Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Émission sur la 6 proxénètisme de mineurs
F
27 septembre 2020 21:32
Salam alaykoum
Je regarde cette émission, c’est fou! Punaise ils devraient rétablir la peine de mort !
D
27 septembre 2020 21:33
Salam

Regarde autres choses, ce n'est pas intéressant.
m
27 septembre 2020 21:33
Aleycoum salem

Je regarde aussi et c est choquant
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Je regarde cette émission, c’est fou! Punaise ils devraient rétablir la peine de mort !
N
27 septembre 2020 21:33
Pareil...
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Je regarde aussi et c est choquant
27 septembre 2020 21:35
Pourquoi vous regardez ce genre d'horreur. On sait que ce genre de choses existe et plu encore pourquoi vouloir le voir en lif.
27 septembre 2020 21:40
Faut regarder, surtout les parents.
Comprendre où mène cette société où on fait l'apologie de l'hypersexualisation et de la superficialité. Aujourd'hui les jeunes sont conditionnés par les réseaux sociaux avec l'apologie de l'argent et du luxe. Ces du pains bénits pour les proxénétes et vendeurs de drogue. Les garçons à 15 ans sont en bas d'un hall à vendre de la drogue et les filles vendent leur corps.
Citation
LaSienne a écrit:
Pourquoi vous regardez ce genre d'horreur. On sait que ce genre de choses existe et plu encore pourquoi vouloir le voir en lif.
K
27 septembre 2020 21:47
salam

ils parlent de ça pour planquer ce qui se passe à haut niveau car sa sort plus en plus sur le net et Trump est contre ces machins voir qanon

Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel

Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Je regarde cette émission, c’est fou! Punaise ils devraient rétablir la peine de mort !
F
27 septembre 2020 21:48
Même si je ne leur fais pas confiance, ils relatent une réalité affolante ! Qu’Allah nous en préserve. J’ai connu un inspecteur de police y’a quelque temps qui travaillait dans le 8 ème arrondissement de Paris. Ils me racontait des trucs de fou de ce genre la. Il parlait lui des gens du golfe qui venaient pour se taper des maghrébines de quartier qui en faisaient leurs métiers. C’était vraiment répugnant.
F
27 septembre 2020 21:52
Oh punaise ! Ces gens là sont habité par des Shaytines! Les seuls êtres qui ont autant de haine contre les fils d’Adam sont bien eux, au point de violer des bébés.
27 septembre 2020 21:53
Ahlaacoum salam,

C'est une réalité dans nos quartiers freres, à suivre toutes ces influenceuses sur internet, elles finissent prostituées.

Haut niveau c'est pareil voire pire mais c'est comme les réseaux de drogue, personne n'en parle et tout le monde ferme les yeux
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ils parlent de ça pour planquer ce qui se passe à haut niveau car sa sort plus en plus sur le net et Trump est contre ces machins voir qanon

Charniers d'enfants : Haut Magistrat PÉDO bâillonne la Lanceuse d'Alerte - M.Bouillon VS M.Joubrel

27 septembre 2020 21:57
Tous ses réseaux de drogues, pédophilies , prostituions d'enfante, je parle à grande échelles servent bien quelqu'un non ?
27 septembre 2020 22:04
Bien sur...
Citation
LaSienne a écrit:
Tous ses réseaux de drogues, pédophilies , prostituions d'enfante, je parle à grande échelles servent bien quelqu'un non ?
K
27 septembre 2020 22:04
salam

attention je ne nies pas que ça n'existe pas ...

Quand à la situation vous croyez qu'il allait se passer quoi ?

Avec enseigner le coran aux gosses sans rien y piger et les mosqués gérer à la bledarde par les types auto élus à vie avec le discours "c'est la faute des parents !" . Alors que les millions d'€ filait par les fidèles sont partis des mosqués cathédrales et je vois vers chez mois les dirigeants ont construits et se sont achetés de beaux biens immobiliers .

Bah tous simplement ce résultat avec les sionistes qui financent le rap les jeunes veulent être booba et lafouine et pour les filles les instagrameuses qui vont se prostituer à dubai .

il y a 20 ans avec les frères on voyait le résultat arrivé et on a été bloqué par ces types .

Tu as un Savant qui avait tous compris aussi Shaikh Ibn Badis

[journals.openedition.org]

Les Oulémas ne ciblent pas uniquement le jeune public dans leur dynamique d’éducation. L’objectif ambitieux de l’Association des Oulémas entraîne une considérable diversité de l’offre de formation et donc des élèves de l’Association. Un tract en arabe rédigé par l’association al-tarbiya wa l-taʿlîm de Ibn Bâdîs propose ainsi un « cours du soir destiné aux membres de l’Association analphabètes pour apprendre la lecture et l’écriture » et des « conférences religieuses éducatives données par le Président de l’Association le dimanche matin à 10h et le jeudi soir à 21h30, pour les membres de l’Association spécialement (réservé aux membres de l’Association). »9

Un enseignement est réservé aux femmes le jeudi soir après la prière à la mosquée Sîdî al-Aḫḍâr. L’accès y est alors interdit aux hommes, hormis ceux qui accompagnent leur épouse ou leur parente, qui sont invités à attendre dans un espace séparé. Elles assistent ainsi à des conférences du cheikh sur des sujets de morale ou d’éducation religieuse12. Un programme spécifique est destiné aux femmes : il oriente leurs connaissances vers des modèles pieux afin de combattre les formes de religiosité proche des confréries (culte des saints, coutumes …) ; il les prépare à la tenue d’un foyer (tâches ménagères, travaux de couture). Ainsi, le tissage et la broderie constituent l’essentiel de l’enseignement pratique pour les jeunes filles13. Ce programme garantit néanmoins à toutes un accès à la lecture et à l’écriture en langue arabe.

Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

C'est une réalité dans nos quartiers freres, à suivre toutes ces influenceuses sur internet, elles finissent prostituées.

Haut niveau c'est pareil voire pire mais c'est comme les réseaux de drogue, personne n'en parle et tout le monde ferme les yeux
K
27 septembre 2020 22:15
bof tu les trouves partout j'étais en Thailande j'ai vu au quartier arabe à Bangkok , dans l'avion j'étais choqué à mon premier voyage 4 types emiratis âgés en train se saouler et jouer avec les hôtesses de l'air le français à côté moi qui allait à pattaya (j'ai jamais mis les pieds là bas ) me disait que les prostitués thais pouvaient pas les piffrer car délire hyper tordu

bah le Maroc la Tunisie l'Egypte c'est leur terrain jeux aussi

[fr.sputniknews.com] m-deviennent-des-cibles-privilegiees/

Une autre instagrameuse, Rosie Williams, 840.000 abonnés, dit avoir également reçu des offres similaires. Une fois, on lui a proposé plus de 100.000 euros par an, en plus de vêtements et de sacs, pour devenir la compagne d’un homme à Dubaï.


Citation
Farès13 a écrit:
Même si je ne leur fais pas confiance, ils relatent une réalité affolante ! Qu’Allah nous en préserve. J’ai connu un inspecteur de police y’a quelque temps qui travaillait dans le 8 ème arrondissement de Paris. Ils me racontait des trucs de fou de ce genre la. Il parlait lui des gens du golfe qui venaient pour se taper des maghrébines de quartier qui en faisaient leurs métiers. C’était vraiment répugnant.
27 septembre 2020 22:17
Personne ne dénonce la réalité de notre système, les mosquées sont muselées depuis bien longtemps. Les discours sont très aseptisés et on préfère mettre des bledards asservis comme tu dis pour diriger les mosquées.

A l'heure des réseaux de prostitutions et de drogue qui ciblent principalement les jeunes de notre communauté pour travailler les imams 2.0 vont faire des vidéos sur la gélatine de porc ou est ce que la viande du mc do est halal??

Tout le monde ferme les yeux, les parents sont dépassés et préfèrent fermer les yeux.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

attention je ne nies pas que ça n'existe pas ...

Quand à la situation vous croyez qu'il allait se passer quoi ?

Avec enseigner le coran aux gosses sans rien y piger et les mosqués gérer à la bledarde par les types auto élus à vie avec le discours "c'est la faute des parents !" . Alors que les millions d'€ filait par les fidèles sont partis des mosqués cathédrales et je vois vers chez mois les dirigeants ont construits et se sont achetés de beaux biens immobiliers .

Bah tous simplement ce résultat avec les sionistes qui financent le rap les jeunes veulent être booba et lafouine et pour les filles les instagrameuses qui vont se prostituer à dubai .

il y a 20 ans avec les frères on voyait le résultat arrivé et on a été bloqué par ces types .

Tu as un Savant qui avait tous compris aussi Shaikh Ibn Badis

[journals.openedition.org]

Les Oulémas ne ciblent pas uniquement le jeune public dans leur dynamique d’éducation. L’objectif ambitieux de l’Association des Oulémas entraîne une considérable diversité de l’offre de formation et donc des élèves de l’Association. Un tract en arabe rédigé par l’association al-tarbiya wa l-taʿlîm de Ibn Bâdîs propose ainsi un « cours du soir destiné aux membres de l’Association analphabètes pour apprendre la lecture et l’écriture » et des « conférences religieuses éducatives données par le Président de l’Association le dimanche matin à 10h et le jeudi soir à 21h30, pour les membres de l’Association spécialement (réservé aux membres de l’Association). »9

Un enseignement est réservé aux femmes le jeudi soir après la prière à la mosquée Sîdî al-Aḫḍâr. L’accès y est alors interdit aux hommes, hormis ceux qui accompagnent leur épouse ou leur parente, qui sont invités à attendre dans un espace séparé. Elles assistent ainsi à des conférences du cheikh sur des sujets de morale ou d’éducation religieuse12. Un programme spécifique est destiné aux femmes : il oriente leurs connaissances vers des modèles pieux afin de combattre les formes de religiosité proche des confréries (culte des saints, coutumes …) ; il les prépare à la tenue d’un foyer (tâches ménagères, travaux de couture). Ainsi, le tissage et la broderie constituent l’essentiel de l’enseignement pratique pour les jeunes filles13. Ce programme garantit néanmoins à toutes un accès à la lecture et à l’écriture en langue arabe.
R
27 septembre 2020 22:25
Pour ceux qui ignorent cette réalité et qui ont des ados : ça leur ouvrira les yeux je l’espère.
K
27 septembre 2020 22:32
tu sais à l'époque on voulait les cours pour soeurs on a fait une réunion avec les dirigeants de la mosqué . Tu sais ce qu'ils ont répondu "nos fils iront chercher leurs femmes au bled !" . Un ancien qui était avec nous a répondu " nos filles elles vont se marier avec qui les ? les non musulmans "

Là sur une autre mosqué même schéma un frère prof voulait monter un beau projet il a été stopé par un manipulateur qui tient la mosqué avec les vieus manipulés . Quand le frère a parlé sur l'importance de l'éducation .Ils lui ont dis "on s'en fou nos enfants sont grands"

T'as 5 gros problèmes avec la communauté en France :

_majoritairement pas des ingés etc comme aux Canada aux USA etc

_ mais le plus néfaste l'individualisme

_pas vision à long terme

_incapacité à se remettre en question

_ rejeter la faute sur les autres (racisme , colonisation etc) = incapacité à déterminer ce qui ne va pas = impossibilité à changer

Et aucune direction clair "faut revenir à l'Islam !" objectif bien trop vague pour être atteint alors les gens ont construit les belles mosqués mais c'est vide alors que prioritairement c'était les écoles avec structures sociales auto financés sur les quartiers à faire pour justement aidé les familles musulmanes éclatés par la sorcellerie et autre problèmes .

Là faut pas s'étonner des résultats pour les gens de ma génération la quarantaine ça fait 25 ans qu'on voit la situation glissé . Et là ça s'accélère car ces femmes auront des enfants .Et il y aura aucune structure religieuses organisations Bah ils vont aller où choisir quels modèles ? Lafouine le dealer star du quartier poupette qui se fait entretenir et payer les voyages etc

Citation
Kamel7894 a écrit:
Personne ne dénonce la réalité de notre système, les mosquées sont muselées depuis bien longtemps. Les discours sont très aseptisés et on préfère mettre des bledards asservis comme tu dis pour diriger les mosquées.

A l'heure des réseaux de prostitutions et de drogue qui ciblent principalement les jeunes de notre communauté pour travailler les imams 2.0 vont faire des vidéos sur la gélatine de porc ou est ce que la viande du mc do est halal??

Tout le monde ferme les yeux, les parents sont dépassés et préfèrent fermer les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 22:32 par Khalid15.
N
27 septembre 2020 22:34
Franchement je suis choquée y en a certaines j'arrive même pas a avoir de la peine pour elles...
F
27 septembre 2020 22:40
On remarque quand même que la plupart de ces filles ont été élevées juste par des femmes et que le père n’est pas présent.
F
27 septembre 2020 22:44
Bah oui c’est cette société qui les a éduqués ainsi. C’est un pure produit de la société. En plus elles jurent "Wallah ", c’est vraiment fou! Alors de deux choses l’une. Ou c’est des gweres qui parlent comme ça ou c’est des beurettes. Bref c’est chaud en vrai la France
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook