Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission tv recherche pour prochain tournage
s
18 avril 2005 16:23
Bonjour,

Je suis Sophie, journaliste pour une émission tv diffusée sur M6, qui s'intitule "Super Nanny". ( Cathy, notre super nounou vient en aide aux parents ayant des enfants difficiles)

Dans le cadre d'une émission spéciale vacances, nous recherchons des familles ayant des enfants en bas âge ( de 4 à 9 ans ) et qui prévoient de partir en vacances à l'étranger ou en France pendant les vacances de printemps, afin que nous puissions faire intervenir Cathy pendant leurs congés.

Peut être avez vous prévu de prochaines vacances que vous appréhendez à cause des enfants ?
Si c'est le cas et que vous souhaitez qu'on en discute, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 01 46 62 38 18.

Je vous remercie par avance

Amicalement

Sophie FREYERMUTH.
c
19 avril 2005 14:28
supernanny a écrit:
-------------------------------------------------------


> n'hésitez pas à me contacter par mail



****


Bonjour,

Vous nous avez pas donné votre adresse mail...
s
19 avril 2005 14:33
sophie.freyermuth at fremantlemedia.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/05 15:18 par webmaster.
B
19 avril 2005 19:11
Salam aalikoum


Parait que super nany s'appelle en realité Keltoumconfused smiley

vous confirmez??

si c'est vrai etait elle marocaine?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
19 avril 2005 19:15
Bass, la dame n'est pas là pour répondre à tes questions tongue sticking out smiley.

Elle cherche des enfants à garder...

19 avril 2005 20:29
elhamdoullilah mes enfants n'ont pas besoin de super nany, et je ne crois pas que quelqu'un sur le site a besoin d'elle.
Elle est trop sévère et nos enfants sont bien élever, n'est pas mesdames et messieurs les mamans et les papas? [www.m6.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/05 20:30 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 avril 2005 11:50
Je vous confirme ... Cathy est tunisienne ...
sur ce, je postais juste cette annonce pour les intéressés et heureusement que tous les enfants ne sont pas intenables ... sur ce, toutes les familles chez qui nous sommes allé étaient ravies et nous leur avons apporté beaucoup..
Il en faut pour tout le monde...
En tous cas, pour les personnes qui souhaitent sérieusement en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter
Bien cordialement
Sophie
20 avril 2005 13:26
Et combien que cela coûte la prestation de cette demoiselle, ce n'est pas pour moi mais pour une voisine.
Elle a un fils que je voudrais étrangler parfois tellement il me sort par les troues de nez.
Il ne faudrait pas que son père le fasse, une fois qu'il faudra payer cette dame et que la note soit trop salerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
20 avril 2005 20:28
Ah? tunisienne la super nanie??
Sauf erreur de ma part, dans un mp que vous m'avez transmis hier, vous disiez qu'elle était marocaine...:-)
23 avril 2005 01:03
j'ai regardé cette emission 1 fois...l'aide de super nany n'est utile en rien... tout enfant quand il vois un étranger, il l'écoute...j'aimerai bien revoir ses familles quelques temps après le passage de super nanny...
je voudrai bien savoir qu'elle interet de cette emission hormis le fait de s'afficher au grand plublic?????

cela dis les enfants sont tous mimismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
23 avril 2005 01:05
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et combien que cela coûte la prestation de cette
> demoiselle, ce n'est pas pour moi mais pour une
> voisine.
> Elle a un fils que je voudrais étrangler parfois
> tellement il me sort par les troues de nez.
> Il ne faudrait pas que son père le fasse, une fois
> qu'il faudra payer cette dame et que la note soit
> trop saler
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


mdr aicha...aide ta voisine seulesmiling smiley...je pense que tu as un dont de psysmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
23 avril 2005 18:18
Bah de toutes façons, M6 est une chaîne racoleuse... J'aurais souhaité pouvoir écrire quelque chose de plus constructif en ce qui concerne cette émission; malheureusement, j'ai beau cherché...rien. En arriver à draguer les sites internet pour trouver le poisson qui s'accrocherait à vos filets...m'enfin ! Se servir d'enfants pour faire monter l'audimat...m'enfin bis !!! Je reste curieuse de savoir à qui profite réellement ce genre d'émissions.
s
21 mai 2005 22:58
bah moi j ai pas de soucis avec mes 3 adorables enfants!!!je les eleve a ma sauce et hamdoullilah !!!
h
22 mai 2005 00:56
ne soyons pas toujours négatifs

si nos enfants ne ressemblent en rien aux enfants remis sur les rails par super nany, ce n'est pas le cas des autres

si vous voulez voir par vos propres yeux des enfants comme ceux corrigés par super nany allez dans les squares !

les émissions de super nany m'ont beaucoup plu car il y a beaucoup de psychologie dans l'approche de super nany

j'ai appris beaucoup de choses par exemple parler à un petit enfant en se mettant en face de lui de façon à être à sa hauteur, et lui parler les yeux dans les yeux

j'ai essayé cette méthode avec une petite de ma copine et ça a marcher !

d'autre part, le sens de l'écoute des parents par rapport aux enfants, il n'y a pas beaucoup de parents qui écoutent vraiment leurs enfants c'est vrai
z
22 mai 2005 21:35
salam,

Alors moi plus ça va, plus je me dis que je dois vivre dans un autre monde, je n'ai jamais mais alors jamais entendu parler de cette nounou...

Ceci dit le jour où l'on me verra confier mon enfant à une femme que je ne connais pas n'est pas près d'arriver.

Je suis loin d'être une mère parfaite mais mon instinct maternelle me dicte plutôt de l'éloigner le plus loin possible de ce qui peut s'appeler "caméra", "télévision".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook