faire un truc habituel genre ciné resto ect... kon fai tou le temps c t juste pour se posé et d'un côté jcomprend, nn c vraiment son ex on svoit tres souvent et si y aurai une autre fille ca se sentiré comme moi je sentiré kil me trompe, des nuits au tel ect... je ne doute pas sur ça, c'est juste que par rapport a ma question je trouvais juste ça etrange et me sentais mal a propos de ça, je lui en ai parlé et lui que je m'etais senti mal a propos de ça , il m'a dit qu'il d'excuser et aurait du me dire où il m'invité des le debut...

Merci marocaine du 6913 et meralie car il ne c rien passer hmdl je connais mes limites et g des principes, apres c clair à evité ce genre de situation.



ptdrptdrptdrptdr


tu t'es perdus en route ma cocotte sheinez93 ou steifia ptdrptdr

c'est le modo qui va s'eclater il a ouvert un post pour bannir les doublons pseudos yawning smiley
m
9 mars 2010 22:11
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

ca me fait rire les gens qui disent "arreter de juger" vous croyer qu'ont va jouer les hypocrites en lui disant que c'est bien et qu'elle continue comme ça.Oui se retrouver en tête avec un homme c'est haram que sa plaise ou non.Ont est pas entrain de la juger ont lui dit seulement que se retrouver seule avec un homme est ilicite.

Et rappel car le rappel profite aux croyants (S.51/V.55)

salam

franchement je ne suis pas dacord avec toi! heureusement qu'elle a rien fait messkina sinon vous lauré traité de (pute) dsl pour le mot! elle a rien fai avec le mec et méme si elle a couché avec lui on es qui pour la jugé puff bref je suis mal placé pour parlé sur lislam mais bon o moin je ne juge pas personne est parfai on a tous fai des erreures il ne faut pas se voilé la face!
k
9 mars 2010 23:35
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

ca me fait rire les gens qui disent "arreter de juger" vous croyer qu'ont va jouer les hypocrites en lui disant que c'est bien et qu'elle continue comme ça.Oui se retrouver en tête avec un homme c'est haram que sa plaise ou non.Ont est pas entrain de la juger ont lui dit seulement que se retrouver seule avec un homme est ilicite.

Et rappel car le rappel profite aux croyants (S.51/V.55)

salam

franchement je ne suis pas dacord avec toi! heureusement qu'elle a rien fait messkina sinon vous lauré traité de (pute) dsl pour le mot! elle a rien fai avec le mec et méme si elle a couché avec lui on es qui pour la jugé puff bref je suis mal placé pour parlé sur lislam mais bon o moin je ne juge pas personne est parfai on a tous fai des erreures il ne faut pas se voilé la face!


Oui tu as raison, on devrait l'encourager a baigner dans le haram jusqu'a qu'elle fasse une grosse erreur!

Son histoire elle est déja bancale, faut des bases solide pour construire un avenir a deux.
m
10 mars 2010 00:02
Citation
krymou a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

ca me fait rire les gens qui disent "arreter de juger" vous croyer qu'ont va jouer les hypocrites en lui disant que c'est bien et qu'elle continue comme ça.Oui se retrouver en tête avec un homme c'est haram que sa plaise ou non.Ont est pas entrain de la juger ont lui dit seulement que se retrouver seule avec un homme est ilicite.

Et rappel car le rappel profite aux croyants (S.51/V.55)

salam

franchement je ne suis pas dacord avec toi! heureusement qu'elle a rien fait messkina sinon vous lauré traité de (pute) dsl pour le mot! elle a rien fai avec le mec et méme si elle a couché avec lui on es qui pour la jugé puff bref je suis mal placé pour parlé sur lislam mais bon o moin je ne juge pas personne est parfai on a tous fai des erreures il ne faut pas se voilé la face!

Oui tu as raison, on devrait l'encourager a baigner dans le haram jusqu'a qu'elle fasse une grosse erreur!

Son histoire elle est déja bancale, faut des bases solide pour construire un avenir a deux.


salam

non on devrait pas lencourager a faire le hram mais la conseillé san la jugé. ce quié fai es fai c tro tard en plus elle a rien fai de mal c'es quoi cette gomberge que vous avez za3ma vous etes parfai je suis sur que vous faites pire que sa !!!!!
k
10 mars 2010 00:28
Le but c'est pas de savoir si on fait pire qu'elle la vie de tout les jours, tu dis qu'elle a rien fait de mal, la fille se pose les mauvaises questions, au lieu de se dire qu'est ce que je fais avec un homme toute seule dans un appart, elle prefere s'inquieter de savoir a qui appartient l'appartement.


En clair, il y aurai pas eut de probleme si l'appartement était au nom du mec, ils comptait faire quoi a deux, une soirée pizza et juste des bisous?
10 mars 2010 00:35
m
10 mars 2010 00:44
Citation
krymou a écrit:
Le but c'est pas de savoir si on fait pire qu'elle la vie de tout les jours, tu dis qu'elle a rien fait de mal, la fille se pose les mauvaises questions, au lieu de se dire qu'est ce que je fais avec un homme toute seule dans un appart, elle prefere s'inquieter de savoir a qui appartient l'appartement.


En clair, il y aurai pas eut de probleme si l'appartement était au nom du mec, ils comptait faire quoi a deux, une soirée pizza et juste des bisous?


oué une soiré pizza et salade de fruit et des bsx bsx
f
10 mars 2010 10:55
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

ca me fait rire les gens qui disent "arreter de juger" vous croyer qu'ont va jouer les hypocrites en lui disant que c'est bien et qu'elle continue comme ça.Oui se retrouver en tête avec un homme c'est haram que sa plaise ou non.Ont est pas entrain de la juger ont lui dit seulement que se retrouver seule avec un homme est ilicite.

Et rappel car le rappel profite aux croyants (S.51/V.55)

salam

franchement je ne suis pas dacord avec toi! heureusement qu'elle a rien fait messkina sinon vous lauré traité de (pute) dsl pour le mot! elle a rien fai avec le mec et méme si elle a couché avec lui on es qui pour la jugé puff bref je suis mal placé pour parlé sur lislam mais bon o moin je ne juge pas personne est parfai on a tous fai des erreures il ne faut pas se voilé la face!

Je me permeterrai jamais de l'insulté de quoi ce soit.Qu'on soit bien d'accord qu'ici ont est dans un forums donc chacun sont point de vue,certe tout le monde fait des erreurs mais je suis désolé mais ce retrouver en tête a tête avec un homme est HARAM et en plus ca auré pu dégénéré.Donc je lui et fait un rappel sans la juger et je ne l'encouragerais pas a continué dans le haram.Aprés elle fait ce qu'elle veut de sa vie.

qu'Allah nous guide
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
S
12 mars 2010 01:19
Salam,

Pour ma part, ça m'etonnerait que ça soit son ex, zehma aprés l'amour ya de l'amitié... pff c sla oui !arrete il te fai marché la !
Aujourd'hui c'est : on est dans l'appart de mon ex et demain c'est j'te presente mes enfants ?
et deja juste de savoir ke t dans l'appart d'UNE de ses amies tu devrai t'en méfier hassoul allah ihawen!
salam oualaikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook