Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emmanuel Macron : En Marche loin du Maroc ?
F
12 mai 2017 18:33
Fonctionnement bananier. Ils oublient que c'est une élection et qu'elle doit passer passer par le filtre du suffrage universel. Les binationaux marocains pèsent très lourd dans cette circonscription. Elle est issue de l'extrême gauche. elle a la magouille dans le sang. Donc elle passe d'un mouvement à l'autre EELV, MODEM et En Marche. A titre perso, j'ai voté Macron au 1er et eu second tour. Je vote contre En Marche aux législatives par principe si jamais elle est investie alors que je suis en métropole. J'espère que tous les marocains feront pareil.
12 mai 2017 19:09
J'ai essayé d'envoyer un mail à ''en marche '' pour manifester mon mécontentement.


Mais l'adresse mail'' d'en marche '' est erronée: contact. en-marche.fr
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
12 mai 2017 19:24
C'est pas idiot. Si tu as l'adresse, tu nous la communiques on leur écrit. Comme pour les affaires étrangères de la Suède. Je me souviens ils m'avaient répondu.
Citation
sarafanxxl a écrit:
J'ai essayé d'envoyer un mail à ''en marche '' pour manifester mon mécontentement.


Mais l'adresse mail'' d'en marche '' est erronée: contact. en-marche.fr
a
12 mai 2017 19:37
Faites comme moi et d'autres nombreux franco marocains ou marocains : envoyer un email de protestation à EN MArche . C'est l'affaire de 2 clics: BARREZ LA ROUTE A CETTE POLSARIENNE PARASITE

[contact.en-marche.fr]
a
12 mai 2017 19:39
Faites comme moi et d'autres nombreux franco marocains ou marocains : envoyer un email de protestation à EN MArche . C'est l'affaire de 2 clics: BARREZ LA ROUTE A CETTE POLSARIENNE PARASITE

[contact.en-marche.fr]
12 mai 2017 19:39
par contre la page Facebook """"en marche maroc """"elle foncontionne
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est pas idiot. Si tu as l'adresse, tu nous la communiques on leur écrit. Comme pour les affaires étrangères de la Suède. Je me souviens ils m'avaient répondu.
b
12 mai 2017 19:45
comment une partisane du Polisario peut elle faire partie du groupe d'amitié France-Maroc, comment le Maroc a t'il pu laisser passer cette boulette? Leila Aichi est elle une amie du Maroc??? Je ne suis pas

J'ai l'impression que cette nomination est une très mauvais augure pour ce quinquennat Macron. En tout cas une chose est sûre elle ne représentera pas les français du Maroc. D'ailleurs pourquoi l'accueillir au Maroc alors qu'elle nous combat ??
i
12 mai 2017 19:50
.


Les marocains sont au courant la presse marocaine en a parlé

Elle n'est pas encore arrivé celle là



.
Citation
bedji a écrit:
comment une partisane du Polisario peut elle faire partie du groupe d'amitié France-Maroc, comment le Maroc a t'il pu laisser passer cette boulette? Leila Aichi est elle une amie du Maroc??? Je ne suis pas

J'ai l'impression que cette nomination est une très mauvais augure pour ce quinquennat Macron. En tout cas une chose est sûre elle ne représentera pas les français du Maroc. D'ailleurs pourquoi l'accueillir au Maroc alors qu'elle nous combat ??
J
12 mai 2017 20:05
As salam alaikom

Cela m'intéresse. Pour adresser un email il faut adhérer?

Cdt
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est pas idiot. Si tu as l'adresse, tu nous la communiques on leur écrit. Comme pour les affaires étrangères de la Suède. Je me souviens ils m'avaient répondu.
B
12 mai 2017 20:08
Pour envoyer un message à En Marché, pas besoin d'être adhérent.
Il faut aller tout en bas de la page d'accueil et cliquer sur le bouton Ecrivez nous et se laisser guider
F
12 mai 2017 20:09
D'abord ce n'est pas une nomination, elle doit passer par une élection, donc ce n'est pas gagné. Et ce n'est pas elle qui fait partie du groupe d'amitié franco-marocaine mais celui qui devait être à sa place. C'est une autre personne si j'ai bien compris l'article. Je pense que les listes ne sont pas encore arrêtées. Que ce soit Bayrou ou Macron aucun des deux n'est au courant; ça a été magouillé à des niveaux beaucoup plus bas. Tout peut changer d'ici la fin de la semaine prochaine. Il faut que le Maroc fasse pression pour la faire sauter.
Citation
bedji a écrit:
comment une partisane du Polisario peut elle faire partie du groupe d'amitié France-Maroc, comment le Maroc a t'il pu laisser passer cette boulette? Leila Aichi est elle une amie du Maroc??? Je ne suis pas

J'ai l'impression que cette nomination est une très mauvais augure pour ce quinquennat Macron. En tout cas une chose est sûre elle ne représentera pas les français du Maroc. D'ailleurs pourquoi l'accueillir au Maroc alors qu'elle nous combat ??
A
12 mai 2017 20:13
Cette dame ,n'est pas la bienvenu chez nous au Maroc,

ses pieds ne doivent pas fouler notre sol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/17 20:15 par youssef1851.
i
12 mai 2017 20:18
.


J'ai déjà bien travaillé sur son sujet. Il faut créer "un mur" de problèmes pour la faire éliminer avant les élections. J'ai déjà informé mes amis : le sénateur de droite et une député de gauche, du département. je vais essayé de joindre d'autres, je le ferais demain.


.
Citation
FATEM95 a écrit:
D'abord ce n'est pas une nomination, elle doit passer par une élection, donc ce n'est pas gagné. Et ce n'est pas elle qui fait partie du groupe d'amitié franco-marocaine mais celui qui devait être à sa place. C'est une autre personne si j'ai bien compris l'article. Je pense que les listes ne sont pas encore arrêtées. Que ce soit Bayrou ou Macron aucun des deux n'est au courant; ça a été magouillé à des niveaux beaucoup plus bas. Tout peut changer d'ici la fin de la semaine prochaine. Il faut que le Maroc fasse pression pour la faire sauter.
s
12 mai 2017 20:25
Merci pour l'adresse. En ce qui me concerne j'ai envoyé un mail de mécontentement et mon intention de boycotter leur parti. ..
12 mai 2017 20:52
être adhèrent ! pas du tout
j'ai essayé à plusieurs reprises et ça a marché après plusieurs tentatives . .j'ai pu envoyer mon message à ""en marche""
bien sûr ,il y a un formulaire simple à remplir .puis votre message.
ma démarche:
j'ai posé la question suivante à Google : contacter en marche.
réponse:
en marche,nous contacter:
https;//www.en-marche.fr
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Cela m'intéresse. Pour adresser un email il faut adhérer?

Cdt
12 mai 2017 20:54
Une vraie tempète dans un tout petit verre !
A moins d'un changement inattendu, sauf erreur, ci-dessous les candidats des Français de l’étranger publiée par "La République en marche" :
FRANCAIS DE L'ETRANGER 1
Rolland LESCURE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 2
Paola FORTEZA
FRANCAIS DE L'ETRANGER 4
Pieyre Alexandre ANGLADE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 5
Samantha CAZEBONNE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 6
Joachim SON FORGET
FRANCAIS DE L'ETRANGER 7
Frédéric PETIT
FRANCAIS DE L'ETRANGER 8
Florence DRORY
FRANCAIS DE L'ETRANGER 9
Augustin AUGIER
FRANCAIS DE L'ETRANGER 10
Amal Amélia LAKRAFI
FRANCAIS DE L'ETRANGER 11
Anne GENETE
a
12 mai 2017 21:06
Pas la peine tu vas sur le site d'en marche et tout en bas tu as un lien " ecrivez-nous ". je te donne le lien direct. Faites circuler aupres de vos amis et familles.

[contact.en-marche.fr]

Aussi le lobby marocain Eugene Delacroix a émis une protestation officielle:
[www.facebook.com]
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Cela m'intéresse. Pour adresser un email il faut adhérer?

Cdt
A
12 mai 2017 21:07
Je ne peux envoyer de msg, je ne vis pas en France
12 mai 2017 21:11
Augustin augier a démenti (jeudi après-midi) être candidat aux législatives pour ''en marche '' 9ème circonstiption.
Citation
Taragalte a écrit:
Une vraie tempète dans un tout petit verre !
A moins d'un changement inattendu, sauf erreur, ci-dessous les candidats des Français de l’étranger publiée par "La République en marche" :
FRANCAIS DE L'ETRANGER 1
Rolland LESCURE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 2
Paola FORTEZA
FRANCAIS DE L'ETRANGER 4
Pieyre Alexandre ANGLADE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 5
Samantha CAZEBONNE
FRANCAIS DE L'ETRANGER 6
Joachim SON FORGET
FRANCAIS DE L'ETRANGER 7
Frédéric PETIT
FRANCAIS DE L'ETRANGER 8
Florence DRORY
FRANCAIS DE L'ETRANGER 9
Augustin AUGIER
FRANCAIS DE L'ETRANGER 10
Amal Amélia LAKRAFI
FRANCAIS DE L'ETRANGER 11
Anne GENETE
J
12 mai 2017 21:20
Merci c très bien j'ai pu accéder directement a la page "nous contacter"
Car c un non sens total prétendre représenter une nation des millions d'habitants quand elle même est une séparatiste qui s'assume

Décidément ce mouvement ne cesse d'attirer comme des mouches les arrivistes opportunistes de toutes sortes ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook