Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission "A vous de juger" sur france 2
8 février 2007 20:52
Ce soir, Chabot reçoit Lepen!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 21:12
Au lieu de prendre une bonne retraite , faire le tour du monde , monsieur se prend la téte...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 février 2007 21:16
Tiens lepen vient d'attendrir son discour sur la culpabilité des immigrés, genre ce n'est pas la faute des immigrés mais de la politique d'immigration. Mais attention, il faut choisir entre etre français et etre d'une nationalité différente du fait de nos origines, finit la double nationalité!

Il ne changera pas, qu'importe les tournures de phrases changeantes par moment!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 21:24
Que de points de similitudes entre le discours lepeniste et le discours sarkozyste!

(l'immigration, travailler plus pour gagner plus, le service public, ...)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 21:33
heinnnnnnnnnnnnnnnn??????????????????????????????

Le roi du maroc feu Hassan II a dit qu'un marocain ne peut pas prendre une autre nationalité que marocaine de part en partie sa foi??? Il va nous inventer de ces trucs celui là!!!

Et il a joué la carte genre, "désolé pour vous, c'est triste que vous ayez pas trouvé de travail mais bon c'est ainsi, y a pas de boulot " en gros!
Hé béh, qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 21:36
Immigration choisie = fabrication de bons français!

Ahlalala Lepen
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
8 février 2007 21:42
Citation
shams78 a écrit:
heinnnnnnnnnnnnnnnn??????????????????????????????

Le roi du maroc feu Hassan II a dit qu'un marocain ne peut pas prendre une autre nationalité que marocaine de part en partie sa foi??? Il va nous inventer de ces trucs celui là!!!

Et il a joué la carte genre, "désolé pour vous, c'est triste que vous ayez pas trouvé de travail mais bon c'est ainsi, y a pas de boulot " en gros!
Hé béh, qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours lol
J'y crois pas du tout à çaNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 février 2007 22:10
LE PEN s'entendait bien avec HASSAN II.

C'est pas nouveau ça !
8 février 2007 22:15
Citation
candi-up a écrit:
LE PEN s'entendait bien avec HASSAN II.

C'est pas nouveau ça !

On le sait bien! Mais les propos rapportant la foi, c'est assez fort quand même!!!



Tiens, Lepen et l'islam!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 février 2007 22:20
Citation
shams78 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
LE PEN s'entendait bien avec HASSAN II.

C'est pas nouveau ça !

On le sait bien! Mais les propos rapportant la foi, c'est assez fort quand même!!!



Tiens, Lepen et l'islam!


mdrrrrrrrrr je comprends rien a ce lepen, on dirait qu'il est pro-islam !!!!
8 février 2007 22:32
Tiens maintenant Besançenot, Voynet, Dupont aygnant!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
8 février 2007 23:18
Ils disent tous la même chose sous des formes différentes, histoire de récolter un max de voix. Le tout est de ne pas se laisser piéger.
C'est vrai que LP aime les étrangers, et surtout quand ils restent chez eux, c'est pour ça qu'il fait des travaux au Maroc (notamment à Tanger, l'entreprise Lafarge c'est à lui, hérité paraît-il).
Mais bon, tout le monde ferme les yeux sur les gros trafics et tous ces politiques ils trempent tous afin de récolter un max de pognons pour leurs vieux jours.
S
9 février 2007 01:56
Bonsoir,

Est ce qu'il est possible de voir la video sur le web ???

Si oui, merci de me faire parvenir un lien...

Ce serait bien aimable à vous ou à toi...
i
9 février 2007 11:00
Salam,

par moment il m'a bien fait rire : il a un côté "humoristique"
je me dis c'est pas le pire par rapport à d'"autres"...
Il a de bonnes idées à l'international : OK pour rencontrer le hamas, sur l'iran, non?
enfin moi et la politique...à vrai je ne suis pas ça de très près...
b
9 février 2007 11:08
J'ai vu l'emission. Il m'a fait bien marrer quand il a dit que c'etait pas grâce aux etrangers que la France a été reconstruite. Le Pen wanted angry smiley
A
9 février 2007 11:32
c'est qu'il est malin le petit, il as changé de strategie grinning smiley
j
9 février 2007 16:00
Il m'a bien fait rire aussi !

Les étrangers sont les seuls responsables de la dette publique on aura tout entendu avec luisleeping

Et je sais pas si vous avez remarqué mais sa cible préféré ce sont les Algériens .

Quel rancunierevil Il s'est toujours pas remis de l'indépendance de l'Algérie!!!

CensoredCensoredCensoredCensored voilà ce qu'il m'inspire.
P
9 février 2007 16:50
OK Mais

1- Il respecte l'islam (il est pour les mosquées mais par autofinancement)

2- contre les mariages gays et adoption (1ères mesures que segonel veut faire si elle est presidente)

3-pour le nucléaire en iran

4-veut rencontrer le hamas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
9 février 2007 16:56
Citation
Prisma a écrit:
OK Mais

1- Il respecte l'islam (il est pour les mosquées mais par autofinancement)

2- contre les mariages gays et adoption (1ères mesures que segonel veut faire si elle est presidente)

3-pour le nucléaire en iran

4-veut rencontrer le hamas

Oui mais il ne faut pas oublier les autres aspectsNo no
Il croit peut être qu'on va passer sur tout le reste juste pour ces raisons surement pas!
P
9 février 2007 16:59
Citation
jeunegentleman a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
OK Mais

1- Il respecte l'islam (il est pour les mosquées mais par autofinancement)

2- contre les mariages gays et adoption (1ères mesures que segonel veut faire si elle est presidente)

3-pour le nucléaire en iran

4-veut rencontrer le hamas

Oui mais il ne faut pas oublier les autres aspectsNo no
Il croit peut être qu'on va passer sur tout le reste juste pour ces raisons surement pas!

Oui

mais sarko a dit dans son dernier discours

"les musulmans ne sont plus les bienvenues en france"

il est pire que lepen
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook