Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmanuel Macron réélu pour un second mandat présidentiel
24 avril 2022 22:19
K
24 avril 2022 22:23
N'importe quoi
S
24 avril 2022 22:28
oui n'importe quoi...je ne fais pas confiance á ce président concernant la politique envers notre pays. J'aurai voté Lepen.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
N'importe quoi
K
24 avril 2022 22:29
Pourquoi tu n'as pas voté? Tu es mineure?

Les gens ne comprennent pas que beaucoup d'électeurs votent pour Lepen pour d'autres raisons que le racisme.
Et certains racistes ne votent pas pour elle car leur intérêt est ailleurs.
Citation
Sakina2020 a écrit:
oui n'importe quoi...je ne fais pas confiance á ce président concernant la politique envers notre pays. J'aurai voté Lepen.
S
24 avril 2022 22:33
je ne vis pas en France.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi tu n'as pas voté? Tu es mineure?

Les gens ne comprennent pas que beaucoup d'électeurs votent pour Lepen pour d'autres raisons que le racisme.
Et certains racistes ne votent pas pour elle car leur intérêt est ailleurs.
24 avril 2022 22:39
Salam

Oublier Un Peu Les (Arabes) !Car Vous Faites Une Erreur Dans L’Interprétation . Acquérez D’Abord Des Informations Fiables Avant De Porter Des Suppositions Totalement Fausses. Celui Où Celle Qui Ouvre Son Clapet Est Un Lâche Qui N’Ose Avancer De Telles Interprétations Erronées.
Ils Veulent Les Maghrébins Uniquement Pour Les Guerres. Notamment

Soldats Marocains En Indochine?
Citation
KOVACK73 a écrit:
Donc 42% des français ne veulent plus voir d'arabes en France...c'est un chiffre inquiétant...
6
24 avril 2022 22:45
Macron, président et mon chef.
J’ai voté pour lui aux 4 tours.
Vol de nuit
24 avril 2022 22:50
C'est que les "arabes" est un mot cher à Marine...ne me donnes pas de leçon alfafa...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Oublier Un Peu Les (Arabes) !Car Vous Faites Une Erreur Dans L’Interprétation . Acquérez D’Abord Des Informations Fiables Avant De Porter Des Suppositions Totalement Fausses. Celui Où Celle Qui Ouvre Son Clapet Est Un Lâche Qui N’Ose Avancer De Telles Interprétations Erronées.
Ils Veulent Les Maghrébins Uniquement Pour Les Guerres. Notamment

Soldats Marocains En Indochine?
24 avril 2022 22:52
Beaucoup de ces 42% de français sont d'origine arabe et étrangère, c'est ça qui est inquiétant.

Sinon, on ne parle que des français qui ont voté et pas de tous les français, sans oublier, bien sûr, les abstentions et les votes blancs.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Donc 42% des français ne veulent plus voir d'arabes en France...c'est un chiffre inquiétant...
24 avril 2022 22:56
Je précise : ils ne veulent pas de la racaille qui deal et qui impose ses croyances. Le reste des arabes sont totalement acceptés et intégrés.

Vous faites d’un problème comportemental un problème racial au lieux de remettre en question votre allégeance tribal à vos semblables qui ne causent à vous et aux autres que des emmerdes.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Donc 42% des français ne veulent plus voir d'arabes en France...c'est un chiffre inquiétant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 00:06 par redblueman.
E
24 avril 2022 23:00
Je me fiche de tous ça j'attends mon visa pour moi et mes enfants fini pour moi tous ça ici.
e
24 avril 2022 23:14
n'importe quoi c'est un vote contre macron et pas pour lepen
Citation
KOVACK73 a écrit:
Donc 42% des français ne veulent plus voir d'arabes en France...c'est un chiffre inquiétant...
24 avril 2022 23:20
Une partie oui. Mais pas tous
Citation
een meisje a écrit:
n'importe quoi c'est un vote contre macron et pas pour lepen
24 avril 2022 23:21
Le monde parfait n'existe que chez les simples d'esprit...
Citation
redblueman a écrit:
Je précise : ils ne veulent pas de la racaille qui deal et qui impose ses croyances. Le reste des arabes sont totalement acceptés et intégrés.

Vous faites d’un problème comportemental un problème racial au lieux de remettre en question votre allégeance tribal à vos semblables qui ne cause à vous et aux autres que des emmerdes.
e
24 avril 2022 23:22
oui c'est ce que j'ai dit.Mais faut pas oublier qu'une partie des fachos est excité par les sionistes comme zemmour
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Une partie oui. Mais pas tous
e
24 avril 2022 23:30
vous allez vous régalez avec macron grinning smiley
24 avril 2022 23:31
D'abord l'islamophobie est un fait, elle monte en flèche. Les gens ne connaissent pas le musulman "moyen" mais détestent un Islam qu'ils ignorent.
Le vote Le Pen est plus complexe. L'outre-mer par exemple a voté majoritairement pour elle. Ils savent qu'elle ne les aime pas mais c'est un vote de protestation.
Personnellement je ne peux pas voter pour l'extrême droite. Quand Marine Le Pen est coincée par un journaliste on découvre que c'est une Le Pen pure et dure. Elle n'a pas changé.
J'ai des amis arabes qui ont voté pour elle, mais pour l'aspect autoritaire de l'Etat et l'aspect conservateur. Et le fait qu'elle soit contre les assistés. Ils oublient le racisme.
Je retiens deux choses de ces élections:
- on ne peut pas revenir en arrière, l'islamophobie s'est installée. Il faut que nos pays décollent, seule alternative. C'est l'argument qu'on nous sort.
- la classe politique est faible. Le niveau n'est plus ce qu'il était. C'est la deuxième élection. Pour l'avenir ça risque d'empirer.
24 avril 2022 23:33
Non pas 42% des français !

Mme Marine LE PEN 13 297 728 voix= 28,13 % inscrits (41,45 % exprimés)


Emmanuel MACRON 18 779 809 voix = 37,92 % des inscrits (58,55 % des exprimés)



Population française 68 millions d'habitants.

Citation
KOVACK73 a écrit:
Donc 42% des français ne veulent plus voir d'arabes en France...c'est un chiffre inquiétant...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/22 02:01 par Axis.7.
24 avril 2022 23:34
Marine le Pen zemmour et l'autre pour moi c'est la même chose.
Citation
een meisje a écrit:
oui c'est ce que j'ai dit.Mais faut pas oublier qu'une partie des fachos est excité par les sionistes comme zemmour
24 avril 2022 23:45
Salam

Reste Poli! La Modestie Ne Semble Pas Faire Partie De Ton Vocabulaire.

Tes Provocations Sont Stupides ! Tu Risques De Te Noyer .
Citation
KOVACK73 a écrit:
C'est que les "arabes" est un mot cher à Marine...ne me donnes pas de leçon alfafa...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook