Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émission tpmp
4 septembre 2019 18:50
salam alikoum,
J'ai remarqué un truc à la télé hier je crois dans l’émission tpmp, le présentateur a porté autour du cou une main de fatma bien en évidence, alors qu'il y a quelques années ce symbole était considéré comme étant un signe religieux et interdit dans les écoles.
Et là ça passe bien.
Voilà, c'est juste pour dire que c'est bien ce qu'il a fait, il ose des choses que les autres (maghrébins de la télé) n'osent faire pour faire avancer les choses.
Ce n'est que mon avis, voilà, bonne soirée à tous!
4 septembre 2019 18:52
Salam Alikoum

Cette main n'a rien a voir avec la religion donc pas de problème pour ceux qui en cherche
4 septembre 2019 18:52
Tu es sûre ?
Cyril Hanouna est juif, ça m'étonnerait qu'il porte une main de fatma mdr
En plus la main de fatma c'est n'importe quoi
1
1&2
4 septembre 2019 18:53
La main de Fatma c d superstition et encore pire si tu crois à sa sa devient du shirt alor vu c un juif lui hanouna il a pe être voulu provoquer, ou pas.... Tkt le jour ou un vrai truk nous mettra en avantage jamais il le montrerons
Citation
aleema a écrit:
salam alikoum,
J'ai remarqué un truc à la télé hier je crois dans l’émission tpmp, le présentateur a porté autour du cou une main de fatma bien en évidence, alors qu'il y a quelques années ce symbole était considéré comme étant un signe religieux et interdit dans les écoles.
Et là ça passe bien.
Voilà, c'est juste pour dire que c'est bien ce qu'il a fait, il ose des choses que les autres (maghrébins de la télé) n'osent faire pour faire avancer les choses.
Ce n'est que mon avis, voilà, bonne soirée à tous!
4 septembre 2019 18:54
c'est vraiment une main de fatma je suis sur de ce que j'ai vu
Citation
Michael Scofield a écrit:
Tu es sûre ?
Cyril Hanouna est juif, ça m'étonnerait qu'il porte une main de fatma mdr
En plus la main de fatma c'est n'importe quoi
4 septembre 2019 18:56
oui c'est n'importe quoi mais c'était considéré comme religieux quand sarkozy était au gouvernement, je me souviens j'était au lycée on avait pas le droit bien qu'on leur disait que ce n'était pas religieux
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Cette main n'a rien a voir avec la religion donc pas de problème pour ceux qui en cherche
4 septembre 2019 18:57
Cyril Hanouna est pour le vivre ensemble. Alors il croit sûrement que la main de fatma est le signe religieux des musulmans et il a cru bien faire en la portant peut-être.

Heu
Citation
aleema a écrit:
c'est vraiment une main de fatma je suis sur de ce que j'ai vu
4 septembre 2019 18:57
je ne sais pas mais franchement c'est bien je trouve vu que nous on nous l'interdisait au lycée
Citation
Enaya a écrit:
La main de Fatma c d superstition et encore pire si tu crois à sa sa devient du shirt alor vu c un juif lui hanouna il a pe être voulu provoquer, ou pas.... Tkt le jour ou un vrai truk nous mettra en avantage jamais il le montrerons
1
1&2
4 septembre 2019 18:58
Cyrille hanouna defoi il est méchant mais i c jms fait virer ptdr
1
1&2
4 septembre 2019 19:00
Ah we??? Carement !!!! Pffff c n'importe quoi un pendentif interdit et ben.... la France nous supporte de moins en moin
Citation
aleema a écrit:
je ne sais pas mais franchement c'est bien je trouve vu que nous on nous l'interdisait au lycée
4 septembre 2019 19:00
il est parfois con mais il est trop fort pour mettre l'ambiance à la maghrébine et emmerder les autres
Citation
Enaya a écrit:
Cyrille hanouna defoi il est méchant mais i c jms fait virer ptdr
4 septembre 2019 19:01
oui quand j'étais au lycée, même les bandanas interdit
Citation
Enaya a écrit:
Ah we??? Carement !!!! Pffff c n'importe quoi un pendentif interdit et ben.... la France nous supporte de moins en moin
1
1&2
4 septembre 2019 19:04
Non pas sa ,pas ce comportement oui il est con c sur i fait rire c sa marque de fabrique un peu son comportement mais genre defoi vraiment i va loin plusieurs fois il c fait convoker pour son comportement jme rappel il avait insulter delormeau de gay c pas bien ( même si j'suis contre lomosexualiter aoudoubillah) et dautre truk dans le genre un jour il a smaker de force une femme sans son accord meskina elle avait honte ahhhhhh jlui cou la boucheee ????
Citation
aleema a écrit:
il est parfois con mais il est trop fort pour mettre l'ambiance à la maghrébine et emmerder les autres
F
4 septembre 2019 19:09
Salam,

T'as pas dû côtoyer beaucoup de juif pour dire ça lol
Mais il y a énormément de juif qui portent ce genre bijoux ou de déco chez eux, il y a plein de maghrébins juifs donc forcément ils ont à peu près la même culture, par conséquent, rien d'étonnant qu'un juif tunisien comme cyril hanouna porte un bijou avec une main de fatma ^^
La culture et la religion sont deux choses différentes.
Citation
Michael Scofield a écrit:
Tu es sûre ?
Cyril Hanouna est juif, ça m'étonnerait qu'il porte une main de fatma mdr
En plus la main de fatma c'est n'importe quoi
4 septembre 2019 19:10
oui ce sont des dérapages où il fait le con, parfois il y a des passages que j'aime pas, il y a trop de gens qui profitent, avec les autres qui rient de force derrière, mais j'avoue qu'il a quand même ouvert des esprits il a profité pour sortir de nouveaux mots à la tv comme "darka" ou "hmar" même si l'accent n'est pas là lol
Citation
Enaya a écrit:
Non pas sa ,pas ce comportement oui il est con c sur i fait rire c sa marque de fabrique un peu son comportement mais genre defoi vraiment i va loin plusieurs fois il c fait convoker pour son comportement jme rappel il avait insulter delormeau de gay c pas bien ( même si j'suis contre lomosexualiter aoudoubillah) et dautre truk dans le genre un jour il a smaker de force une femme sans son accord meskina elle avait honte ahhhhhh jlui cou la boucheee ????
1
1&2
4 septembre 2019 19:12
A vrai dire je regarde pas g regarder une fois ou deux oui ct marrant defoi et le personnage est pas raciste (daparence) donc je voit ce que tu veut dire si seulement tous les français étaient kmesa
Citation
aleema a écrit:
oui ce sont des dérapages où il fait le con, parfois il y a des passages que j'aime pas, il y a trop de gens qui profitent, avec les autres qui rient de force derrière, mais j'avoue qu'il a quand même ouvert des esprits il a profité pour sortir de nouveaux mots à la tv comme "darka" ou "hmar" même si l'accent n'est pas là lol
4 septembre 2019 19:16
oui justement on leur expliquait ça à l'école mais ils ne voulaient rien savoir, il y avait des filles d'autres confessions qui en avait mais c'était petit donc tant que c'était petit pas de soucis sinon c'était considéré comme une provocation...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

T'as pas dû côtoyer beaucoup de juif pour dire ça lol
Mais il y a énormément de juif qui portent ce genre bijoux ou de déco chez eux, il y a plein de maghrébins juifs donc forcément ils ont à peu près la même culture, par conséquent, rien d'étonnant qu'un juif tunisien comme cyril hanouna porte un bijou avec une main de fatma ^^
La culture et la religion sont deux choses différentes.
4 septembre 2019 19:18
je ne regarde pas non plus en général, mais quand il y a rien d'autre je regarde mais pas tout parce que je fais des choses à coté, au début je ne pouvais pas le voir, je ne le supportais pas mais j'avoue qu'il est fort sur certaines choses
Citation
Enaya a écrit:
A vrai dire je regarde pas g regarder une fois ou deux oui ct marrant defoi et le personnage est pas raciste (daparence) donc je voit ce que tu veut dire si seulement tous les français étaient kmesa
4 septembre 2019 19:33
Ouiiiiiiiii!!


G vu comme toi un énorme truc!!

Gt aussi étonnée

Mais yen a ki associé main de fatma et "arabe"

Bref je sais pas trop pk il l'a mise ?

La prochaine ds les coulisses je mettrai la main de fatma sur le front !!!
Citation
aleema a écrit:
c'est vraiment une main de fatma je suis sur de ce que j'ai vu
4 septembre 2019 19:35
mdr c'est sur lol
peut être qu'il l'a ramené de vacance Heu
Citation
hello katy a écrit:
Ouiiiiiiiii!!


G vu comme toi un énorme truc!!

Gt aussi étonnée

Mais yen a ki associé main de fatma et "arabe"

Bref je sais pas trop pk il l'a mise ?

La prochaine ds les coulisses je mettrai la main de fatma sur le front !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook